Les forums de JeuxVideo.com
-
maitr_loup98
- Posté le
21 février 2005 à 20:05:22

-
tous le monde !
faut bien animé un peu ce forum ou ya jamais personne qui vient presque !
j´ai finis le jeu des milliers de fois,je le trouve simple et court,mais bien
si vous etes bloké dans le jeu demandé moi,je serais certainement vous répondre !
par contre,ne me demandé rien sur des patchs,bugs,probleme de démarrage...ect
- Lien permanent
-
elborak
- Posté le
23 février 2005 à 16:56:39

-
bonjour,
Je cherche un indice pour me sortir d´un mauvais pas dans blue shift.
Je suis près d´un générateur, il y a des éclairs et une échelle dans un couloir . ..
Je ne trouve pas la sortie, que faire ?
- Lien permanent
-
maitr_loup98
- Posté le
24 février 2005 à 11:01:39

-
tu m´a envoyé un mail et je t´ai répondu,je te répond par la aussi !
si tu pouvais préciser le nom du niveau,la salle ou t please ?
- Lien permanent
-
maitr_loup98
- Posté le
24 février 2005 à 13:05:18

-
j´ai refinis le jeu pour la 1000 eme fois et j´ai trouvé de koi tu parlais,je t´ai envoyé un mail avec la solution ! allé @ ++
- Lien permanent
-
pitwolvi
- Posté le
5 avril 2005 à 18:01:06

-
Je suis bloqué au dernier niveau je crois, j ai fais peter les bombones qui m ont permis de passer la porte blindée du tunnel, j ai tue ts les marins et j ai sorti le prof rosemberg du wagon puis je suis alle encore tuer du marins je suis rentrer ds le batiment et la je suis alle au fond du batiment j ai descendu les escaliers et la ttes les portes sont fermées je ss bloqué j entend gueuler les marins mais je px pas les rejoindre.
- Lien permanent
-
maitr_loup98
- Posté le
6 avril 2005 à 19:24:31

-
mais si trankill ! je crois ke c´est la 2e porte kil faut que taille voir ! elle devrait souvrir ! sinon descend tout en bas ! mais ya forcément une porte douverte !
- Lien permanent
-
Kris591
- Posté le
8 avril 2005 à 22:28:05

-
Bonjour, voilà après fait plusieurs recherche sur le forum j´ai pas trouvé de réponse, je suis bloqué au canal, on dit sur le forum qu´après avoir activer le bouton, faut faire tomber une caisse pour péter une hélice, mais comment aller car cette caisse se situe de l´autre coté du canal, il y a un petit ascenseur style plate forme pour monter mais il est sur OFF. MErci
- Lien permanent
-
the-big-killer
- Posté le
13 avril 2005 à 14:46:40

-
moi je sui bloké sur Xen tt o débu ya pl1 de tunel é a chake foi je revi1 o mème endroi
help me plz
- Lien permanent
-
maitr_loup98
- Posté le
22 avril 2005 à 16:09:46

-
oups put1 franchement dsl j´ai pas pu etre la sur le forum blue shift c´est dernier temps !
bon voila alors pour le canal,fo pousser la caisse dans leau pour la faire peter sur le broyeur,c´est vrai,pour yaller,faut que tu saute dans l´eau par la fenetre ou tu bute les 3 betes tu va dans le sens inverse du courant,tarrive dans une grande salle,tu monte lechelle et ya 2 chemin ki parte,yen a un ou ya une porte,et un autre ki par,ki sarette kar ya un mur,et sur ta goche ya une echelle,essaiye les 2 et tu verra bi1 ! pour xen,ben écoute,ta pa trop le choix,faut que tessaiye tous les chemin,jpeux pas taider la,tu trouvera le bon au bout dun moment
- Lien permanent
-
maggot88
- Posté le
25 août 2005 à 17:51:27

-
je suis bloqué au moment ou on active les 2 générateurs dans une petite salle ou il a une bestiole qui crache je l´ai donc tuer poussez les 2 interrupteurs et après je ne sais plus quoi faire , est-que je dois retourner avec les futs au debut mais après je fais quoi?
- Lien permanent
-
maggot88
- Posté le
26 août 2005 à 10:50:24

-
non c´est bon je l´ai terminé hier
- Lien permanent
-
depechemode92
- Posté le
26 août 2005 à 15:07:26

-
jsui bloké dns un endroi avc dé gran carton et dé plate forme ki monte é descende et je doi attendre une echelle! aidez moi svp!!
- Lien permanent
-
[Bbg13014]
- Posté le
20 mars 2008 à 13:08:11

-
Je suis bloké ou il faut changer la baterie ................
Jarive pas a la trouvé et g deja mi en marche les 2 Tubes ..
- Lien permanent
-
julproskater
- Posté le
16 février 2009 à 00:08:27

-
Bonjour, Je suis blocker moi comme plusieurs autres,
Donc Maintenant Je viens de Tuer Plusieurs "Marins" ou Terroriste Humain dans un grande cour ou il y a kelke wagon dont un ou il y a une machine gun et un autre rouge ou il y avais un scientifique a sauvé, apres je ne sais plus ou aller.
lorsque je Load le niveau, il est ecrit "ba_yard3"
- Lien permanent
Sujet : « Bloké dans le jeu ? demandé moi ! »
Toutes les infos du jeu Half-Life : Blue Shift sur PC