CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RPG PSP...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Xouton Xouton
MP
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:05:12

Bonjour, recent acquisiteur d´une PSP, et grand fan de RPG, cela fait bien longtemps que je ne m´interresse plus de prés a l´actualité des jeux videos, mais un regain d´interet est soudain en train de m´envahir.
Pour ceux qui on le temps et le courage, pouvez vous me donner un bref aperçu des sorties rpg sur psp en europe pour l´année 2006 (sauf pour tales of eternia aaaargh, la question est deja largement abordée je crois).
Parce que mine de rien, je commence vraiment a me demander ce que je vais pouvoir me mettre sus la dent ces prochains mois.
Merci d´avance.

Xouton Xouton
MP
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:48:07

Bon apparment le rpg n´est pas la priorité des possesseurs de PSP...

kyuuzo kyuuzo
MP
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:50:03
Xouton Xouton
MP
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:00:47

merci bien. mais dommage que tous ces renseignements soit un peu flous...

Xouton Xouton
MP
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:16:32

Sinon vous ne connaissez pas la date de sortie de Final Fantasy? Et des infos concernant le jeu....
Merci

OnizukaSensei OnizukaSensei
MP
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:26:50

ta fait la mm conerie que moi j´ai acheter la PSP en croyant a de fabuleux RPG et ben qel fu ma deception de voir quils aller sortir des remake de jeu psone alor je revend ma PSP pour LA console des RPG jai nommé la DS

kenshindeath kenshindeath
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:13:33

OnizukaSensei ! moi je peu te dir que c le mem cas chez les deux consoles, le truc c´est qu´il faut attendre un peu c´est tout ! moi j´avais la ds et je lé revendu pour une psp et j´en suis content parce que sur DS ya pa encor ( sauf au japon mais ya pa tt le monde qui parle le jap ! ) de rpg mais en plus ya que des jeu bidon ! que sur psp ya pa encor de rpg mais ya d´autre jeu qui son pas mal ! moi je pense qu´au final faut attendre un peu et yen aura des rpg sur les 2 !

Xouton Xouton
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:56:58

Oui enfin comme d´habitude yen aura 5 en 5 ans.
c´est pareil depuis la premiere nintendo.
Et encore à cette epoque c´etait que des jeux d´aventures (zelda, puis secret of mana sur supernintendo, etc.).
On attends des années pour pas grand chose au final.
Je devrai habiter a Tokyo...

kenshindeath kenshindeath
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:15:50

oui c´est une idée ! mais quand on regarde bien... c´est un peu pareil sur toute les consoles ! malheuresement le rpg ne fait pa partie des jeu qui marche le plus ( sauf quelques un) mais bon mintenan on est habitué a patienté ! domage sa commencé pourtan bien avec tales of... :ouch:

Bakutsu Bakutsu
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:21:27

houla n´importe quoi , va y´en avoir plein et des bons
Tenchi no Mon ou Kingdom of Paradise qui sort le 15 aux etats-unis
Popolocrois , décembre
Legend of heroes 17 nov
ToE , janvier
Y´s , janvier
et j´en passe >.>

Supamiiicky Supamiiicky
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:38:37

Bakutsu Posté le 13 novembre 2005 à 17:21:27

houla n´importe quoi , va y´en avoir plein et des bons
Tenchi no Mon ou Kingdom of Paradise qui sort le 15 aux etats-unis
Popolocrois , décembre
Legend of heroes 17 nov
ToE , janvier
Y´s , janvier
et j´en passe >.>

_______________

:d) y´s en janvier ?? T Sur ?!

mr_meth mr_meth
MP
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:42:20

moi des qu´un RPG sort sur la PSP jle rate pas ! faut pas rater une occaz pareille !

Supamiiicky Supamiiicky
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:46:48

xouton :d) y a untold legend pour le moment si tu veux mais c plutot un dongeon RPG stylé hack´n slash dans le genre baldur´s gate dark alliance sur ps2 mais en bcp plus simpliste et depourvu d´histoire! bref perso j´ai pas du tout accroché j´ai revendu au bout d´une semaine! et je savais pa que Tales avait été veritablement reporté pour 2006! la je regrette vraiment de mettre precipiter pour acheter la psp maintenant si question jeux elle traine dans un coin :(

Zoldik_Family Zoldik_Family
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:48:35

kof kof! G la tousse

VOLOGETHAMPE VOLOGETHAMPE
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:00:43

secret of mana un jeu d´aventure Oo
cesse de blasphémer ! inculte!

Supamiiicky Supamiiicky
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:10:24

Secret Of Mana = Action-RPG! Sword Of Mana ossi alor di pa n´importe koi .. arf :honte:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
13 novembre 2005 à 21:36:30

c´est de ta faute aussi xouton , tu veux des rpg et t´achètes la psp alors que la console des rpg est la ds , viens pas cracher après sur la psp si t´y trouves pas assez de rpg...
actuellement ya pas grand chose sur l´une comme sur l´autre des portables , mais sur psp bientôt comme hits rpg prévus t´as suikoden 1 & 2 , tales of eternia , magna carta et tenchi no mon.Mais bon , d´un autre côté pour un véritable fan de rpg ca serait du gachis de se contenter de ca , si tu es vraiment fan du genre revend ta psp et prend toi une ds+tous les hits du genre qui vont débarquer dessus tel que FF3 , FFCC , children of mana , baten kaitos , xenosaga 1 & II , dragon quest monsters , animal crossing , le tales of ou encore tengai makyo 2 : manjimaru (remake du meilleur rpg sortit à ce jours selon moi).J´en oblie énormément bien sûr...

Supamiiicky Supamiiicky
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:08:55

euh pourtant consoles de salon salon c la ps2 la reine des rpg .. GC = Tales, Baten Kaitos, Skies Of Arcadia, FF Crystal Chronicles! 4RPG wow donc j´estime que ça devrait etre dans la continuité de la ps2 que de trouvé des RPG sur PSP! alor dit pas nimp toi ossi!!

kenshindeath kenshindeath
MP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:46:15

ué yen a mé faut etre patient ils sont pas encor arrivé !

Xouton Xouton
MP
Niveau 6
14 novembre 2005 à 01:17:27

oulaaaa...
je vois que mon petit commentaire anodin suscite des émois.
Bon, pour clarifier sur secret of mana, à l´époque ou je l´ai acheté (il y a 10 ans), on utilisait frequemment le terme aventure, puisque le veritable jeu de rôle (papier, dans le jargon) était encore méconnu du grand public (donc style zelda).
En tous cas je ne suis pas la pour jouer sur les designations de style et encore moins pour critiquer la console que je viens d´acheter mais plutôt pour redecouvrir le monde des jeux console que j´avais delaissé pendant plusieurs années, je me suis donc avisé de demander l´avis des pros d´aujourd´hui... du genre et de me renseigner sur les sorties "rpg" à venir. Untold Legend ne me dit pas du tout, pour ce genre de jeux j´ai mon PC. Non ce que j´aurai vraiment voulu connaître, ce sont les sorties, en France exclusivement, de jeux dans l´esprit manga et pur rpg japonais. Ca me rappelle mon bon temps. Donc style Tales of Eternia.
Merci de votre comprehension et ..... cool, keep cool...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment