Les forums de JeuxVideo.com
-
-lightsaber-
- Posté le
19 août 2005 à 22:46:33

-
voila jai envie dacheter une console portable et j´hesite entre la ds ou la ngage...
vous trouver la quelle mieux graphiquement ? les graphismes de la ngage ressemble a kel console ?
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
19 août 2005 à 22:48:35

-
incontestablement la DS est la mieux graphiquement !
(voyons ta réaction...)
- Lien permanent
-
PaKmAniA
- Posté le
19 août 2005 à 22:50:51

-
Ben achete la psp ,elle est moins chere que la ngage,beaucoup plus evoluée que les deux consoles que t´as cité.
Voila ca regle la question
- Lien permanent
-
striker554
- Posté le
19 août 2005 à 22:53:22

-
moi je dis achete la super nintendo
- Lien permanent
-
CLK-GTR
- Posté le
19 août 2005 à 22:53:45

-
Ca dépend 2 ton budget en fait. Tu veux y mettre combien ?
- Lien permanent
-
damschke
- Posté le
19 août 2005 à 23:18:07

-
t mongol ou coi ??
reflechit po et achete la psp la ngage c de la pure tobe ac graphismes de NES et la DS bof...
§Moi jte dit PSP c le mieux crois moi pacque jai jouer otent a la ds que la psp et la ds est bcp moin bien
- Lien permanent
-
Vandevi
- Posté le
19 août 2005 à 23:26:20

-
C´est tout pourri la N-gage ;)
- Lien permanent
-
Manga56
- Posté le
19 août 2005 à 23:37:07

-
"c de la pure tobe ac graphismes de NES ..."
Mon dieu, ça existe encore les illétrés et les attardés du bulbe? On m´aurait menti O_o
- Lien permanent
-
damschke
- Posté le
19 août 2005 à 23:41:56

-
oui dsl je sais pas bien ecrire correctement sur l ordi ms cest qd meme comprehensible non??
- Lien permanent
-
its-my-right
- Posté le
19 août 2005 à 23:43:23

-
ben en fait je te conseille largement la DS sinon tu as le choix entre les deux m*r*es qui restent et qui se concurrencent (j´ai une préference pour la superbe n-gage out de meme)
- Lien permanent
-
max189325
- Posté le
19 août 2005 à 23:46:18

-
oui c compréhensible et pa besoin de le trété d´illétrés on é sur un forum alors pa besoin décrire comme un prof de francé alors sté plé va voir ailleur o lieu de repondre avec ce stile de frase
sinon la PSP est largemen mieu qe la DS la DS est juste une gameboy avec 2 écran et qq amélioration et la n-gage c une merde avec un peti écran é des jeux de grafismes dépassé
- Lien permanent
-
kurtpsp
- Posté le
19 août 2005 à 23:48:37

-
its-my-right t grave un boulé la DS est pourri et si tu traite la PSP de merde et tu dis qe la n-gage est mieu qe la PSP ben c qe tu vi o moyen age mon vieu alors sor de ce forum va sur celui qe lon éssai de faire passé pour un console a savoir la DS
- Lien permanent
-
Geo67
- Posté le
19 août 2005 à 23:53:35

-
ah apres il demande s´il est mongole le createur du topic -.-
- Lien permanent
-
Garby
- Posté le
20 août 2005 à 00:05:15

-
Je vais essayé de t´avancer assez objectivement sur ces consoles et ted onner une idée.
Premièrement tu demande laquelle est mieu graphiquement. Incontestablement, pour le moment en tout cas, la PSP est la plus avancée a ce niveau la.
Ensuite pour t´avancer un peu plus que ´les graphismes´:
La DS, niveau graphique, est assez bonne, certe moin puissante que la psp mais ce sont des consoles portables. La DS innove au niveau game play(2 écrans, écran tactile, micro ...). Ce ´nouveau´ game play n´est pas utilisé pour tout les jeux mais est assez bien utilisé pour certains jeux. La DS est très adapté au mini jeux.
La PSP a d´excellent graphisme se raprochant des consoles de salons. La PSP permet de lire tes mp3, divX et autre formats multimédia: si tu veux avoir un lecteur multimédia c´est la console a avoir(en concurrence avec la gizmondo).
La N-Gage. Je te conseil pas cette console. Elle a fait un flop depuis sa sortie. Qui dit flop, dit peu de jeu. Petit écran et graphisme loin des deux autres console(a des kilomètre de la PSP). Si t´as pas de portable et que t´en veux tu peux opté pour cette console mais dans le cas contraire évite celle-ci.
Moi j´ai une légère préférence pour la DS. Pour le moment il n´y a pas beaucoup de jeux mais d´ici la fin de l´année ceci va etre corrigé.
J´espère t´avoir un peu avancé sur ta question.
- Lien permanent
-
UPSA
- Posté le
20 août 2005 à 10:14:58

-
Si tu as les moyens, prends toi la PSP, ya pas photo...
Sinon la DS n´est pas mal non plus, mais quand tu compare les 2 machines sur la puissance pure, la DS est larguée. En revanche, si tu aimes l´environement Nintendo(Mario, Zelda, Pikachu, etc...), c´est elle qu´il te faut.
La N-gage n´a hélas pas bien percé, mais a son petit succes. Je l´ai eu a sa sortie, et c´était hallucinant à l´époque d´avoir la puissance de la PS1 dans sa poche. Mais bon, même si elle peut servire de téléphone, il n´y a pas d´assez bon jeux de dispo...
- Lien permanent
-
djsky_03
- Posté le
20 août 2005 à 10:18:14

-
La Ngage,
et pis quoi encore ? T´as qu´a prendre la toute première game boy pendant que t´y es !
- Lien permanent
-
Nuclear-Kraft
- Posté le
20 août 2005 à 10:23:09

-
kurtpsp
Posté le 19 août 2005 à 23:48:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
its-my-right t grave un boulé la DS est pourri et si tu traite la PSP de merde et tu dis qe la n-gage est mieu qe la PSP ben c qe tu vi o moyen age mon vieu alors sor de ce forum va sur celui qe lon éssai de faire passé pour un console a savoir la DS
A mon avis, is-my-right est moins un boulet que toi, car lui au moins, il sait écrire
car devoir relire une phrase 3 fois pour la comprendre n´est pas une preuve d´intelligence pour son auteur...
- Lien permanent
-
ashitaka7
- Posté le
20 août 2005 à 10:37:43

-
Garby Posté le 20 août 2005 à 00:05:15
2 écrans, écran tactile, micro ...
2 écrans: PSP tu coupe l´écen en deux te le mème chose
écran tactile: belle inovation mé pas éxploité
micro: pas inoven, les bongo (DK konga)on un micro et on été fé avent
- Lien permanent