Les forums de JeuxVideo.com
-
chartor9
- Posté le
13 août 2006 à 20:31:18

-
si vous ete bloquer demandé moi
j´ai fini le jeu
- Lien permanent
-
upeur
- Posté le
3 septembre 2006 à 18:09:15

-
C´est celui-là ?
- Lien permanent
-
pepette72
- Posté le
10 novembre 2006 à 16:27:42

-
je suis bloquée au volcan, j´en suis à déplacer les 9 caisses, le problème c´est que je ne sais pas comment les placer.
merci d´avance pour votre aide
- Lien permanent
-
amamdine
- Posté le
17 novembre 2006 à 15:43:08

-
bonjour pouvez vous me dire ou ce trouve le diapason merci
- Lien permanent
-
chartor9
- Posté le
13 avril 2008 à 19:56:10

-
le diapasonse trouve au fort des goblins et tu y obtiens aussi le sort Tourbillon de viperes et tu pourra parlez a une fée
(j'ai oublier son nom^^)mais il te faut un laissez passer de Siniver
- Lien permanent
-
Charlene-JTM
- Posté le
26 juin 2008 à 09:33:02

-
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
- Lien permanent
-
kabut
- Posté le
30 décembre 2008 à 15:59:54

-
je suis bloqué dans la forêts des fées, j'ai une ruche, les 3 seaux et le fil de soie de manthe et je ne sais pas quoi faire. Si on pourrait m'éclairer où se trouve +/- la 2e ruche (j'ai trouvé la 1e dans le lac des neiges éternelles) et où se trouve Jester, ça m'aiderait bcp.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Camp0us
- Posté le
10 janvier 2009 à 13:16:34

-
Moi ca fais longtemps que j'ai arreté car je suis littéralement bloqué à un endroit et comme je tombe par hasard sur ce forum et que j'aimais bien ce jeu, si vous pouviez m'aider ca serait sympa =)
C'est dans le monde des glace, a un moment on rentre dans une sorte de cathédrale, une fois dedans, a part tuer deux trois monstre et actionner un levier on a rien d'autre à faire, et la... Je ne sais plus du tout ou aller =/
Toutes les portes sont fermées, a un moment ya un espece de carré à terre avec des motifs dessus je sais pas si c'est decoratif ou quoi; bref c'est le gros blocage : si vous pouvez m'aider je suis tout ouie =p
- Lien permanent
Sujet : « bloquer dans un monde »
Toutes les infos du jeu Technomage sur :