CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test pourri de gamerama

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Forum-RE5 Forum-RE5
MP
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:35:14

faboulefou Posté le 03 juillet 2007 à 14:33:21
depuis quand les musiques de zelda TP sont des midis??

Depuis que les musiques de Zelda Twilight princess sont au format .midi.

faboulefou faboulefou
MP
Niveau 5
03 juillet 2007 à 16:10:45

Que vous aimiez pas zelda ok mais critiquez pas la ou y a pas lieu d´être critiquer. Les musiques de zelda TP sont vraiment belles et ne sont certainement pas en midi la plupart ayant été jouées par des orchestres.

C´est ca qui est navrant gamerama est ptet un site "à prendre au second degré" voire même "marrant". Mais la plupart des membres de ce site sont sérieux. Faut arréter d´être con et de se foutre de la gueule de ceux qui aiment pas le même genre de jeux que nous.

Et les exemples faux sont trops nombreux. Quand ils disent que les japonnais sont niais c´est pas normal. Quand ils disent que les mangakas sont de mauvais scénaristes c´est pas normal. Dire que les RPG japonnais ont de mauvais scénarios c´est de la pure connerie. Vous pouvez pas oser dire que les FF par exemple ont de mauvais scénarios.

Faut savoir faire la différence entre carricaturer et dire de la merde méchante et gratuite.

Forum-RE5 Forum-RE5
MP
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:08:08

PTDR l´unique orchestre qu´on peut entendre dans Twilight princess, c´est dans la musique de la bande-annonce.

Gamerama ne caricature rien du tout, Gamerama fait s´ouvrir les yeux des ignorants, et je suis persuadé qu´après apoir lu un peu de Gamerama, tu es devenu un peu plus lucide, eT ça c´est extraordinaire, c´est ce qui pousse Gamerama à poursuivre son entreprise de soin des cerveaux endoloris.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
03 juillet 2007 à 17:31:02

Gamerama ne caricature rien du tout, Gamerama fait s´ouvrir les yeux des ignorants, et je suis persuadé qu´après apoir lu un peu de Gamerama, tu es devenu un peu plus lucide, eT ça c´est extraordinaire, c´est ce qui pousse Gamerama à poursuivre son entreprise de soin des cerveaux endoloris.

:d) Gamerama, gamerama, gamerama, gamerama...

Le vrai problème ne vient pas de ce site à "l´humour particulier", mais plutot de certains forumeurs un peu trop crédules qui vénèrent le moindre truc qui ne va pas dans le même sens que la majorité...
"S´ils disent le contraire, c´est qu´ils ont forcément raison !"

_-[FoxDie]-_ _-[FoxDie]-_
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:57:10

Une jeune bande de kikoolols bourrés au café bon marché.

Je ne suis pas Pro-? mais de là à dire que RE4 est un foutu jeu, autant dire que pac-man est un RPG !

Bon, laissons les kikoos s´amuser et changer leur bannière

"Gamerama - Objectivement pourris de la couille gauche" :noel: :o))

Max59650 Max59650
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:00:35

Ouais cool.

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:11:23

"Gamerama fait s´ouvrir les yeux des ignorants, et je suis persuadé qu´après apoir lu un peu de Gamerama, tu es devenu un peu plus lucide, eT ça c´est extraordinaire"

Gamerama c´est Dieu ? :ouch2:
Je vais m´inscrire alors... Mais j´ose pas trop, je maîtrise pas encore bien le langage SMS :noel:

the_link_boss the_link_boss
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:35:50

Dommage...ce site vaut de l´or faut qu´il pérdure dans la connerie qui atrophie leur kebac entre les 2 oreilles :noel:

_Wang_ _Wang_
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:10:22

Haha ! Hum, euh... non.

Forum-RE5 Forum-RE5
MP
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:54:15

Hooked on a feeling !

beef-jerky beef-jerky
MP
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:22:47

and i´m hiiiiiiiiigh on believin´

BazarderUnChien BazarderUnChien
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:00:48

Je viens de lire le test RE4, et franchement pour être si exigeants(point de vue technique), les testeurs de Gamerama ont du s´ennuyer à mourir en attendant La PS3... J´ai l´impression qu´ils n´ont pas réussi à cerner le sens du jeu vidéo depuis sa création... C´est navrant. Enfin bon, puisque seuls les graphismes super-parfaits les interessent, ils devront trouver leur compte avec la si belle PS3(qui est capable de graphismes époustouflants, reconnaissons-le).

