CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre perso que vous vou batter le mieux

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hayabusa15 hayabusa15
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:59:17

c´est ryu le meilleure sa fait occun doute
:banzai:

Morgane13 Morgane13
MP
Niveau 3
29 mai 2006 à 22:19:59

kasumi sans hésiter! j´ai quand même fait 1 800 000 avec elle dès le 2eme essai en survival mode!! et oui vous avez bien lu lol UN MILLION HUIT CENT MILLE DES LE DEUXIEME ESSAIT!!!! :lol:

hayabusa15 hayabusa15
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:14:04

:bravo: c est tres bien !! !!

ryu-hayabusa15 ryu-hayabusa15
MP
Niveau 1
13 juin 2006 à 07:48:01

hayate est tres bien a jouer

solid90 solid90
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:21:56

yann lee,ayane,kasumi et tina

hayabusa15 hayabusa15
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:57:54

jann lee oui il est cool

gayo_fever gayo_fever
MP
Niveau 1
24 juin 2006 à 09:37:12

ayane
kasumi
hitomi
hyabusa

Spidermarco Spidermarco
MP
Niveau 1
29 juin 2006 à 13:07:36

moi c´est christie!!!!!

blipblip blipblip
MP
Niveau 8
18 juillet 2006 à 07:29:29

hitomi!

---sag-lover ---sag-lover
MP
Niveau 7
07 août 2006 à 15:01:56

Perso, c´est la tueuse, qui ne fait pas ce métier pour rien quand c´est moi qui la manie, j´ai nommé Christie ! ^^ (je posterai mes records avec une autre fois ;)

Après, Ayane est la meilleure je pense, seulement... ses combos, il faut vraiment s´entrainer pour les réaliser au mieux... je commence à m´y faire ^^ Mais j´ai remarqué en général, que je suis beaucoup plus contré que je la prend elle, que Christie...

Hayabusa, quand je manirai sa prise spéciale à 100% , je pourrai dire que c´est mon meilleur perso, mais là... c´est pas gagné ! MDR et puis réussir sa prise sur un training, et penser à enchainer ça en plein matche, c´est bien différent ! MDR

Hayate, je le prend souvent avec Christie, ils vont bien ensemble je trouve ^^ Et au moins, sa prise speciale, j ai un taux de reussite qui avoisine les 99% ^^

Helena, c´est le duo de base avec Christie, donc forcé, je la prend souvent aussi... mais elle est pas si geniale, et elle est assez facilement contrable...

Kasumi, avec sa teleportation, elle est pratique, seulement z´aurez remarqué que c´est souvent l´ordinateur qui sait le mieux s´en servir, et qui sait le mieux le retourner contre nous ! ^^

Hitomi, Ein, Jan Lee et Gen Fu ce sont les persos les + facile à manier... ils sont puissants, mais très facilement contrable, c´est leur principal point faible...

Brad Wong, je dirais que ce sont les débutants qui bourinent sur toutes les touches qui le manient le mieux ! quoi de plus logique ? puiske ce personnage est tout le temps saoul ! LOOL ^^

Tina, elle est bien que si vous maîtrisez à la perfection ses prises... pasqu´il est facile d´appuyer sur A au bon moment... et à côte de ça, ses combos sont pas géniales...

Bayman, il est interessant pour ses contres speciaux, tout comme Tina, il faut être pointu sur les prises, quant à ses combos, elles sont biens, mais facilement contrable...

Leon et Bass, trop lents, trop facile à contrer... leur seul avantage : enlever énormements de dégâts en quelques coups, mais... ces quelques coups ne sont pas toujours évidents à placer.

Pour le 2 Ultimate uniquement : Tengu, c´est comme Leon et Bass, sauf si l´on joue bien, on peut reussir à placer ses puissants coups au bon moment... seulement on peut pas dire les combos sont loyales avec lui...

Jack, euh... no coment, je le maîtrise absolument pas... c´est mon seul point faible dans ce jeu... par contre, l´ordinateur, il le sait bien ! LOL en survival, c´est souvent lui qui me nike ! :S ou bien Bayman ou Lei fang avec leur contres spéciaux Grrrr !! !

tom0z tom0z
MP
Niveau 2
09 août 2006 à 03:49:23

salut a tous, moi se serer plutot hayate il est très technique, et des quon le métrise bien il est pareille que hayabusa, les deus vont bien ensemble, il sont aussi fort l´un que l´autre,, est sa ses exelent.

........... :salut: ..........

G_2_L_O_Q G_2_L_O_Q
MP
Niveau 4
20 octobre 2006 à 10:32:57

moi c´est kasumi je coné toute ces ataque elle es tro forte j´ai pulverisé le reccord dan le truc survi!! elle tros puissante est elle pa tro dur a dirigé!! c cool sa :-p
lol

zrod zrod
MP
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:23:17

Bah moi en fait mon perso préféré est Ryu Hayabusa (merci Ninja Gaiden :lol: )
Ensuite le chinoi jann lee
Mais celui avec qui je joue le mieux (sans pour autant aimer ce personnage ) c´est zack , tres rapide des jambes , je combo(tte) bien les ennemis avec lui !

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:10:14

Moi maintenant

Ein , kasumi , hayate , hitomi , bayman

GI-WU GI-WU
MP
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:07:34

mOI C´EST cHRISTIE SANS HESITER LOL

grunt_biter grunt_biter
MP
Niveau 8
10 février 2007 à 16:19:40

Moi c´est Ayane

[Master-Gamer] [Master-Gamer]
MP
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:16:01

Moi c ein

pesudo pesudo
MP
Niveau 4
16 août 2007 à 15:00:33

raaaaaaaaaah chuis le seul a aimer jann lee :ouch:

Grenouillette15 Grenouillette15
MP
Niveau 6
14 août 2008 à 12:09:26

Moi c'est avec Kasumi que je me bat le mieux
mais j'aimerais savoir comment on fait pour la faire teleporter . . . ?^o)
Apres j'aime bien la fille aux cheveux violets (desole me souvient plus de son nom :p)

. . . *

j2d2 j2d2
MP
Niveau 4
11 octobre 2008 à 04:04:42

moi c hitomi et Ein en tag
ou sinon nimporte lequel jme débrouille pas trop mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment