CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : abattre de bras droit de Salazar

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nicofich nicofich
MP
Niveau 1
17 décembre 2007 à 09:39:34

bonjour, je joue sur wii. J´en suis au niveau 4.2 (je crois). Je dois abattre de bras droit de Salazar et je n´y arrive pas!!!
J´attends l´ascenseur qui n´arrive pas!!!! et je lui ai déjà renversé la bouteille d´azote liquide puis balancer un coup de pieds mais bon à la longue il m´abat!
Comment faire ?? ?
merci
PS: Je joue sous le mode facile en plus!!!
merci pour vos conseils

PredatorKing PredatorKing
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:37:32

Tu peux acheter une lance roquette avant le combat , tu lui balance une bouteille d´azote et tu le tue en 1 coup .

big-red-link big-red-link
MP
Niveau 8
17 décembre 2007 à 15:22:03

Pour le battre arme toi de ta meilleure arme (je te conseille le broken butterfly) et sert toi des bouteilles d´azotes. Ne gaspille pas tes balles en tirant quand il n´est pas glacé. En utilisant les 4 bouteilles et en tirant 2-3 balles à chaquefois qu´il glace, tu devrais pouvoir en venir à bout...

Glioburd Glioburd
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:01:16

Salut. Oui ´fectivement ne te contente pas d´un coup de pied quand il est glacé. Il faut lui vider tout ce que tu as à ce moment. Ce boss est le plus résistant du jeu, donc tu peux utiliser le lance roquette sur lui, tout les autres boss n´ont pas besoin d´une telle arme. Bien que personellement je trouve ça une hérésie d´utiliser une arme si cheatée contre un boss, ils demandent un peu d´estime que diable =p.

Bref, sans lance roquette, tu devras lui tirer dessus seulement quand il est glacé. T´aura surement besoin de 3 ou 4 bouteilles d´azotes.

Tamisss Tamisss
MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:08:37

Soit :

1- Tu fuis en esquivant ses attaques (cours partout en évitant ses attaques jusqu´à ce que l´ascenceur arrive et go l´ascenceur, ca doit prendre 3 mn).

2- Tu le congèles, coup de pied et tu vides tes chargeurs, très mauvaise idée.

3- Tu le congèles, lance roquettes. en plus t´obtiendras à combiner avec la couronne que t´as obtenu avant le marchand, et plus tard t´obtiendras encore autre chose pour la couronne qui se vendra 48 000 au final.

Bref, la meilleure option c´est le lance roquettes anyway selon moi, surtout en pro.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
17 décembre 2007 à 18:05:58

Pour les pros, avec un peu de technique, une arme puissante et un bon nombre de munition, on peut vaincre Verdugo (nom du bras droit du nain) sans même avoir à le geler.

Il suffit de connaitre un peu ses coups car notre ami soi-disant-blindé aime bien attaquer droit devant lui sur une certaine distance, pour vous sauter dessus toute griffe dehors ou pour vous enchainer de coups de queue. Il est inutile de lui tirer dessus de face, il se protège de tout (sauf quand il est gelé, mais bon) il suffit juste de le faire courir un peu pour le forcer à déclencher un coup de mi-distance, par exemple, s´il saute vers vous, ignorez l´action "esquiver" et décalez vous suffisaement sur le côté pour qu´il vous loupe lamentablement (faut être assez rapide quand même) il vous montrera alors son joli dos que vous pourrez canardez allègrement au magnum, par exemple.

Cela dit, lorsque vous lui tirez dans le dos, il a un petit mouvement du genre "Aïe ! J´ai mal au dos !" l´astuce est de pas trop se presser pour tirer les balles suivantes, il doit avoir finit son mouvement pour subir d´autres dégats mais ne pas avoir le temps de repartir à l´assaut. En gros, avec le bon timing, vous pouvez l´enchainer sans qu´il puisse rien faire et sans avoir à le geler.

ps : il est chaudement recommandé d´éviter de tomber à court de munition à ce moment là, évidement, sinon gare aux représailles.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:10:43

en même temps, si il a réellement 1000 pv, on te souhaite bonne chance.

