Les forums de JeuxVideo.com
-
PRODJ
- Posté le
22 octobre 2004 à 22:48:30

-
Oui désolé pour ces deux dossiers mais ils ne sont pas encore terminer mais ils seront en ligne pendant les vacances et d´autres dossiers arriveront trés bientot.
- Lien permanent
-
master_clan
- Posté le
23 octobre 2004 à 03:50:54

-
ah ok merci
- Lien permanent
-
master_clan
- Posté le
24 octobre 2004 à 22:54:37

-
si tu dit durant les vacances c les kelles????
- Lien permanent
-
MaxSFOD-D
- Posté le
15 novembre 2004 à 12:51:51

-
Avec la sortie imminente de HL², on va pouvoir ressusciter ce topic.
- Lien permanent
-
tchick
- Posté le
28 novembre 2004 à 17:29:19

-
jai pas lu toutes les pages mais par rapport o premier text, ladministrateur de black mesa est wallace Breen et non Gman, dailleur on le retrouve dans hl² c le mechant avec les cheveux blancs, Gman kan a lui est un perso encore bien mysterieux...
- Lien permanent
-
Goku876
- Posté le
5 décembre 2004 à 05:09:16

-
Je confirme gman n´est pas l´administrateur car a la fin d´half-life normal il dit un truc genre:mon SUPÉRIEURE et moi pensont que vous pourier nous etre utile.:bye;
- Lien permanent
-
PRODJ
- Posté le
28 décembre 2004 à 14:29:56

-
Rebonjour à tous je propose qu´on face un peu le point, maintenant avec la sortie de hl2 donnez un peu vos impressions, j ai eu les sous pour l acheter hier et je vous tiens au courant quand je l ai fini.
@+
Red
- Lien permanent
-
master_clan
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:56:28

-
ouais
bonne partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
MaxSFOD-D
- Posté le
30 décembre 2004 à 22:10:48

-
http://amu.nofrag.com/hl/
Un site très intéressant pour comprendre toute l´histoire de la saga Half-Life.
C´est encore plus tordu que je ne le pensais...
- Lien permanent
-
vashunter
- Posté le
22 janvier 2005 à 11:20:00

-
ah merci beaucoup max j´ai de la lecture interresente grace a ton lien
- Lien permanent
-
MerrickSimms
- Posté le
26 août 2005 à 20:12:04

-
Ce site ne fait que copier toute l´histoire écrite par un Canadien dans son site.D´ailleur Valve à été impressionné par son boulot.
- Lien permanent
-
OooKamikaseooO
- Posté le
11 mars 2006 à 10:41:51

-
moi aussi j´aimerai etre eclairci sur certain point, et je serai reconnaissant a ceux qui pourrait m´envoyer ou copier ces fameuses lettres de recrutement ki se trouve dans les manuel. en effet je possede Half life generation et mon manuel ne sert ke de guide d´instalation.
d´avance
- Lien permanent
-
Evil-Empire
- Posté le
25 octobre 2006 à 19:10:35

-
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais vu que le Colonel Shepard tombe dans le coma avant d´avoir pu faire quoi que ce soit et que l´administrateur n´est apparement pas un militaire qui dirige les escadrons de la mort chargés d´éliminer tous les témoins de la catastrophe?
- Lien permanent
-
randy_orton2
- Posté le
8 juillet 2007 à 23:55:32

-
Salut à tous !
J´ai TOUT lu et félicitations aux participants principaux (notaement à PRODJ, shepard .... et j´en passe encore ^^)
Par contre, Evil-Empire, je t´es pô compris ^^
- Lien permanent
-
randy_orton2
- Posté le
9 juillet 2007 à 14:22:17

-
Et pour répondre à un gars qui a posé une question sur les duex armes lourdes... Quand un garde de sécurité de Black Mesa qui fait la remarque que « Plusieurs de vos copains sont descendus plus tôt, et je l´ai ai jamais revu depuis . » Ces soldats ont juste réussi a monter les armes lourdes visible devant le portail avant leur mort probable, bien qu´aucune trace de leur corps ne soit rencontré.
A++
- Lien permanent
-
h-216
- Posté le
2 janvier 2008 à 01:12:27

-
je tiens a remonter ce topic car il est super
(je suis le 1er de 2008 a y mettre un post
moi aussi j´ai tout lu de 2001 à 2007 et pour éclairsir certain esprits voilà un lien qui pourait vous aidez ;) (sa concerne plus HL² que HL)
http://www.logout.fr/HL/
l´histoire à beaucoup évoluer de hl à hl² épisode 2 !
- Lien permanent
Sujet : « -->->->L'histoire d'HL c'est ici<-<-<-- »
Toutes les infos du jeu Half-Life : Blue Shift sur PC