Les forums de JeuxVideo.com
-
Leto32
- Posté le
13 janvier 2002 à 11:45:18

-
Bien sur ,ce n´est pas la premiere fois qu´on lance ca,mais vu que il n´y a que deux message ou on peut poster ces question sur le jeu quand on est bloqué,j´ai decidé de les aider pour pouvoir...departager le ´´travail´´.
Donc,si vous etes bloqué quelque part,dites le moi!
Leto32
@+
- Lien permanent
-
elnono
- Posté le
13 janvier 2002 à 17:12:21

-
Euh...c´est peut-etre con ms je suis coincé au debut du jeu, ds la turbine alimenté par le
canal, g fermé les 2 vannes, fait descendre la
plate formes avec les et, ms je fais koi maintenant !
Repondre en utilisant le mail, merci !
- Lien permanent
-
Leto32
- Posté le
14 janvier 2002 à 18:30:38

-
Voila,je t´ai envoyé un mail!
- Lien permanent
-
Brijjak
- Posté le
14 janvier 2002 à 19:31:32

-
Hé mec,j´aime pas qu´on marche sur mes plates-bandes! Non,rires...
Merci de ton soutient,...
- Lien permanent
-
guicool2
- Posté le
12 février 2002 à 15:22:44

-
je suis coincé avec le prof le chemin est bloqué et si retourne en arriere j´arrive au train et la je suis coincé. aidée moi ecrie moi un e-mail à
gui2BRAN@aol.com
- Lien permanent
-
Micka14
- Posté le
12 février 2002 à 21:49:51

-
Je suis bloqué au niveau Power struggle où je n´arrive ni à traverser le pont où les 4 fûts flottent, ni à rentrer dans la salle de pompe du coolamt, ni à monter la plateforme pour accéder au niveau 2. Peux-tu m´aider ?
- Lien permanent
-
Leto32
- Posté le
13 février 2002 à 12:12:26

-
Pour micka:retourne pres de la porte metallique avec le detonateur,mets le bidon entre les deux fils,appuye sur le detonateur et boum!Passe la porte,il y a deux chemins,un allant a l´etage superieure et l´autre a la salle de controle.Va a la salle de controle,vide le bassin,retourne au bassin,descend dans le bassin,aligne les quatre bidon en dessous du pont,remonte du bassin avec l´ascenceur,retourne a la salle de controle,remplis le bassin,les bidons doivent flotter,faisant un pont,sinon,recommence.Passe le pont.Continue ton chemin et tu arriveras a une autre salle de controle,avec vue sur le bassin.Actionne les deux manettes,allumant les generateurs.Reviens sur tes pas jusqu´au pont avec les bidons,passe le pont,repasse la porte metallique explosé et suis le chemin allant a l´etage superieure,appuie sur le bouton,faisant monter la passerelle,passe la passerelle jusqu´a l´autre coter!
Voila!
- Lien permanent
-
Lovemagics
- Posté le
13 février 2002 à 12:35:14

-
Je suis bloqué juste aprés le monde des extraterrsee et je doit trouver une batterie j´ai buté tout le monde mais je n´arrive pas a passe je liquide vert je crois qu´il me faut une combi mais je ne la trouve pas
- Lien permanent
-
hlep
- Posté le
1er mars 2002 à 01:27:14

-
salut je suis pris á l<Endroit ou il y a deux marines l autre cote d<un trou rectangulaire remplis de coolant je ne sais pas quoi faire mais j<ai activer la génératrice
- Lien permanent
-
S3rG[]
- Posté le
10 mars 2002 à 15:36:46

-
allo, je suis bloqué presque au debut du jeu, la ou il faut monter ou descendre des elevateur a l´ aide de levier. j´ ai monter le premier puis je saute sur les caisse et je saute sur le 2e la je vois sur ma gauche un echelle acrocher au mur mais si je saute je tombe dans le trou ki a en dessous. alors je voudrais savoir sur kel touche il faut ke je pese pour m´acrocher a l´échelle
merci
|S3rG[]
- Lien permanent
-
Fred20
- Posté le
12 mars 2002 à 18:39:01

-
Je viens d´avoir un fusil à pompe (enfin, je crois que c´est ça) avec un mec mort. Il y a un truc qui fait "pcshiiiiit" et mal. Que dois-je faire à cet endroit ?
- Lien permanent
-
ordiman102
- Posté le
13 septembre 2005 à 02:54:53

-
salut chu bloquer dans le yard5 quand il ya une mitrailleuse ds une boite et un scientifique dans un wagon--->je l´ai libéré et j´ai sorti la mitrailleuse et je sais plus quoi faire.
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
6 octobre 2005 à 17:27:42

-
Tu reviens par là où tu es venu, tu te planques pas trop loin de la porte, tu laisses les escadrons de la mort buter ce con de scientifique tu sors ton fusil à pompe et tu les butes avec le tir secondaire.
- Lien permanent
-
noobi2
- Posté le
6 mai 2009 à 19:01:22

-
Moi je suis bloqué quand il faut trouver un scientifique je ne sais plus le nom dans un wagon j'ouvre le premier il me dise que c'est pas lui que je cherche et dans l'autre il y a des alien congelé donc je vais dehors et y a un wagon et j'entends un scientifique demander de l'aide mais j'arrive pas a ouvrir le wagon merci de me répondre.
- Lien permanent
-
gordon63
- Posté le
8 mai 2009 à 10:35:35

-
si j'ai bien compris, tu dois être là où la porte du wagon est bloquée par des gros rouleaux. Il te suffit de tirer sur les cales en bois qui les maintiennent. En roulant, ils libèrent l'ouverture de la porte.
Tiens moi au courant...
- Lien permanent
-
noobi2
- Posté le
9 mai 2009 à 13:36:17

-
ok merci j'irai voir
- Lien permanent
-
noobi2
- Posté le
9 mai 2009 à 20:30:22

-
C'est bon sa a marcher merci
- Lien permanent
-
noobi2
- Posté le
10 mai 2009 à 09:51:09

-
re bloquer ^^ cette fois après le monde xen j'arrive devant une porte bloqué où il y a des explosif collé a la porte mais le fil qui permet de la faire sauter donc je continue d'avancer et j'arrive dans une autre grande salle avec un liquide qui te tue en 3 sec donc aider moi svp ^^
- Lien permanent
-
gordon63
- Posté le
10 mai 2009 à 11:36:04

-
Près de la porte avec les explosifs, il y a un bidon. Positionne le, là où la mèche est coupée 'pour la compléter).
et boum ! tu fais péter la porte !
ca devrait suffir a te débloquer pour l'instant...
- Lien permanent
-
noobi2
- Posté le
10 mai 2009 à 12:46:09

-
merci je savais qu'il fallait faire un truc pour réparé le fils merci.
- Lien permanent
Sujet : « Bloquer?Je reponds a vos questions! »
Toutes les infos du jeu Half-Life : Blue Shift sur PC