Tamisss Tamisss
MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:26:46

Ouais il a 900 pv et franchement gaspiller des munitions sur lui est assez idiot, vu ce qui arrive après (mine avec entre autres le passage du chariot assez gourmand en munitions)

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
17 décembre 2007 à 19:04:49

Evidement si on sait gérer ses munitions, comme ne pas en gaspiller inutilement là où un coup de couteau suffirait, ne pas trop viser à côté, profiter de la générosité du marchand qui vous remplit le chargeur à chaque optimisation de contenance de n´importe quelle arme (pratique quand l´arme en question est vide, même si on a des munitions à côté) et savoir gérer chaque arme selon la situation (face à une foule de ganados, une petite cartouche de pompe pour mettre tout le monde par terre suivi de deux ou trois balles de 9mm pour ceux qui seraient encore debout et finissage du tas au sol avec le couteau... Bilan : 1 cartouche et 3-4 balles pour au moins cinq ou six ganados qui vous collaient un peu trop)

Avec ces petites méthodes, vous pouvez faire une nouvelle partie en mode pro en tuant tous les ennemis sur votre chemin sans pour autant être en manque de munitions.

Tamisss Tamisss
MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:33:53

Bah.. et aussi savoir éviter les ennemis justement, surtout dans le chateau ou les zealots peuvent venir par vague de 5-6 et dans ces cas il est souvent possible de les éviter et de rusher les portes vertes (je pense notamment à quand il faut aller prendre la clé du chateau, après la cinématique avec luis donc, et aussi quand on sort du clocher, là où y´a une 20aine de zealots dont un au lance roquettes qui nous attaque, ici sortir le magnum et tirer 2 coups dans le tas pour foncer vers la porte est sans doute la meilleure option.)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:38:08

en même temps, économiser les munitions pour tout balancer sur verdugo (en étant même pas sûr d´avoir assez pour le buter) je vois pas trop l´intèrêt.

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:43:43

Protéger l´humanité de ses éventuels futurs méfaits :cool:

Tamisss Tamisss
MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:57:32

Et économiser les munitions pour les garradors et tout, et utiliser un lance roquettes sur verdugo ? ;)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:42:24

berserken1 : non, étant donné que ce sont les gardes du corps du gouverneur du château. dans ce cas il s´agit des méfaits du gouverneur.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
17 décembre 2007 à 20:45:23

Bah, à la base, chacun joue comme il le sent. J´oblige personne à jouer au
"rambo-qui-ne-laisse-aucun-survivant-derrière-lui"
je me contente simplement de donner des conseils ! :-p

Après tout, la meilleure façon de survivre c´est de se débarasser de ce qui peut nous tuer, non ? :rire2:

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:54:39

Tueur un jour, tueur toujours, le bras droit de Salazar était nettement plus puissant et intelligent que Salazar lui même, après la mort de ce dernier il serait devenu indépendant et aurait semé le chaos :pacg:

speedrum speedrum
MP
Niveau 6
17 décembre 2007 à 23:04:21

Et bien, pour ma part, je lai toujours tuer de mes balles, je ne lai jamais vu congeler de ma vie, et jai fini le jeu pres de 50 fois, lol!

Tu peux manquer de balles, mais moi juse toujours de stratégies comme cité plus haut, jutilise les bonnes armes au bon moments!!!

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:23:50

à la base verdugo est pas un tueur, il le devient parce que son maître lui ordonne, ou quand son maître est en danger. et puis vu comme ils ont l´air assez docile, je pense que sans maître à protéger, ils resteraient quand même glander dans le château à attendre un nouveau maître.

Glioburd Glioburd
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:33:47

Il se serait suicidé en versant une petite larme devant la dépouille de son maître et de son frangin Mugo.
:´(

berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:41:59

A mon avis il s´en tamponne du Sale hazard, il lui obéit par principe c´est tout

Je me souviens la scène où lui ou son frère lance le couteau de Leon sur lui avec la technique du renvoie instantannée digne du Hokuto Shinken, on voyait Clairement sa supériorité en tout point sur le gouverneur puéril :pacd:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment