Les forums de JeuxVideo.com
-
Kilauea
- Posté le
25 février 2003 à 20:58:44

-
Donc, j´aimerais trouver d´autres jeux dans ce style là, alors, si vous en connaissez, énumérez-les! De préférence sur Playstation... Et puis, je peux vous aider!
- Lien permanent
-
jflex
- Posté le
15 avril 2003 à 13:32:09

-
j´arrive pas a attraper les abeilles dans jelon2.Comment on fait?
- Lien permanent
-
mamanloup
- Posté le
16 avril 2003 à 16:18:00

-
As-tu le bocal? c´est indispensable ! !
Il y a 5 abeilles localisées près des jardins et une autre sur un toit. Il te faut sauter dessus pour les attraper : c´est pas toujours facile et on s´énerve pas mal ! ! mais persévère ! !
Tiens-moi au courant
A+
- Lien permanent
-
dagomar
- Posté le
6 mai 2003 à 18:38:29

-
salut,lors du combat final,j´ai réduis sa barre de vie à 0 mais il ne meurt pas,comment faire pour le tuer définitivement.
A+
- Lien permanent
-
mamanloup
- Posté le
6 mai 2003 à 20:12:47

-
Bonsoir,
Bien sur, je suppose que tu as mis tous les cristaux. Ensuite il faut que tu montes sur le " truc" qui est au milieu après y avoir déposé le cristal blanc ( si je me souviens bien)et tu portes un dernier coup qui sera fatal!!
A+
Mamanloup
- Lien permanent
-
Kilauea
- Posté le
7 mai 2003 à 17:28:42

-
Salut à tous!
Après quelques mois d´absence, je reviens! Je suis en train d´élaborer une soluce pour TechnoMage, je vous préviendrais quand je l´aurais terminé!
- Lien permanent
-
Kirata
- Posté le
6 décembre 2008 à 14:41:53

-
moi je suis blokée au Géné rateur de bouclier je ne sais pas quoi dans la tour et il y a un téléporteur a L'INTERIEUR de ce Générateur !comment faire pour pouvoir aller dessus sans se tuer et monter a l'étage au dessus?
- Lien permanent
-
Kirata
- Posté le
6 décembre 2008 à 14:44:18

-
jflex:si tu en ai toujours là il y en a une sur le toit de l'auberge!
- Lien permanent
Sujet : « J'ai enfin terminé le jeu! »
Toutes les infos du jeu Technomage sur :