Les forums de JeuxVideo.com
-
cachmout
- Posté le
23 juin 2007 à 15:51:21

-
bonjour a tous, j´ai un probleme, j´ai acheté le pack half life anthologie ( sur la boite il est dit qu´il y a half life 1, half life opposinf force, et half life blue shift, et team fortress, mais je comprend pas comment installer le jeu, et il n´y a que 1 seul cd, il faut fair un truc ac steam ?? ( j´ai pa trop compris comment faire lol merci d´avance
- Lien permanent
-
darnok3
- Posté le
22 juillet 2007 à 13:59:03

-
tu télécharge steam sur internet, tu créé un compte ( c´est gratuit) et tu va dans my games si le cd est mis tu trouves un truc pour enregistrer des jeu à partir d´un cd
- Lien permanent
-
MrPezzini
- Posté le
9 août 2008 à 22:37:25

-
Bin moi j'ai le même problème que Cachmout, je ne vois pas du tout ou on installe, je vais sur ''Mes jeux'' (c'est en Français) mais comment on enregistre ?
Y a autre chose, quand j'ai mis le CD dans le boîtier, il y a l'ordinateur qui m'a dit qu'il y avait un virus qui s'est installé hors ce n'est pas possible pour un CD tout neuf.
S'il vous plaît aidez-moi ! J'en ai marre de ce putain de site de Steam, à chaque fois, y a TOUJOURS un problème. Merde ! C'est chiant !
- Lien permanent
-
MrPezzini
- Posté le
10 août 2008 à 01:10:10

-
Et je vous serais infinimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent reconnaissant si vous aviez une solution. :D
- Lien permanent
-
MrPezzini
- Posté le
12 août 2008 à 20:24:10

-
Merci beaucoup pour vos innombrables réponses mais j'ai revendu le jeu.
- Lien permanent
-
cachmout
- Posté le
21 janvier 2009 à 12:07:40

-
merci darnok pour la réponse, mais j'ai toujours pas réussi à le faire marcher, j'ai donc été dans l'obligation de le télécharger ( c'est légal non ? vu que j'ai acheté le jeu en cd)
- Lien permanent
-
Kinder__Pingui
- Posté le
17 mai 2009 à 03:33:33

-
heu j'ai réussis à trouver une version CD neuve d'half-life anthologie et ça marche parfaitement avec steam...
- Lien permanent
Sujet : « half life anthologie --> installation »
Toutes les infos du jeu Half-Life : Blue Shift sur PC