Les forums de JeuxVideo.com
-
gohanss3
- Posté le
15 décembre 2005 à 19:56:58

-
jai un gros bug que je pige pas quand je lance didi sa me réduit la fenetre et sa me rammene dans windows quand restaure la fenètre sa le reréduit.... jai regardé dans le support technique ya justement se bug de décrit mais les truc qui me dise de faire sa marche pas !! !
quelqu´un a un truc pour viré sa plz (c la première fois que ce bug marrive alors q´avant sa marchait très bien)
- Lien permanent
-
HeartOfTheOak
- Posté le
15 décembre 2005 à 23:29:47

-
Changement de carte graphique
Mise à jour des pilotes ?
- Lien permanent
-
[ldc]oxonium
- Posté le
16 décembre 2005 à 00:11:51

-
prends le raccourci, fais clic droit => propriété
a la fin de la cible ("C:\program files\diablo II\diablo II.exe" si tu l´as installé dans le repertoire par defaut), tu rajoutes -w, apres les guillemets, et avec un espace avant le -
(ca te donne donc un truc du genre "C:\dossier\diablo II\diablo II.exe" -w)
essaye ca...
- Lien permanent
-
Aile_Crotin
- Posté le
16 décembre 2005 à 00:12:38

-
T´as pas lu le topic hein ?
- Lien permanent
-
[ldc]oxonium
- Posté le
16 décembre 2005 à 00:13:30

-
si, et alors ?
ca resoudra peut etre son probleme...
- Lien permanent
-
Aile_Crotin
- Posté le
16 décembre 2005 à 00:18:53

-
Ouais, vu comme ça, c´est possible xD
Mais bon, par réduire je crois qu´il parle de "la mettre en bas (L´icône _ ) mais bon, ça peut être possible...
- Lien permanent
-
[ldc]oxonium
- Posté le
16 décembre 2005 à 00:37:35

-
selon sa description, c´est simplement que ca switch sur le bureau automatiquement quand il veut jouer... ca pourrait etre un probleme de config graphique, j´sais pas. fin bref
- Lien permanent
-
HeartOfTheOak
- Posté le
16 décembre 2005 à 01:50:00

-
Diablo II se ferme continuellement et me renvoie sous Windows :
Certains logiciels peuvent provoquer la réduction de l´application Diablo II ou peuvent empiéter sur l´écran du jeu. Pour remédier à cela, fermez toutes les applications ouvertes avant de lancer Diablo II.
Etapes à suivre pour fermer les applications fonctionnant en tâche de fond :
Appuyez simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Suppr. La fenêtre Fermer le programme apparaît. Sélectionnez Fin de tâche pour tous les programmes à l´exception de Explorer et Systray.
Remarque : ces programmes se lanceront à nouveau lorsque vous redémarrerez votre ordinateur.
Etapes à suivre pour modifier vos fichiers de démarrage :
Cliquez sur Démarrer, choisissez Exécuter, puis saisissez "msconfig" et appuyez sur la touche Entrée.
Sélectionnez l´onglet Démarrage
Assurez-vous que toutes les cases à cocher sont vides, puis cliquez sur OK.
Lorsque la fenêtre "Modifie les paramètres système" s´affiche, cliquez sur OK pour redémarrer l´ordinateur.
Remarque : Pour redémarrer ces applications, il suffit de lancer "msconfig", cocher les cases et redémarrer votre ordinateur.
URL: http://www.blizzard.fr/support/diablo2/alt_tab.shtml
- Lien permanent
-
2oo6-2oo7
- Posté le
16 décembre 2005 à 07:54:53

-
bah ya un moyen rapide :D
tu clique entre ctrl et alt ya windows tu clik et tu reviens dans windows sans fermé d2 tu peux faire autres chose pendant ce temps... moi c´est se que je fait et sa marche tres bien :p
- Lien permanent
-
[ldc]oxonium
- Posté le
16 décembre 2005 à 09:42:55

-
@2oo6-2oo7 : ca répond à quoi ca ? xD
et y´a mieux que la touche windows, c´est alt + tab. normalement c´est ca le raccourci pour passer d´une fenetre a une autre ^^
--------------------
Appuyez simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Suppr. La fenêtre Fermer le programme apparaît. Sélectionnez Fin de tâche pour tous les programmes à l´exception de Explorer et Systray.
--------------------
je déconseille relativement de faire ca :/
parce que là, il va fermer antivirus et firewall, ainsi que d´autres trucs necessaires au bon fonctionnement d´un ordinateur
et ca c´est dans l´onglet processus, pas programmes
- Lien permanent
-
2oo6-2oo7
- Posté le
16 décembre 2005 à 12:16:20

-
-_______________-
j´ai jamais dis de faire alt + ctrl+ suppr
j´ai dis appuis entre CRTL ET ALT la ya une touche windows qui te remets sur sur windows
c´est pratique quand tu veux joué a la fois a warcraft et a diablo :p
- Lien permanent
-
2oo6-2oo7
- Posté le
16 décembre 2005 à 12:18:24

-
merdeuh ..... encore pas lu -_- :/// c´est le manque de d2 sa ...
- Lien permanent
-
eminot3
- Posté le
16 décembre 2005 à 12:27:48

-
sinon essaye de réinstaller le jeux
moi perso j´ai deja eu se probleme et j´ai formater
mais c´été avec windows ME
- Lien permanent
-
gohanss3