Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Championnat non-officiel - Mercenaries »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • visari Voir le profil de visari
  • Posté le 21 décembre 2007 à 23:07:31 Avertir un administrateur
  • Salut à tous fan de Resident evil !!

Ceci à peut être déjà était proposer, mais je lance un défi à tous les intérreser du mode mercenaries, atteindre le score le plus haut et en faire part par photo ou videos, faire part de vos techniques de combat avec chacun des différents personneges, etc.. Si ça intérresser quelqu´un.
  • Lien permanent
  • berserken1 Voir le profil de berserken1
  • Posté le 21 décembre 2007 à 23:20:45 Avertir un administrateur
  • Perso je termine ma partie en mode pro et je me met à fond dans mercenaries, les records mondiaux vont tomber :wesk:
  • Lien permanent
  • headminerve Voir le profil de headminerve
  • Posté le 21 décembre 2007 à 23:27:47 Avertir un administrateur
  • Il existe déjà des topics dans le genre, notamment un créé par un mytho à une époque (machin666), mais ces topics sont mi-morts.
    Donc ben je suis forcément de la partie, vu que j´ai l´impression d´être le dernier connard à bourrer le mou dans ce mode. :provoc:

http://www.biohazardfrance.com/forum/viewtopic.php?t=2544&start=30

Là on peut mater les photos (je grillerai si on me les pique pour faire valoir un mensonge).

Village : 180900

Château : 272070

Base : 166800 (pas de photo en ligne encore)

Waterworld : 177600

Voilà.

Edit : je suis aussi pas mal doué pour repérer les mythos (j´suis pas le seul à mon avis d´ailleurs).
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2007 à 23:36:13 Avertir un administrateur
  • Ils s´y prennent comment, modification des scores avec un logiciel de retouche d´images ?

Perso j´essairai de faire des vidéos, c´est quand même essentiel quand on veut prétendre à des records dignes de nom :pacd:

Te lasse pas encore Head, bientôt je t´apporterai un peu de compétition lol, mais pour l´instant j´ai testé que quatre ou cinq fois le mode mercenaires, j´y connais pas grand chose
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 00:04:38 Avertir un administrateur
  • Si tu fais des videos je veux bien que tu me dises ce que tu utilises... j´avais idée d´user de mon phone portable, mais je sais pas le rendu que ça peut avoir.

Pour les photos, c´est simple, j´en ai prise plusieurs du même score, mais j´en met qu´une en ligne. Faut se baser sur la bonne foi (tu sais que je suis de bonne foi hein), pis si y´a des doutes, je peux montrer les autres en MP.
    S´ti pas une technique qui marche ça donc´ vindiou ? :fete:

Si vraiment j´atteins des scores dignes des champions du monde, je mettrai des signes distinctifs sur les photos, genre un post-it "head minerve" sur la TV, + signature sur gimp, bref pour piquer la toph et le retoucher faudrait vraiment avoir que ça à foutre.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 00:18:02 Avertir un administrateur
  • Ah oui mais je joue sur Gamecube moi ! :-( je suppose qu´il faut un cordon ou un truc dans le genre, mais ma TV est tellement pourrie que c´est p´têt pas compatible (déjà qu´elle s´allume 1 jour sur 4).

Et j´ai pas de webcam, mais c´est une soluce pas chère, j´y avais pas pensé.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 00:26:35 Avertir un administrateur
  • lol, un appareil photo numérique sinon, ce sera pas de très bonne qualité, mais assez pour qu´on y voit et qu´on ne puisse pas douter de l´authenticité de ton score.

Je t´avoue que même si la confiance compte, si la personne en question en qui j´ai confiance habituellement a battu un de mes records dont j´ai mis des mois à établir, et me montre pas de preuve autre que sa parole, bah j´aurai toujours dans un coin de ma tête une pensée genre : "et si jamais il mentait..." :ber:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 00:30:36 Avertir un administrateur
  • Sinon dans le pire des cas lorsque vous avez terminer votre partie, lors de l´affichage des scores vous prenez une tof avec le phone, on y verra quand même kek chose.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 00:32:23 Avertir un administrateur
  • En l´occurence j´ai des photos de phone là, ça suffit ça ?
    Si ça suffisait pas, d´façon j´m´en fous puisque je fais plusieurs photos comme j´ai dit. J´avais pensé aussi à prendre une photo "in game", genre quelques secondes avant la fin du temps, mais faut être deux, tout seul je peux pas gérer la crise de fin et prendre la photo (surtout que ça floutte au moindre millimètre de mouvement). Sauf dans la base, ou en général, il reste du temps de rab´ à la fin, sans ennemis à tuer.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 00:36:29 Avertir un administrateur
  • Ouais c´est vraie c´est un peu chaud, en effet si tu veux pas stresser prend une capture a la fin lors de l´affichage, mais pour ceux qui veulent enregistrer leurs parti, j´ai mi un lien plus haut pour télécharger FRAPS gratuitement pour ceux qui connaissent.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 00:37:52 Avertir un administrateur
  • lol de toute façon je doute que tu sois du genre à tricher head, j´ai t´ai vue deux trois fois parler de mercenaries et j´ai pas besoin de + te connaitre pour savoir que tu es honnêtement impliqué dans la compétition.

Anyway comme je parlais de numérique c´était pour prendre des vidéos avec, mais une photo avec la télé ça suffira comem preuve en vérité, j´essaie juste d´être pointilleux :pacg:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 00:39:18 Avertir un administrateur
  • Nan mais j´ai le jeu sur Cube, donc ton logiciel ne marche pas pour moi, enfin pas sans un matos hardware précis (genre câble dont je ne connais pas la nature).

Pour les tophs, j´ai déjà mis un lien, vous pouvez aller les mater (2e et 5e post de la page mise en lien je crois). :-)))
  • Lien permanent
  • Le_Faucheur Voir le profil de Le_Faucheur
  • Posté le 22 décembre 2007 à 13:35:17 Avertir un administrateur
  • ça me rappelle la compet sur timesplitters 3, j´avais moyen d´atteindre certains records mondiaux, mais j´ai laissé tomber, avec le matériel que j´ai c´était encore plus chiant de les prouver que de les établir. :-/
  • Lien permanent
  • link37 Voir le profil de link37
  • Posté le 22 décembre 2007 à 15:17:47 Avertir un administrateur
  • faut dire qu´ils étaient très strict dessus :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 20:38:03 Avertir un administrateur
  • Alors où en etes-vous ?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 20:47:19 Avertir un administrateur
  • Et toi elles sont où tes videos ? Tes scores ? :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 20:49:38 Avertir un administrateur
  • Ne vous en faite pas, je suis pas genre j´organise une compet et jprend les tof des autres, je vais mettre les miens je suis curieux de voir les votres aussi !
  • Lien permanent
  • -Neospeed- Voir le profil de -Neospeed-
  • Posté le 22 décembre 2007 à 21:54:16 Avertir un administrateur
  • Mon plus haut score est de 130 000 au village avec wesker... mais... je n´ai pas de photo. :pacg:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 21:57:14 Avertir un administrateur
  • visari> nan mais j´attends qd même ! ;)

J´me rends compte que ce forum est pas fait pour ce genre de sujet, car il est impossible d´éditer ses messages, donc pas de premier post mis à jour régulièrement...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Championnat non-officiel - Mercenaries »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Championnat non-officiel - Mercenaries"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 4 sur : Resident Evil 4 sur PC Resident Evil 4 sur Wii Resident Evil 4 sur Playstation 2 Resident Evil 4 sur Gamecube