Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Championnat non-officiel - Mercenaries »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • berserken1 Voir le profil de berserken1
  • Posté le 14 janvier 2008 à 17:47:31 Avertir un administrateur
  • Content qu´il y ait un nouveau compétiteur sur le topic lol, l´auteur du topic à du revendre son RE4 et abandonner son pseudo jv.com quand il est tombé sur les scores de Headminverve, je commençais à me sentir seul ici :pacd: :pacg:
  • Lien permanent
  • headminerve Voir le profil de headminerve
  • Posté le 14 janvier 2008 à 20:11:25 Avertir un administrateur
  • Oué ben depuis tout à l´heure j´essaie de casser mon record du château...pffff ça m´énerve !! !!

En fait je mets jusqu´à 10 sec d´avance à Bloody sur le RDC avec autant de kills, mais pdt les 2 coffres faut tjs qu´il y ait un archer qui me casse mon élan (-3sec par flèche environ), ou bien un manque de grenade (pourtant je ramasse tout ce qui traine) pour faire un 2e coffre à +20 ennemis. Qd tout se passe bien, j´ai encore 5 sec d´avance avec autant de kills.

Mais c´est là que ça se corse : je ne gère pas du tout le dernier étage (on dirait pas hein ? ben si ^^). J´ai tendance à me faire déborder par un bouclier qui arrive du bonus temps précédent, ou alors de perdre du temps car l´archer au loin n´est pas dans ma ligne de mire (donc obligé de bouger, et c´est là qu´on m´encercle). Je me fais blesser/saisir au moins deux fois pdt ce passage, je perds donc 8sec (~environ 3-4sec de perdues qd on se fait frapper/saisir). Et puis surtout je rate pas mal de tirs.
    dans mon run à 288k, à partir du 3e coffre, je dois louper 5-6 tirs, soit 5-6 secondes de paumées, et des munitions en moins.

C´est frustrant parce-que l´on peut faire facile 320k dans ce niveau... Si j´arrivais juste à ne pas perdre bêtement ces secondes, je ferais sans doute +260 kills... :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 01:29:15 Avertir un administrateur
  • J´ai battu mon record sur Waterworld !

184200, bon courage pour faire autant lol ! C´est pas du tout pour me la péter hein, ce niveau est extrêment dur comme je l´ai déjà dit, en fait par rapport à ma video précédente, j´ai juste fait attention à ne pas briser ma chaine en fin de run, et surtout augmenter mes coffres... Et toujours 145 ennemis, pas un de plus ! :-(

J´attends quelques explications de darkshinobu pour savoir comment faire apparaître les derniers ennemis.

Ennemis : 145
    Combo : 59 + 43 + 43
    Coffres : 32 + 23 + 20

Voilou. :)
  • Lien permanent
  • lychar34 Voir le profil de lychar34
  • Posté le 15 janvier 2008 à 10:24:47 Avertir un administrateur
  • Ben moi j´ai rien peter hier soir.

Je m´entraine encore (et toujours) sur le village. J´ai joué avec Hunk et j´ai pas dépassé 120***. Arggggggggg, pallier quand tu nous tiens.
    Avec lui je maitrise pas très bien le brise nuque.
    J´essaierai de faire mieux la prochaine fois, enfin non, je FERAI mieux la prochaine fois...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 13:40:49 Avertir un administrateur
  • Est-ce que tu commences le niveau en prenant un certain nombre de bonus temps, et ensuite en attirant une dizaine de ganados dans la grange avec le coffre ?

Si oui, après que tu aies finit ce premier coffre, tues les 6 bellas en priorité. Mais attention ! ne brise pas ta chaine, si t´es loin d´une bella et que ta chaine clignote, alors tues un ganado rapidos, puis fonce sur la bella.

Sinon, après le premier coffre, tu auras deux ganados à TNT. Une fois les bellas tuées en brise-nuque, occupe-toi de ceux-là (ils apparaissent l´un après l´autre, faut juste bien regarder autour de toi) : tu économises deux chargeurs comme ça, et surtout deux grenades.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 14:17:13 Avertir un administrateur
  • Thanks.
    Oui c vrai le début je fais un peu ça, je prends ce qui traîne dans les caisses, le temps et pour commencer la chaine je pars effectivement de la grange. Avant je finissais par là mais du coup mes chaîne étaient cassées à chaque fois.
    J´ai fais mon meilleur score avec Krauser et je pense que je réésserai avec lui, je ne maitrise vraiment pas assez le brise nuque.
    Vivement ce soir que je teste tout ça
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 16:31:35 Avertir un administrateur
  • Ah oui, je sais pas pourquoi je t´imaginais avec Hunk... :hum:

Du coup, faut essayer de regrouper les deux premières bellas et de faire le coup spécial...

Ensuite attends que les 4 bellas apparaissent avant d´utiliser ton bras, faut donc que tu les fasses venir alignées ou ensemble, et là plusieurs solutions : l´entrée latérale de la grange-coffre, ou le fond de la grange-vache, ou le milieu du pueblo, mais cette dernière alternative est risquée (on se fait attaquer de tous les côtés).

