Bonjour tout le monde ! Voila le problème . Un petit Air de nostalgie ma donné envie de recommencer a jouer a Diablo II alors tranquilement j'installe diablo II puis LOD et la probleme. On me demande le CD (J'avais toujours jouer sans le CD) Alors je me Hâte d'aller télécharger le patch 1.12 et il me dise la version du jeu et déja récente (alors que si elle été si récente que sa je pourrais jouer sans le cd) Voila si des gens ont eux le même problème merci de m'aider J'attend vos réponses avec Impatience !!!!
Toujours le même problème Je cite:"This Patch Does not need to be applied to the game the version of the game you have instaled is more up to date than this patch" pourtant je ne peux pas le démarrer sans jeu ... grrrrrrrrrr
ton jeu est déjà en version 1.12, tu dois pas ajouter de patch, juste faire ce qui est dit dans le lien que je t'ai donné pour jouer sans cd, à savoir copier les bons fichiers. une fois que t'auras fait ça, tu pourras jouer sans le cd.
Je ne peux toujours pas jouer sans le CD pourtant j'ai copier tout les fichiers MPQ sur mon ordinateur mais qu'apelle t-on le répertoire de diablo II est-ce un Fichier spécifique ? silvouplait Aidez moi !