Les forums de JeuxVideo.com
-
Knarf-Project
- Posté le
9 février 2008 à 11:58:44

-
http://files.filefront.com/demos+blueshiftrar/;8472126;/fileinfo.html
voila un pack de quelques demos dans l'ordre....différent moments que j'aprécie
pour lire une demos de blue shift (sur steam)
etraire les fichiers .dem dans :
c:/programme files/steam/lenomdevotrecompte/steamapps/blue shift/blueshift_french
lancer le jeux Blue shift et dans la consol (le ² par default) entrer:
viewdemo nomdelademo
et voila
- Lien permanent
-
Knarf-Project
- Posté le
20 février 2008 à 08:52:30

-
oulala c'est mort ici xD
- Lien permanent
-
Knarf-Project
- Posté le
21 février 2008 à 11:35:07

-
Ouai bien dit...dsl manque d'imagination je chercher je search...ds l'inconssevable chose qui me sert de cerveau néanmois sachiez gentes joueurs de se bon vieu Half Life (que les fibres d'un cerveau relié l'un a l'autre pourrais atteindre la lune sauf pour certain cas qui seront en manque de bous de brain en cour de route au dessu des nuages j'imagine bien le pauvre teknicien ''hey paulo fait pété un autre cerveau ia plus d'cable :[, également sauf pour certains politiciens (éFfff Haine) ou la la longueur atteint sera just la raçine carré de mon bac a sable (1m?) bref je raconte tjrs autant de connerie les mouche péte et les Eléphants volent bas,étrange dialogue sortie de l'ame de nolife que je suis qui se dit actuelement rrra que le café est bon chez mémé un ppeu corssé mais idéal pour un réveil matin enfin bref autrement dit merki Jacques vabres,je pourrais blablater again ',' encore comme cela pdt des heures et des minutes voir méme des sec wow (shoki) maisla petite perssone que je suis a besoins de faire une poz matelas tré-''K'' je ne sait d'ailleur point ce que cela hai mais j'aime la synthaxe de ma connerie,d'ailleur la connerie est humaine il n'y a cas voir la déforestation massive (non pas l'épilement de poil je te voi venir Torgull espéce de cancre xD) qui va nous bouffer tout notre Oxygéne (jolie pseudo que Oxygéne),d'ailleur également le nom d'un ancienne team de sven coop durant l'époque nolife de 77)....que sous le |Tmp-Vect| Clan se cache le coté caché de la force ,non non pas le coté obscure mais un coté plus profond (bon je te vois revenir Torg nocomment lol)
ui tmp c'est la grace,le fair play,le bonne humeur l'amour (ouai bon la jvois pas mais sa fait tjrs classe,car l'amour est une drogue de hétre sattachant l'un a l'autre tel une limace a un chandelier) me fait pencer que je n'est pas firefoxe pour corriger les fautes et je m'en lustre l'asperge complétement de toutes fasson Firefoxe conssidére notre pseudo comme une faute....mmmh ce qui pourrait étre le cas car la connerie est humaines nous somme tous des error de la nature ...enfin je m'éégard ou en étai'j je ne sais plus enfin j'ais rendez vous chez mon psy je doit lui raconter pourquoi j'ais redoubler 5fois la maternelle (bah la maitresse me plaizais....mais elle a préféré se marier avec cet idiots pervers de directeur)........rrrra enfin enfin N''Joy'Time en Have Foune les gens. xD
- Lien permanent
-
FLAVIEN12345
- Posté le
15 novembre 2008 à 14:43:30

-
Hum ton texte est drole mais...comment dire?Vive les retour a la ligne et de plus tu dis que tu t'en fous de pas avoir un
correcteur mais au début j'avais pas envi de tout lire tellement c'est bourré de fautes.
- Lien permanent
Sujet : « Refuge pour tout perdu de jeuxvideo.com »
Toutes les infos du jeu Half-Life : Blue Shift sur PC