Aussi, pour améliorer tes coffres, tu le sais peut-être, mais il y a 3 ou 4 grenades explosives dans ce niveau : une dans la tour, une dans la maison-shotgun, une dans une des poules grises, et l´autre doit contenir des flèches...
    Alors ces deux poules grises, y´en a une dans la grange du fond près de la maison-coffre (elle est dans la grange parmi d´autres poules, faut bien viser la bonne !) , et l´autre se trouve autour de la grange-coffre, je t´invite à toujours les tuer !
  • Lien permanent
  • Le_Faucheur Voir le profil de Le_Faucheur
  • Posté le 15 janvier 2008 à 17:28:24 Avertir un administrateur
  • voilà pourquoi je préfère hunk à krauser sur village, parce qu´avec krauser si tu choppes pas les 2 bellas d´un coup, t´es dans la merde (enfin, pas totalement, mais c´est pas top quoi)
    m´enfin c´est toujours mieux que les 3 autres, genre wesker il lui faut 10 balles de magnum pour en tuer une(ok, j´exagère un tout petit peu). je sais pas où ils sont allé les chercher, elles ont vraiment une résistance halucinante.

les poules ont des grenades? :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 19:28:58 Avertir un administrateur
  • Les poules grises oué. :cool:

Pour Wesker il faut clairement s´aider des deux TNT pour les blesser, c´est vrai que leur résistance est abusée ! J´crois que c´est 7-8 balles de magnum, nawak.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 20:30:00 Avertir un administrateur
  • J´ai un petit souci. Avec ma version de RE 4 sur PS2 je n´ai pas de poule, Mais y a suffisamment de grenades sur le niveau, et avec ce qu´on récupère des morts ça doit suffire.
    J´ai fait mon plus gros score avec Krauser mais j´aime bien Hunk à part que je ne maîtrise pas le brise nuque sinon il est trankil
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 23:16:43 Avertir un administrateur
  • Au temps pour moi, je viens de voir ça sur une video...
    Bon il est temps que je passe la barre des 190k au village, je m´y attèle là, j´espère que ça va être mon soir !
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 23:37:12 Avertir un administrateur
  • eh ben ça encore pas le mien.
    J´ai fait 5 run avec Hunk j´ai pas passé 110*** et je me suis fais couper la tete une fois...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 03:04:26 Avertir un administrateur
  • pourtant avec krauser t´as dû t´habituer à faire des headshots? pour le brise nuque c´est pareil, sauf qu´il faut pas paniquer en face des bellas.

sinon la raison pour laquelle je poste pas de scores c´est que je suis sur le mode pro en ce moment ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 03:39:36 Avertir un administrateur
  • Lol tout le monde est debout à cette heure !

Bon j´ai fait 189100 au village, petite amélioration, mais ça m´a pété les roubignoles plus qu´aut´ chose de jouer, j´me suis fait décapiter 15 fois, j´ai pété ma chaine autant... Bref, 3h de jeu, et 3 runs entiers seulement... Et j´ai été bien sûr à deux doigts de la barre des 190k, nimp´...
    Video sur youtube toussa.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 08:30:37 Avertir un administrateur
  • Il y a aussi des différences entre la version ps2 et gamecube du château ? j´ai rien remarqué sur les vidéos de head, ça pourrait se situer sur le respawn mais comme on prend pas vraiment le même itinéraire je peux pas trop comparer
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 09:46:58 Avertir un administrateur
  • Bravo headminerve !! !
    Ce week end j´aurai plus de temps pour jouer, j´pense que je taperai dans les 150*** et dans deux semaines peut-être que je rivaliserai avec toi... mais peut-être...
    En tous les cas chapeau pour ton score
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 09:50:53 Avertir un administrateur
  • :d) Le_Faucheur
    LEs head shots, ça commence à venir mais avec le gun de Hunk c´est pas très puissant.
    Pour les brises nuques, des fois ça va tout seul en avançant sur les soeurs, elles se plients vite en deux et crrrrrrrrrrack. Mais le plus souvent je fini par courir, car elles me font vite perdre la tête.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 14:00:43 Avertir un administrateur
  • bah avec la tmp, les headshots me servent juste à déclencher les brises nuques, sinon je vise pas si précisément.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 14:35:01 Avertir un administrateur
  • Berserk> ben sûrement un peu, la PS2 étant moins puissante, ça explique déjà qu´ils n´aient pas rajouté de poules dans le pueblo. Ça joue probablement sur le respawn, mais c´est minime. Dans le château, les records PS2 équivalent aux records GC version Pal, càd 310k pour les meilleurs.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 14:57:51 Avertir un administrateur
  • Oki merci lol, j´ai pas d´excuses alors :wesk:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Championnat non-officiel - Mercenaries »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Championnat non-officiel - Mercenaries"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 4 sur : Resident Evil 4 sur PC Resident Evil 4 sur Wii Resident Evil 4 sur Playstation 2 Resident Evil 4 sur Gamecube