Les forums de Art of Fighting 2
Forum : Art of Fighting 2
Sujet : « vous avez raison »
-
boss113
-
Posté le 18 novembre 2002 à 08:48:49

-
elle doit etre pouri car je suis un boss des console est s´est la s´eul que j´ai j´amais vus avec l´amiga
signé votre maitre: boss113
- Lien permanent
-
uraixe
-
Posté le 08 août 2003 à 14:36:22

-
Et c´est pour ça que selon toi elle est pourrit??
Super ton jugement..surement a la hauteur de ton Q.I.
Si tu possède pas de néo géo c´est parce-que t´en a pas les moyens!
( mais ça tu dois surement ne même être au courant puisque tu ne la connais pas..)
2émement si ta pas trouvé de néo géo au super marché du coin,c´est normal,c´est certainement pas la console de monsieur tout le monde.
Une console pour les vieux routard des bornes d´arcade,pour les aficionados de la baston 2D.
Et surement pas par des juvénils qui ne jures que par PS2 ou autres X-BOX,qui sont toutes fois de bonne machines,mais qui ne possède pas l´âme du néo géo et pas 1 dixième de son carisme!
J´en veuc pour preuve,sortie en 89/90 elle est toujours " d´actualitée" ( pour ceux qui s´y intérrèsse et qui se donnent lapenne de se renseigné) car des jeux sont toujours en développement,alors que t´as PS2 ou X-BOX et autre NGC,dans 2 ou 3 ans finit les jeux...
- Lien permanent
-
GaRaGa
-
Posté le 14 août 2003 à 17:55:59

-
je fait le tour des forums de jv.com!!!!!
- Lien permanent
-
bigbigup
-
Posté le 30 août 2003 à 01:20:43

-
#Tour2JV.cOm#
souhaitez moi bonne chance!!
N´effacez pas ce message svp
451eme etape/10950
*-*bigbigup lives forever*-*
- Lien permanent
-
jackwade22
-
Posté le 28 septembre 2003 à 10:02:13

-
genre, boss113 c´est le boss des consoles, putain lol.
le gars prétends s´y connaître en consoles et il connait pas la neo ni l´amiga.Put1 mais ferme ta gueul boss tu vois pas que t´es ridicule?
- Lien permanent
-
Uraixe
-
Posté le 08 avril 2004 à 19:14:10

-
Ouaip jack!
Heureusement que le ridicule tue pas,parce-que sinon la il aurait creuvé dans d´atroces souffrances
Encore un mec qui a cru que les consoles étaient née en même temps que lui...(cad a la playstation en gros...)
Pffff pitoyable!!
- Lien permanent
-
3l3ctr0nik0
-
Posté le 11 avril 2004 à 15:29:23

-
arf que de bons souvenirs l´amiga ! !!
Mon precieux Amiga 500 +
Monkey Island, Indiana Jones ( la derniere croisade), croisiere pour un cadavre, crasy car 3, Dune, Epic, Flashback, jim power, Lotus Lemmings, kick off, Chaos engine ( le premier vrai Loaded) et un de mes preferés : Stunt Car racer ! !! Y avait aussi Shadow of the beast qui me faisais flipper... A que de souvenir. ma mere avait caché le jeu pour plus que j y joue. Pourtant il etait pas flippant mais y avait une ambiance dans ce jeu je sais pas. Et puis y en avait pleins d´autres des supers jeux... On peut pas tous les cités y en a vraiment de trop. Et Z-out ! !!? Un super shoot de foli, et Soccer kid ! !! AMIGA POWER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Uraixe
-
Posté le 12 avril 2004 à 05:37:14

-
Pas eu l´amiga moi,mais l´atari 520 st a la même époque,et des jeux similaire..(croisière pour un cadavre y´avait,lotus esprit aussi et moi j´avais X-out mais pas Z :p )
- Lien permanent
-
ZaGoO_GoOzA
-
Posté le 05 août 2006 à 21:22:05

-
toi t´es un boss des consoles
- Lien permanent
-
arcanemon
-
Posté le 16 juin 2007 à 05:04:14