Les forums de JeuxVideo.com
-
S-pry
- Posté le
3 août 2006 à 14:57:19

-
Salut à tout les chasseurs...
Sur ce topic vous pourrez savoir toutes les soluces et touts les trucs sur Monster Hunter Freedom (MHF)...il suffit de demander tout se que vous voullez.
J´espére pouvoir répondre à toute vos intentions le plus rapidement et surtout le mieux possible.
Sur ce topic, si vous le voullez, on pourra aussi echanger nos idées et nos impression et tout autres chose du moment que ca concerne MHF.
Voilà je vous dit à trés bientôt et surtout BONNE CHASSE à tous.
- Lien permanent
-
S-pry
- Posté le
3 août 2006 à 14:58:53

-
Réponse à coullu
Salut...
Déjas tu n´est pas un boulet, internet est la pour des échanges d´informations, donc on peut y mettre tout et n´importe quoi.
Maintenant passons à MONSTER HUNTER FREEDOM...
par ou commencer...C´est un jeu d´action / aventure avec une touche de RPG.
Ton but est de devenir le meilleur des chasseur, mais la route est longue et dangereuse.
Pour sa il te faudra acheter armes et armures de plus en plus puissante, les faire évoluer, trouver ou faire pousser de la matiére premiére afin d´en fabriquer des nouvelles ou de creer des piéges ou autre potion magique.
Pour faire court, c´est mon jeu préferer en ce moment, il est long, beau et vaste.
C´est un jeu complet.
Pour les point faible je dirais la caméra et la maniabilité, met on s´y fait au bout de 2 heures.
Il manque aussi le jeu en ligne et c´est dommage pour un tel jeu.
voila pour l´essentiel, si je n´avais qu´un conseil je te dirais de l´acheter.
Bon jeu à toi et à la prochaine
- Lien permanent
-
S-pry
- Posté le
3 août 2006 à 16:28:27

-
* Salut à tout les chasseurs...
Sur ce topic vous pourrez savoir toutes les soluces et touts les trucs sur Monster Hunter Freedom (MHF)...il suffit de demander tout se que vous voullez.
J´espére pouvoir répondre à toute vos intentions le plus rapidement et surtout le mieux possible.
Sur ce topic, si vous le voullez, on pourra aussi echanger nos idées et nos impression et tout autres chose du moment que ca concerne MHF.
Voilà je vous dit à trés bientôt et surtout BONNE CHASSE à tous.
- Lien permanent
-
supermario007
- Posté le
3 août 2006 à 16:29:53

-
et surtout ! MANGER DES POMMES lol
non mais j hesite en tre cte jeu et syphon filter
- Lien permanent
-
rudra202
- Posté le
3 août 2006 à 16:38:23

-
Salut S-pry je cherche les oeufs d´hérbivaures ( apceros) dans le désert .
tu sais où ils sont ?
- Lien permanent
-
S-pry
- Posté le
3 août 2006 à 18:50:54

-
Salut supermario007...
Les 2 sont trés bon, mais il s´agit de 2 genre différent.
Si tu es plutot action je te conseil Syphon, par contre si tu aime l´aventure et les jeux sur la longeur prend Monster Hunter.
Si je devais choisir entre les 2 je prendrais Monster hunter...c´est mon coup de coeur du moment.
Bon jeu
- Lien permanent
-
S-pry
- Posté le
3 août 2006 à 18:55:49

-
Salut Chasseur rudra202...
Je pense que tu doit me parler de la quéte 5 niveau ***, alors voilà :
5. Je veux des oeuf !
Cond.victoire: livrer 3 oeuf d´herbivore
Astuce: je recomande le talen Expert routard pour cette quête cella permet de courir beaucoups plus vite une fois que l´on porte un oeuf.
voici les partie d´armur qu´il fau avoir au minimum pour activer ce talent :
casque: au choix
plate: au choix
gant: avant-bras en cuir
gillet: tassettes de combat
leggi: Gréves de combat
Les oeuf se trouve en zone 8, tuez les apceros et fouiller la ou il y a des oeuf.
longer les murs du coter droit en zone 7 en direction de la zone 2 et faite pareil de la zone 2 en direction du camp en eviter de se faire choper par les genprey ou cephalos
- Lien permanent
-
loucasihno
- Posté le
5 août 2006 à 19:51:46

-
slt!!!tu sais comment on fait pour ramener les oeufs de wivern au niveau 3 j y arrive pas
- Lien permanent
-
rudra202
- Posté le
5 août 2006 à 19:58:17

-
ouai c´est assez dûr surtout a cause des bufflongo dans la grotte .
- Lien permanent
-
loucasihno
- Posté le
6 août 2006 à 12:50:53

-
ouai c tro dur g tro du mal!!!quelqu un pouré me donner un ptit conseil?
- Lien permanent
-
ALONSO45
- Posté le
6 août 2006 à 12:52:25

-
T acharner ce jeux est super dur mé fantastic un must have de la psp
di=omage qu il n y est pas de online
- Lien permanent
-
S-pry
- Posté le
7 août 2006 à 10:44:32

-
Salut à vous tous amis Chasseurs...
Désolé pour le temp de réponse, le week end quoi.
Bon, passon au chose sérieuse :
11.Chasse aux oeuf de wyvern
Cond.Victoire: livrer 2 oeuf de wyvern
Astuce:resorter votre armure avec le talent Expert routard .
les oeuf se trouve en zone 6 sur la corniche mes le petit probleme c´est qu´en zone 6 il y a la rathian et des ioprey, tenter de chasser la rathian de la zone 6 ( marquer la et changer de zone ) une fois la rathian hors de la zone allez tuez les ioprey qui s´y trouve.
monter sur la corniche et prennez y un oeuf puis diriger vous vers la zone 4. afin d´eviter les charge des Bullfangon; Quand vous rentrer dans la zone diriger vous vers la gauche pour eviter le bull devant vous , puis une fois pres du bull vers qui vous vous diriger dirger vous vers la droite une fois le bull deriere vous encore une inclinaison vers la droite et contourner le rocher une fois bien deriere le rocher foncer en zone 2 ,une fois en zone 2 diriger vous vers la gauche en eviter les 2 velociprey et allez livrer les oeuf.
BONNE CHASSE
- Lien permanent
-
iKill
- Posté le
7 août 2006 à 11:21:33

-
Voila je viens d´acheter le jeu mais j´aurais besoin d´un peu d´aide:Qu´est-ce q´un passechat?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
rudra202
- Posté le
7 août 2006 à 11:32:00

-
les tiquets passechat sont utiliser pour abondonner les missions sont pérdre les objets récolter.
tu n´en a pas besoin pour les quêtes du cheff du village en tt cas pas pour les missions * ,** ,*** .
- Lien permanent
-
Sidel
- Posté le
7 août 2006 à 11:33:03

-
Salut !
Comment tuer le Kut-Ku ? Quelle arme choisir
- Lien permanent
-
lu-knfs
- Posté le
7 août 2006 à 11:50:29

-
le premier kut-ku je lai tuer par chance avec mon eppée en fer un peu ameliorée mais le deuxieme
- Lien permanent
-
rudra202
- Posté le
7 août 2006 à 11:58:09

-
les kut-ku sont assez facile a vaincre ,
commence par bien t´équiper puis prend avec toi des potion ,steack a point et 3 grande bombe baril + des petite pour déclancher les grande.
coté arms utilise une lame serpant croc argenté : 6?? dégats .
- Lien permanent
-
lu-knfs
- Posté le
7 août 2006 à 12:13:00

-
jirais essayer!
- Lien permanent
-
S-pry
- Posté le
7 août 2006 à 14:52:40

-
Amis Chasseur rebonjour...
Merci à toi chasseur Rudra 202 pour ton aide, il faut continuer comme ca et plus on sera à s´aider plus on deviendra meilleur chasseur.
Le KUT-KU :
Le yian kut ku est le premier vrai monstre draconien a battre, il a l´apparence d´un gros oiseau doté d´un énorme bec, il crache des boule de feu et est sensible au bruit fort.
Etant donné que c´est votre premier chalenge, une petite aide s´impose...
Le kutku est la plus petite wyvern existante, mais aussi la plus rapide, c´est pourquoi une grande prudence est de mise.
Il éxiste différente espèce de yian kutku:
le yian kut-ku
le yian kut-ku bleu
sa sous èspèce: le yian garuga
il apparait dans toutes les zones excepté le marais.
La quête 2* "le grand kut-ku de la jungle" est donc la première fois ou vous el recontrez.
La quête se déroule en jungle, et le kutku se trouve en zone 2
Prenez des potions et des herbes, aportez aussi 3 flash bombes.
Essayez d´avoir une armure sufisante genre velociprey ou autre qui permet de possèder une défence convenable, ainsi qu´une arme avec un trnanchant jeune consequent.
Ses attaques sont:
charge
charge avec boule de feu
danse avec boule de feu
boule de feu
coup de queue
coup de bec
picorement
envol en arriere
piqué
Allé le rencontré en 2, une fois la cinématique passée, attaque le et marquez le. Ses points faibles sont le bec, les ailes et la queue, tapez ces endroit le plus souvent possible, flashez le pour l´immobiliser et frapez sa tête., Utilisez vos petits barrils pour l´immobilisez masi attention, il se mettras alors en furie et du feu sortiras de sa bouche. Ne l´attaquez pas et attendez qu´il se calme.
quand ses oreilles se seront abaissé c´est qu´ils va bientot mourir, alors profitez en pour l´achever....
N´oubliez pas de perseverer,, aprennez ses attaques apr coeur et préparez vous bien pour prouvez vos talents de chasseurs
- Lien permanent
-
S-pry
- Posté le
7 août 2006 à 14:54:55

-
Voici l´astuce pour votre première mission contre le grand kut-ku :
1.Le grand kut-ku de la jungle
Cond.victoire: Tuer le Yian Kut-ku
Astuce: Voici le premier defis ou l´on a quelque dificulter la premiere fois.
Alors équipement que je conseil une arme avec un tranchant vert histoire d´éviter que les 3/4 des coup ricoche,autemps de bomb flash que vous pouvez prendre des Pt bombe baril et le matérial standar ( marqueur,aiguisoir,potion,brochet BBQ).
la premiere fois il aparait en zone 2, alors premier chose à faire c´est lui lancer le marqueur dessus afin de ne pas devoir rechercher comme un foux apret lui une fois qu´il change de zone, les meilleur zone pour le taper son son bec et ces ailes :-))),utiliter des bombes flash quand il est en colere ( il sautie et il y a des flame qui lui sorte de la guelle) cella le rendra confus et ça vous évitera de vous prendre des ataques de tout les côter sans avoir le temps de réalisé ce qu´il vous arive.
les pt bombe baril je vous conseil de les utliser quand il fau que vous aiguisez votre arme,cela le paralisera il sera sonner mes faite gaffe l´utilisation des pt bombe baril le fera mettre en colére.
donc il me reste plus cas vous dire a vous de jouer
- Lien permanent
Sujet : « TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM »