Les forums de JeuxVideo.com
-
Sirol9
- Posté le
12 novembre 2007 à 11:58:54

-
je
un peu ce topic car je ne comprends pas comment envoyer mes guerriers au Valhala
svp
petit help please.
- Lien permanent
-
tenki62
- Posté le
12 novembre 2007 à 12:44:59

-
Je ne me rappelle plus le titre exacte dans le menu, mais pour transferer un de tes guerriers, il faut le faire durant la phase ou tu te trouves (durant la sacred phase, c´est trop tard)
Ca se fait sur la carte du monde depuis le menu du jeu (sur le menu, ca doit etre une option comme sen ou transfer, mais je sais plus trop le nom)
Une fois que tu es dans cette partie, tu peux choisir quel heros tu vas envoyer (n´envoie pas nimporte qui, respecte bien les conseils donnés en début de phase et envoies un héros avec un heros value suffisant, ca serait bete d´envoyer un guerrier courrageux si odin veut une sorciere trouillarde)
- Lien permanent
-
Otomen
- Posté le
15 janvier 2009 à 13:17:55

-
Bonjour à toutes et tous.
Voilà, je ressuscite ce topic car j'ai vraiment adoré ce jeu.
Le design soigné des personnages, leur histoire recherchée, la musique de Motoi Sakuraba...bref tout.
Seulement voilà j'arrive bientôt à la fin du jeu (j'en suis au Jotunheim Palace Chapitre 8) et je me demandais plusieurs choses :
- Les sceptres permettant les "Great Magic" (ou Big Magic) sont au nombre de 6, à savoir : Element Scepter, Ether Scepter, Infinity Rod, Unicorn's Horn, Wand of Apocalypse et Wand "Mystic Mage".
Mis à part le fait que ses objets peuvent se récolter tout au long du jeu, existe-il une possibilité de les acheter ou de les créer ?
- Comme je l'ai dit plus haut, j'ai vraiment adoré ce jeu, aussi j'aimerais savoir si il en existe d'autres ayant des caractéristiques similaires (en import ou non ce n'est pas un problème vu que la PSP n'est pas zonée) ?
Merci.
- Lien permanent
-
jet111
- Posté le
15 janvier 2009 à 14:16:02

-
d'autre te répondront surement mieux que moi par la suite , mais ce que je peux te dire c'est que VP leneth est assez unique dans le monde du rpg , a ma connaissance aucun jeux ne lui ressemble.
Maintenant si tu détaillé un peu plus ce qui te plait tant personnellement dans ce jeux , peut être pourrais je te conseiller.
ps : a l'origine c' été un jeux ps1
- Lien permanent
-
Otomen
- Posté le
15 janvier 2009 à 15:31:42

-
Bonjour jet111 merci de ta réponse.
Effectivement, à l'origine Valkyrie Profile était un jeu PS1.
Il y a bien des choses qui me plaisent dans ce jeu :
- le design des personnages y compris les non-jouables, l'apparition de leurs visages (très soignés) lors de conversations.
- la psychologie des personnages, le soin apporté à chacun d'entre eux, leur façon de voir les choses très recherchée (ici nous ne sommes pas en présence d'un héros d'entre 16-20 ans dont la mission est de sauver le monde mais de personnages ayant chacun une histoire et une vision bien particulière)
- les environnements, le mélange 2D-3D, le style manga un peu old
- la musique
- Lien permanent
-
jet111
- Posté le
16 janvier 2009 à 11:47:13

-
la tout de suite je pense a la saga des suikoden qui pourrai te convenir.
- Lien permanent
-
flippy17
- Posté le
31 décembre 2009 à 12:37:29

-
bonjour à tous je voulais savoir s'il était possible de configurer VP lenneth en anglais dans sa version japonaise car je n'ai pas pu le trouver ailleurs (grosse rupture de stock apparemment ) .. merci d'avance
- Lien permanent
Sujet : « Valkyrie Profile: Lenneth »