CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le P.R.L. 412

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
scano93 scano93
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:22:29

Salut à tous !
Je fais ce topic pour répertorier tout ce qu´est capable de faire cette fameuse arme :-)
Tout d´abord, cette arme se débloque en finissant le mode Pro de Resident Evil 4, et sera disponible dans n´importe quel New Round (pro ou normal) gratuitement !! !!!
Cette arme détruit les Plagas, et uniquement les plagas, donc n´éspérez pas tuer des corbeaux avec, détruire des caisses ou tonneaux, etc…
Cette arme, lorsqu´elle n´est pas chargée, produit un flash, un "quart" de rayon destructeur si vous préférez qui ébloui un bon moment les ennemis et détruit les plagas qui sortent de la tête des méchants pas beau :-d. Par contre, lorsqu´elle est chargée, alors la, sa dégomme tout et n´importe quoi !
Sachez aussi que ce n´est pas comme le bras de Krauser dans Mercenaries, le rayon destructeur ne détruit que les ennemis qu´il traverse. Heuresement, le rayon perfore, et si il y a 10 ennemis à la queu leu leu, le rayon les tues tous, pratique !
Passons aux choses sèrieuses.
Ma légende :
-un "FLASH" : éblouissement, rayon non chargé
-un "TIR" : rayon destructeur, arme chargée

Et voila ce que le P.R.L. 412 peut faire :
-Il tue n´importe quel ennemi de base (villageoi, moine, gars de l´île, soldat avec marteau…) en un TIR et les éblouis en un FLASH !
-Il tue tous les ennemis avec une tronçonneuse (Soeurs Bella et Salvador) en un TIR !
-Il tue les gars avec un bouclier (donc aussi les ennemis dèrrière les portes en bois) en un TIR !
-Il tue un El Gigante (ou Los Dos Gigante) en deux TIR : un pour faire sortir le plagas du dos, un autre pour détruire le plagas du dos !
-Il tue Bittores Mendez en deux TIR : un pour chaque formes de celui-ci !
-Il tue un Garrador (monstre avec longues griffes, un "Jason-X" comme j´aime les appeler :rire: ) en un TIR : que ce soit par devant ou par dèrrière
-Il tue n´importe quel chevalier (dans la salle Graal du Roi) en un TIR et fait sortir le plagas de leur tête en un FLASH
-Il tue n´importe quel type de Novistador (avec ailes ou invisibles) en un seul FLASH : plusieurs si ils sont côtes à côtes bien sûr !! !!!!!!!!
-Il tue Verdugo (bras droit de Salazar) en un FLASH sans qu´il soit gelé !! !!!!
-Il tue le boss Salazar en un FLASH + un TIR : un flash pour faire apparaitre Salazar et un tir sûr Salazar lui même !! !
-Il tue JJ (gros gars à l´énorme sulfateuse) un un TIR, et l´ébloui en un FLASH !
-Il tue n´importe quel type de Regenerator (avec ou sans pics) en un TIR et ébloui en un FLASH !
-Il tue "3T" en deux FLASH (remarque : un FLASH dans les "cages qui tombent" permet de le faire partir un petit moment, mais sinon rien, il es invincible dans les cages)
-Il tue Jack Krauser en un FLASH : dans sa forme avec le bras bionique, un flash lorsqu´il vous fonce dessus le tue ! (remarque : un TIR suffit lorsqu´il n´a pas activé le bras bionique, par exemple pour dévérouiller la porte ou pour le combat de la première pièce du puzzle)
-Il tue Lord Saddler en un seul et unique FLASH !! !!!!!!!!!! (100.000 pesetas gratos :rire: )

Voila voila, je crois que la liste est complète, j´éspère que sa sera utile aux gamers, sur ce, bon jeu ;- )
@++

kaneisthebest kaneisthebest
MP
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:23:53

merci de faire un roman mais j´ai aps envie de lire

Squalls666 Squalls666
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:25:23

:rire:

Deubeuliou Deubeuliou
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:26:42

c´est gentil mais moi perso je m´en fous je l´ai sur GC, mais sinon maintenant je sais tout ce que fait cette arme

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:29:41

c´est marrant je suis comme deubeuliou, mtn, je suis informé, ravis de voir que sa vaut pas grand choses...

scano93 scano93
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:31:15

Disons que sa facillite grandement les choses. Un peu trop même… Parce que un FLASH pour les boss les plus dur, c´est vraiment pour se marrer quoi ! :malade:

Deubeuliou Deubeuliou
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:33:42

bah c´est pas mieux qu´un lance roquettes infini: une roquette et hop, plus rien (sauf pour U3 et saddler mais lui il est ballot)

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:34:02

voila
déja le chicago est un réel gachis d´idée, si il serait un peu moins puissant...

scano93 scano93
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:36:00

Ouai, mais ché pas, pour moi, le Lance-Roquette, j´m´y fais pas, je sais pas pourquoi ! Peut-être parce que quand c´est trop près tu sautes avec ?

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:36:27

ouah trop puissant O_O cette arme est larme ultime!!! (a part le L-R :) )

Squalls666 Squalls666
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:37:05

lol non, jai essayer avec un mur, le lance rocket a meme pas 30cm de moi, je tire sur le mur, il c que proteger ^^

scano93 scano93
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:39:49

T´es sûr ? J´ai déjà éssayé le L-R sur un ennemi devant moi, j´ai perdu de la vie ! Pis faut se mettre en place, viser, tirer et le ranger ! C´est drolement long…

Squalls666 Squalls666
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:40:33

c comme le sniper :honte: mettre en place, viser, tirer

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:41:41

ou comme la chicago: viser, tirer... nimporte quoi :honte:

:lol:

scano93 scano93
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:42:00

Enfin par rapport à la cadence de tir du Semi-Auto il y a une sacrée différence que je sache :honte:

Squalls666 Squalls666
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:44:12

non :), pas quan le sniper ier pas optimiser a fond

scano93 scano93
MP
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:45:30

En même temps si t´as le L-R illimité et le P.R.L., c´est que c´est un new round, et généralement on aime optimiser en new round ! Enfin j´sais pas pour toi mais bon… Pour moi le Lance-Roquette n´est pas une arme de "poche" comme peut l´être le PRL

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:04:26

ll clair je tire mon lance roquete

kornofil kornofil
MP
Niveau 4
04 décembre 2005 à 12:44:31

on le chope comment ce flingue?

scano93 scano93
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:12:30

Troisième ligne du premier message… :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment