Nezeramontias: hack ou fake ? - Diablo II : Lord of Destruction sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Diablo II : Lord of Destruction

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nezeramontias: hack ou fake ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pssebo Voir le profil de pssebo
  • Posté le 11 janvier 2008 à 19:05:08 Avertir un administrateur
  • Voilà, avant je ne jurais que par le mod nez, mais je ne retrouve plus le site officiel pour dl le mod ... le site a été hacké ? Si vous avez l´adresse exacte, ou meme une precision sur ce qu´il est devenue, sa serait simpas

Sinon, Median est mieu que Nez ? J´ai jamais esséyé Median ...
  • Lien permanent
  • pssebo Voir le profil de pssebo
  • Posté le 11 janvier 2008 à 21:25:43 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup :ok: dsl de ne pas avoir aprofondi mes recherches (je l´adore ce mod)
  • Lien permanent
  • warhammer12 Voir le profil de warhammer12
  • Posté le 13 janvier 2008 à 00:13:49 Avertir un administrateur
  • y´as des mods a d2 ?? ? O_o ils consistent en quoi ?
  • Lien permanent
  • KoS-team Voir le profil de KoS-team
  • Posté le 13 janvier 2008 à 05:45:31 Avertir un administrateur
  • À modifier le jeu...
  • Lien permanent
  • Stormreaver Voir le profil de Stormreaver
  • Posté le 17 avril 2008 à 21:47:00 Avertir un administrateur
  • Dsl de up un topic d'il ya 3 mois mais la version sur jeuxvideo.com de 1) n'est pas a jour
    2) le fichier mpq dedans est corrompu ( stipulé lors de lextraction et le fichier extrait fait 25 mo de moins qu'il ne devrait faire) .

Autre lien :s ?
  • Lien permanent
  • j_aime_les_gens Voir le profil de j_aime_les_gens
  • Posté le 18 avril 2008 à 08:16:11 Avertir un administrateur
  • Oui, le trouver sur gamespy, mais faut créer un compte, ce qui peut t'emmerder (moi ça m'a cassé les couilles en tout cas, j'ai horreur de devoir m'enregistrer pour pouvoir télécharger un fichier).

Sinon, je l'ai directement mis sur mon hebergeur pour le transvaser d'un PC à l'autre, et il y'est toujours. Il y restera pas a vitam etern'am, donc si tu le veux directement, c'est le moment.
    http://siam51.free.fr/nez108.mpq

Pas besoin de foutre le jeu en anglais, c'est de la couille et ça sert à que dalle. Il suffit juste, comme tout mod bien fait, de renommer le fichier nez108.mpq par patch_d2.mpq et de le remplacer dans le répertoire de diablo.

A noter qu'il faut absolument jouer avec la version 1.10.
    Si tu joues avec la 1.11, tu ne pourras pas aller à l'acte 5.

Pour passer de la 1.11 à la 1.10, c'est ici :
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710035
    Premier message de Axi.

Voilà, tu as a presque tout, sauf les formules du cube qui te seront surement nécéssaire (elles sont fournies avec le téléchargement du mod, mais en format txt donc illisible). Tu les trouveras ici :
    http://nezeramont.exblog.jp/670055

Sinon, pour celui qui fait d'éventuelle recherche, j'ai essayé median et nezemachin, et je trouve neze carrément plus intelligent par rapport à median. Median est là pour en mettre plein la vue, il y'a des bonnes choses dedans, mais le jeu est vraiment trop simple et les sorts sont quasiment tous trop impressionnants (genre un sort qui prend tout l'écran, c'est lourd).
    Neze a réussi à me surprendre. Il est plus difficile (enfin, en tout cas avec une sorcière foudre). Et quelque passage dans l'histoire, quand tu t'y attends pas et que t'es habitué au jeu original, qui te surprennes dans le bon sens du terme. De très bonnes choses dedans.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2008 à 09:47:16 Avertir un administrateur
  • Bon, j'ai eu le temps de me réveiller, de déjeuner, de faire un peu de sport et d'étirements, et de me rendre compte que j'avais écrit beaucoup de merde.

Pour revenir sur la comparaison Median/Nézé, en fait Nézé est beaucoup plus dans l'esprit de Diablo, même si certains objets (magnum, fusil d'assault, sabre laser, etc...) dénaturent un peu l'ambiance du jeu.
    Il est aussi beaucoup plus souple au niveau des builds. Une particularité de ce mod est de pouvoir s'approprier de la "soul" des monstres. La soul d'un monstre tombe de manière aléatoire à la mort de celui-là, et elle confère les particularité propre d'un ennemi. Par exemple, se munir de la soul d'un déchu permet de se transformer en déchu. Intérêt ? Nul, mais certaines soul sont assez puissante. Celle de Baal par exemple permet d'avoir accès à ses sorts (la vague de froid est particulièrement efficace), celle d'Hephastos donne l'aura concentration niveau 4, etc (à noter que les souls s'équipent en tant qu'anneaux). Beaucoup d'objets donnent des sorts d'autres classes. Bref, on peut faire des builds très souples et très variés. Enfin, tous les sorts sont d'origines, excepté trois ou quatre pour chaque classe. Possibilité d'atteindre le niveau 750, et le système d'aptitude à été complètement revu (par exemple, certains sorts nécéssitent six ou plus points d'aptitudes).

