instruction - Civilization III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Civilization III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « instruction  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mysterio171 Voir le profil de mysterio171
  • Posté le 11 avril 2009 à 19:07:04 Avertir un administrateur
  • jai acheté le jeu mais sans le livret on peut m expliquer comment jouer ou avoir le livret plz
  • Lien permanent
  • pika3000 Voir le profil de pika3000
  • Posté le 12 avril 2009 à 17:13:17 Avertir un administrateur
  • t'as du bol que je hante ce forum XD
    Le mieux ce serait de faire d'abord le didacticiel, mais en gros : t'as un peuple qui cohabite avec d'autres peuples. Tu dois en même temps gérer tes villes (croissance, culture, militaire, diplomatique, ...), aménager le terrain (mine pour les boucliers (ce qui sert à créer des unités), faire des routes pour aller plus vite ou pour relier les villes entre elles, irriguer pour la bouffe, bref, ya de quoi faire), et enfin entretenir des relations avec les voisins (c'est pas que de la gueguerre comme dans age of empire par exemple, faut être diplomate : si t'es faible, tu vas te faire racketer (si tu refuses, c'est la guerre parfois, alors fais gaffe). Si t'es fort, personne te demandera rien et tu pourras prendre les villes des autres avec tes armées, voire les menacer. Et bien sûr, tu dois évoluer dans le temps (préhistoire jusqu'à 2050) et découvrir des avancées culturelles, politiques, technologiques, bref, c'est un vieux jeu mais toujours sympa.

Ps : ya pas de livret pour ce jeu. Il est censé être inclus dans le CD, mais il est très mal fait, mieux apprendre sur le tas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « instruction  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "instruction "

Toutes les infos du jeu Civilization III sur PC