moi c pareil je ne comprend rien a ce jeu pourtant j'essaye de m'y mettre mais je rame grave.
c'est étrange car pourtant je suis un grand joueur de starcraft mais ce jeu de stratégie est vraiment chelou car je ne comprend pas comment on récolte le minerai et le gaz comme dans starcraft.
(A la bourre? Oui mais mieux vaut tard que jamais na.?)
Starcraft et Civilization 3 ne sont pas du tout pareil. Il faut totalement oublié ce que tu as pu voir dans starcraft pour jouer à Civ. Tu ne récolte pas le minerais le gaz etc.. Tu fais croitre tes villes pour que ton empire s'étende et explose tous les autres en gros. Tes villes grandissent grace à la nourriture que le terrain produit naturellement et au minerai que la ville récolteras elle même (pour peu qu'il y en ai autour d'elle.) Le tutorial, est je trouve, bien fait, utiliser le au maximum. une fois le truc compris le jeu va tout seul.
ouai le tutorial sa aide mais ya des truc qui son chian quand meme on est obligé de deplacé certainne unité par exemple alors que celle que je veux deplacé ya pas moyen ces vraiment enervant