Median quant à lui supprime tous les anciens sorts et les remplace par d'autres. Je l'ai déjà dit, c'est beaucoup trop bourrin pour moi. J'avais une assassin, elle lançait un sort, avec des objets qui confèrent X% de lancer tel ou tel sort quand on attaque, ça faisait une réaction en chaîne sous aucun contrôle, ça lançait des sorts à foison, et pas des sorts de pédés s'il vous plait, mon écran n'arrêtait pas de se geler et j'y voyais plus rien. Bref, amusant deux secondes et demi.

En fait, personne n'a rien demandé sur ces mods, je suis en train de blablater comme qui dirait dans le vide. C'est juste pour dire à ceux qui n'ont rien à foutre de leurs journées qu'ils peuvent s'y essayer, ça redonne de l'intérêt au jeu.
  • Lien permanent
  • Wtf-Maximus Voir le profil de Wtf-Maximus
  • Posté le 21 avril 2008 à 01:43:13 Avertir un administrateur
  • moi ça me donne envie d'essayer ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 07:45:58 Avertir un administrateur
  • J' ai trouvé une autre version de nez, plus récente (en fait c'est la version 1.09, j'ai joué sur la 1.08).

Cette fois, y'a des dromadaires à l'acte 2 en ville.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2008 à 08:35:43 Avertir un administrateur
  • Question : ils sont dans le registre du jeu ces dromadaires ? Ou ils ont été rajouté par le modeur ?
    Non je demande ça, parce que je les trouve rudement bien faits.

http://siam51.free.fr/dromadaire.bmp
  • Lien permanent
  • ]alexis41[ Voir le profil de ]alexis41[
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:34:05 Avertir un administrateur
  • Désolé du Up aussi aussi longtemps aprés, mais il est impossible de retrouvé ce mods !
    Je joue sur Median XL en solo, pour changé un peu l'expérience de Diablo. ya plus aucun jeu qui me plait :(
    Donc j'ai envie de me lancé dans ce mods qui est " nezeramontias " qui m'a l'air fort amusant ! Pouvais m'aider ?
    Autre chose, on me demande mettre le jeu en 1.10, mais mes cd de Diablo II sont rayé, et plus que mort, et je le télécharge sur Blizzard store; probléme, il est direct en 1.12 ...
    Allez aidé un ancien nouveau joueurs :)
    Merci
  • Lien permanent
  • ]alexis41[ Voir le profil de ]alexis41[
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:35:01 Avertir un administrateur
  • Désolé mon précédent message et pas trés clair, mais JV.COM me dis que j'ai des " mot interdit" ... pas tous comprit la :x
  • Lien permanent
  • j_aime_Ies_gens Voir le profil de j_aime_Ies_gens
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:35:47 Avertir un administrateur
  • Y'a moyen de retrograder ta version de jeu mais... je ne sais pas comment ^^
  • Lien permanent
  • MetaKnight Voir le profil de MetaKnight
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:36:51 Avertir un administrateur
  • Réinstalle-le et applique la patch 1.10. Mais le hic c'est que si tu vas sur battle.net ça te remmetra automatiquement en 1.12.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:37:30 Avertir un administrateur
  • Jvc interdit les mots comme cr@ck etc ^^
  • Lien permanent
  • j_aime_Ies_gens Voir le profil de j_aime_Ies_gens
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:51:54 Avertir un administrateur
  • Le problème, c'est qu'il ne peut que le réinstaller à partir du blizzard store, qui installe le jeu directement avec la version 1.12 :/
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 22:05:52 Avertir un administrateur
  • Je vais essayer de poser la question de judgehype, mais faut que j'attende que l'admin valide mon inscription.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 22:10:42 Avertir un administrateur
  • Sinon je capte pas trop, tu dis que tu dois être en 1.10 mais pourtant tu n'as pas encore le mod =/

Sinon j'ai trouvé http://www.jeux
    videopc.com/downloads/241-diablo-2-lord-of-destruc
    tion/276-mods/2831-nezeramontias.php mais faut être en 1.08a .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nezeramontias: hack ou fake ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nezeramontias: hack ou fake ?"

Toutes les infos du jeu Diablo II : Lord of Destruction sur PC