Les forums de JeuxVideo.com
-
Trash-darkness
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:18:08

-
Salut à tous.
Quelqu'un connait le nombre de déco/reco, le nombre de parties que l'on peut créer, ou un mix d'un peu de tout, avant de se faire kicker ?
J'ai lu ya un petit moment que c'était au bout de 15, mais je viens d'effectuer une série de travrun + andy run avec ma soso, qui se portent au nombre de 22 en une heure avant de me faire kicker. Petite conclusion, ceci est donc faux.
Mais d'autres jours, surtout quand je trade (= changement plutôt rapide de partie) je me fait kicker après 10 parties. Pourtant, j'attends 1-2 minutes dans le tchat, je discute un peu, etc...
Y-a-t-il donc un nomre fixe (ce qui ne semble pas être le cas) ou la méthode de kick est différente ? Merci =-p
- Lien permanent
-
liometallo
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:52:55

-
il me semble avoir lu ici-même qu'en théorie c'était limité à 20 parties par heure, ceci dit si t'as testé et que t'as su faire plus, c'est que c'est peut-être plus ou moins "aléatoire". et possible aussi que parfois ce soit le serveur qui plante. et pas mal d'actions peuvent provoquer un kick dès lors qu'elles sont jugées répétitives. cherche un topic "info sur le royaume hors jeu", tu trouveras là dessus toutes les explications disponibles.
- Lien permanent
-
Trash-darkness
- Posté le
6 novembre 2009 à 07:53:24

-
Je l'avais déjà lu, mais merci.
Effectivement, ça doit tourner autour de 20.
- Lien permanent
-
getro-gypse1082
- Posté le
6 novembre 2009 à 08:14:32

-
peros : pendant environ 4 a 6 mois je rentrais que dans des diarun pour faire andy mephi et je quittais la game donc je dirai entre 30-35 game par heure sachant que je play 4-5h par jour
le drop tombait comme des petits pain ^^
mais bon pour faire sa , faut deja avoir un bon stuff. en y réfléchissant bien juste avec énigma et un pala hammer on peut faire sa trankilou donc ^^ si c est le but de ton post voici un petit truc
- Lien permanent
Sujet : « [RD]Combien de parties par heure ? :) »
Toutes les infos du jeu Diablo II : Lord of Destruction sur PC