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:44:58

la si belle PS3(qui est capable de graphismes époustouflants, reconnaissons-le).

Et pour un prix modique...

cassimklebanni cassimklebanni
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 07:44:59

je ne pense pas qu´ils cherche des graphisme puisqu´ils sont aussi faché avec le pc

Neo_Plissken150 Neo_Plissken150
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:05:58

de toutes façon le plus important dans un jeu c´est les émotions qu´on ressent en y jouant, les gens de gamerama se focalisent sur la technique :(
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

J_Bo J_Bo
MP
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:39:01

Comment réagir à tout ce que je viens de lire, sinon par un grand soupir ?

Le fait que ce pretendu site consacré aux jeux videos (en effet il leur est consacré, pour le pire surtout...) possède ses adulateurs me consterne.

On croirait entendre des gens endoctriné par une voie spirituelle supérieure...c´est hallucinant. Bien que je respecte totalement un points de vue différent du miens en général, je dois avouer que là ça va très loin, pas dans la précision artistique, mais dans l´ignorance et la mechanceté qu´elle entraine.

Je passerai sur les divers "details" qui m´ont ecorché les yeux, tels les critiques graphiques et autres faites sur RE4 ou Zelda TP, et j´insisterai sur le fait qu´il n´y a pas UNE valeur artistique à avoir pour pouvoir etre respecté dans ce monde (ou au moins ne pas se faire insulté, mais de nos jours, le respect est synonyme de violence, malheureusement...)

Quelqu´un trouve Zelda TP foncierement mauvais vis à vis de ses gouts ? Soit, mais qu´une opinion se fasse passer pour un "test objectif",ça non, ce n´est pas tolérable.

Alors jusqu´à tant que l´on ai trouvé la Vérité Universelle messieurs gamerameur, je vous conseil de ravaler votre fierté si vous en avez, et de garder vos avis pour votre petite communauté (qui est selon moi (<----- opinion)est l´une des plus minables qui soit), et cela sans revendiquer vos gouts comme des valeurs à avoir.

Je tenais à m´exprimer sur ce sujet, car il s´est dit beaucoup trop de betises durant ces 15 pages...

BazarderUnChien BazarderUnChien
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:16:20

Et oser mettre les termes "objectif" et "nintendosexuel" sur la même page, soit il faut avoir énormément de culot, soit n´avoir honte de rien.

(Zakk_Wilde -> tu m´excuses, mais oui la PS3 a bien des graphismes ultra réalistes, le prix n´a rien à faire ici...)

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:30:06

(Zakk_Wilde -> tu m´excuses, mais oui la PS3 a bien des graphismes ultra réalistes, le prix n´a rien à faire ici...)

Je suis d´accord que les graphismes de la PS3 sont ultra-réalistes (et trop brillants à mon goût quand j´ai vu tourner Virtua Fighter 5). Mais si tu veux jouir de ces superbes graphismes, tu dois y mettre le prix, plus encore si tu veux en jouir pleinement car là il te faut une télé HD.

Alors me ruiner pour ce qui n´est au final que des jeux vidéos, non merci. Y´a quand même des centaines de trucs plus intéressants et enrichissants à faire dans la vie et pour des prix bien moins astronomiques (comme de s´acheter une PS2 avec des jeux qui coûtentr presque plus rien :noel: ).

Sinon, je peux te répondre autrement : Tais-toi, j´ai raison et tu as tort et je suis objectif alors que toi t´es juste frustré d´être un nintendosexuel qui rêve de jouer à la PS3 :gamerama:
:noel:

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:05:49

pas mal zakk. :noel:

Arma437 Arma437
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:15:54

Qui est du coté de qui et qui n´est du coté de personne la?Parce que je suis complétement largué :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.88€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment