Moi j'ai repris il y a presque 6 mois et la j'ai arreter et suprimer tous mes personnages , et la je me suis dit pourquoi pas reprendre et maintenant j'ai une sorcière level 80 a peu près et je vais crée un paladin alors si tu veux je veux bien que l'on gagne de l'expérience et que l'on fasse une bonne petite équipe alors si tu veux bien dit moi ton nom de compte que je te mettes en ami puis quel personnage tu veux crée 2 paladin ne serrais pas de refus ou sinon un barbare serais encore mieux car un paladin hammer et un barbare frenesie ou autre serais un duo mortel alors si le 8 novembre tu veux que l'on se crée ces perso dit le moi . A++ et bonne soirée .
Coucou, pareil, je reprends après un long arrêt, je suis en train de monter un barbare frénésie (à l'heure actuelle il est au niveau 45), et j'aimerais faire partie d'un groupe de joueurs.
Alors tous le monde on se retrouve sur Naruto-bigboss a 14h si vous ne pouvez pas nous déplacerons le rendez vous ( c'est aujourd'hui ) Tout ceux qui peuvent vener sur la partie indiquer .
Merci a tous ceux qui viendront