Les forums de JeuxVideo.com
-
sirius_2005
- Posté le
17 décembre 2005 à 22:50:00

-
Bonjour tout le monde, j´aimerais savoir ou peut-on télécharger les musiques de diablo (celle du début du jeu, celle de l´écran principal...) car je les aime beaucoup : ) et (vous alelz me prendre pour un fou^^) j´aimerais bien les mettre sur mon lecteur mp3 pour quand j´ai pas diablo ^^ idem pour starcraft : )
- Lien permanent
-
Aragle
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:02:58

-
Tu décroche plus de diablo, en plus, tu dois pouvoir gagner de l´argent en vendant des item et tu tapes : /pizza service pour manger :P
Pas la moindre idée, p´tetre qu´en taper Diablo sur emule ? (En fait j´ai une idée ! Ca fait tout drole à la tête :P¨)
- Lien permanent
-
sirius_2005
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:09:09

-
zut...ya pus les musiques sur le site....
- Lien permanent
-
Emerald_Weapon
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:11:41

-
Ah merde je les avais donwload ya un an .
- Lien permanent
-
sirius_2005
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:12:38

-
tant pis...merci comme même
Diablo sur emule
=+> justement je me demandais...à partir du moment ou on a acheté un dvd, un jeu(...) il est possible de télécharger "légament" les wallpapers, musiques... non ?
- Lien permanent
-
sirius_2005
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:13:09

-
Ah merde je les avais donwload ya un an
==> tu les as encore ? *croise les doigts*
- Lien permanent
-
Emerald_Weapon
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:17:17

-
Non quand j´ai frmaté mon pc j´ai pas tout sauvegardé sur Cd. :s
- Lien permanent
-
sirius_2005
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:17:50

-
T.T pauvre de moi... il t´en reste encore quelques-unes ou tout est death ?
- Lien permanent
-
vilainchaton
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:32:17

-
erf, faut payer en + T.T
- Lien permanent
-
Emerald_Weapon
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:33:57

-
non pas besoin de payer, on peut s´enregistrer sans payer ca fait depuis 2002 que j´y suis inscrit mais ya une file d´atente et à cette heure il faut attendre 30 minutes pour pouvoir commencer le download. :s
- Lien permanent
-
Emerald_Weapon
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:34:58

-
Le fait de payer ca permet "juste" de passer la file d´attente et d´avoir un meilleur débit de téléchargement.
- Lien permanent
-
vilainchaton
- Posté le
17 décembre 2005 à 23:59:51

-
Merci aile...
sinno j´aimerais bien utiliser les MPQ et tout, mais alors poru vous donnez (j´arrondis au supèrieur) une note de moi au niveau de l´informatique (sur /1000) alors j´ai zéro... bref pour ça que je demande...
- Lien permanent
-
vilainchaton
- Posté le
18 décembre 2005 à 00:08:16

-
mais sinon...ya pas la musique (sur celle donné par judgehype) de quand on est sur diablo(menu principal) ni celle des 5 "villes"
- Lien permanent
-
HeartOfTheOak
- Posté le
18 décembre 2005 à 00:25:36

-
Je look sur Emule et je voit une bonne cetaines de tunes
- Lien permanent
-
Aile_Crotin
- Posté le
18 décembre 2005 à 00:32:59

-
Et moi j´appelle la police pour vol des droits d´auteurs.
C´est INTERDIT de télécharger de la musique, achetez les CDs...
- Lien permanent
-
HeartOfTheOak
- Posté le
18 décembre 2005 à 02:29:11

-
15 euro les cd, 15 X 10 = 150 euro... (par année)
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
18 décembre 2005 à 09:43:59

-
Bon alors en gros :
Tu prends un éditeur de MPQ.
Tu télécharges une liste de référence.
( Tu peux trouver tout ça sur http://constancejill.free.fr/D2LoD.htm )
Tu l´ouvres, tu lui dis d´utiliser la dite liste de référence (enfin, si tu la prends sur mon site, ´faut l´extraire de l´archive quand même hein ;) ) : pour WinMPQ c´est via le menu "Options..." onglet File Lists ... pour MPQ Editor : menu "Options", élément de menu "Configuration...", champ "Default list".
Puis tu ouvres D2Music.mpq qui se trouve en principe dans le dossier où est installé le jeu. Après un temps d´attente plus ou moins long (le temps que le programme essaie les noms de la liste et voie si ils existent dans l´archive ou pas), tu devrais voir apparaître la liste des fichiers de l´archive (quelque chose comme ça : http://constancejill.free.fr/Images/MPQ_Editor.png ou comme ça : http://constancejill.free.fr/Images/WinMPQ.png suivant l´éditeur choisi ).
De là tu peux extraire les fichiers voulus, via le menu contextuel (clic droit ... ).
A mon avis MPQ Editor est plus pratique pour ça, car il permet de choisir le dossier où extraire facilement.
Les musiques de l´extension sont évidemment dans D2XMusic.mpq et non dans D2Music ...
- Lien permanent
Sujet : « Ou télécharger les musiques de Diablo »
Toutes les infos du jeu Diablo II : Lord of Destruction sur PC