CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mienne est plus longue que la tienne?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
12 août 2004 à 19:10:06

Qui est la plus longue la PSP ou la DS?

En tout cas la DS est la plus épaisse :oui:

Le format des prochaines consoles portables vous semble-t-elle raisonnable par rapport a la GBA SP qui est toute petite?

Mais comme dirait ses demoiselles la taille ne compte pas :oui:

Alors laquelle de la DS ou de la PSP prendrez vous pour compenser? :rire2:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
12 août 2004 à 19:15:45

Hum une bonne prise en main?
Oui c´est intéressant!
Faut il encore qu´elle ne glisse pas entre les doigts :rire2:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
12 août 2004 à 19:27:12

En tout cas on pourra même jouer sans les mains alors qu´elles soient grosses ou petites tes mains bien sûr ce n´est pas un problème surtout grâce au microphone on pourra le faire à distance et tout et tout :-p

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
12 août 2004 à 19:34:19

Il n´y a pas plus de monde que ça pour donné son avis sur la question?

A moins que le sujet est taboo?

Cette ambiance est trop chaude :rire:

Alors DS ou PSP pour compenser?

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
12 août 2004 à 19:48:59

Enfin mon avis perso c´est que la PSP ce sera plus entre mec vu que la puissance les attire et qu´ils voudraient rester qu´entre homme pour le wifi avec des jeux rien que pour eux comme wining eleven :oui:

Et je crois que les filles aimeront la DS elle est plus épaisse et elles adorent le toucher donc avec le tactile se sera parfait pour les débutantes et puis faut dire qu´elles savent se servir de leur doigts elles aussi faut pas faire les machos :rire2:

ifrit93 ifrit93
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 20:17:28

dardarmotus, tu le fais exprès ou pas pour les doubles sens ^^ parce que vu sous un certain angle tes messages sont............hum hum

Knighty Knighty
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 20:20:32

Oui on avait compris... :honte: je crois qu´il faudrait en revenir au sujet principal.... Bien qu´il n´y en ai pas vraiment un... :doute:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
12 août 2004 à 21:02:48

Oh la la les gars relax faut se détendre

Et puis faut se mettre dans l´ambiance et faire preuve d´un peu d´humour le forum en à besoin

Et puis la DS ou la PSP c´est fait pour se faire plaisir non mais pas de plaisir solitaire vu que maintenant grâce au wifi nous pourront partager l´envie de faire des choses ensembles surtout au niveau du gameplay :rire2:

Darkbinjourrr Darkbinjourrr
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 21:08:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
12 août 2004 à 21:21:36

De toute façon pour jouer avec la PSP ou la DS dehors ça s´annonce rude vu qu´elle sont bien longues et pour le transport ça craint :oui:

Pour les filles c´est pareil si c´est trop long comment faire et puis ou la mettre il en faudrait une grande poche dis donc!

Vaut mieux d´abord la mettre dans une housse de protection d´abord avant de la fourré dans une poche d´une part sa protège l´engin des rayures et ensuite sa protège de la poussière et d´autres inconvénient surtout si il pleut car la pluie ça mouille :rire2:

En gros si tu la sors faut mettre la protection si tu veu la préservé dans le temps donc sortez couvert :rire2:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
12 août 2004 à 21:45:59

Ne soyez pas timide pour répondre car une fois lancé ça glisse tout seul :rire2:

Darkbinjourrr Darkbinjourrr
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 21:54:34

:lol: tu ralentis sur tes 2 derniers messages je trouve

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
12 août 2004 à 22:03:09

Moi ralentir! Nooon!
Mais il y a des timides sur le forum il ne veulent peut être pas s´exprimer sur le sujet :sarcastic:

C´est peut être trop taboo pour eux :rire2:

C´est vrai que certain ont peu d´expérience vidéoludique ou peut être qu´il ne veulent pas parler de la PSP parceque c´est trop pour leur bourse :oui:

M´enfin si leur bourse est trop petite il existe toujours une alternative avec la DS :oui:
Ils pourront quand même satisfaire leurs envies :rire2:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
13 août 2004 à 21:19:29

Ifrit93 Posté le 12 août 2004 à 20:17:28
dardarmotus, tu le fais exprès ou pas pour les doubles sens ^^ parce que vu sous un certain angle tes messages sont............hum hum

Le double sens?
Eh bien heu non je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :rire2:

Au fait pour ceux qui voudraient cumuler les plaisirs avec la PSP et la DS y a-t-il des adeptes du double :rire2:

Il faut dire que 2 à la fois ça peut faire mal!
A votre bourse bien sûr :rire2:

Mais faut pas être gêné si on à les moyens pour les 2 ont peu tenter l´expérience!
Faut pas se gêner surtout si on à une grosse bourse :rire2:
Et puis là ou ya de la gêne ya pas de plaisir comme on dit :rire2:

Excitant comme idée non :rire2:

Ouais je crois que j´aurais du poster mon topic sur le forum Blabla des 18-34 ans vu que c´est la tranche d´age visé par Sony pour sa PSP :rire2:

Donc ces propos quoi qu´ambitieux ne devrait choquer personne car le double c´est tout à fait faisable :rire2:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
13 août 2004 à 21:40:31

Pour ceux qui en veulent un peu plus j´en ai une bonne pour la DS et la PSP alors si quelqu´un dit: oui j´en veu plus! et bien je raconterai l´emotion que peut susciter la DS et la PSP :rire2:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
13 août 2004 à 22:21:02

Pour lire mon topic il faut l´accord parentale souhaitable :rire2:

Car il faut dire que la PSP c´est avant tout pour les 18-34 ans :oui:

Bon Sony à dit pour les ados aussi mais bon :rire2:

C´est sûr qu´il y a toujours les petits curieux surtout ceux qui se couche tard pour regarder canal les 1er samedi du mois à la Télé :rire2:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
13 août 2004 à 23:06:52

Bon comme je l´ai dit plus haut la PSP se sera plus entre mec quoi :rire2:

D´ailleurs le jeu qu´ils pourront pratiquer entre homme à plusieurs, peu être jusqu´a 16 grâce au wifi c´est wining eleven :oui:

A 16 :ouch2: mais c´est un pure fantasme vous me direz!

Mais c´est tout à fait possible :oui: en espérant que ces messieurs s´entendent et forme plusieurs equipes et ne boudent pas le plaisir de partager leurs envies de jeu entre homme :rire2:

Faut dire que le foot c´est une affaire d´homme bien que je voi bien ces demoiselles participer à l´action elle viendront réhausser l´enjeu et apporter un plus au niveau du gameplay :rire2:

Car il ne faut pas sous estimer ses demoiselles car au niveau gameplay elles n´ont plus rien à prouver que ce soit avec les mecs ou entre elles :-p

Darkbinjourrr Darkbinjourrr
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 11:17:39

:lol: :lol: :lol:

_Magic_ _Magic_
MP
Niveau 7
14 août 2004 à 11:35:32

:ouch:

DARDARMOTUS DARDARMOTUS
MP
Niveau 7
14 août 2004 à 14:44:24

Rencontre avec une DS ou déesse comme vous voulez :rire2:

Tout d´abord les mecs vont l´admirer de bas en haut et regarderont ses nouvelles formes, il faut dire que depuis l´e3 elle à bien changé comme quoi la chirurgie esthétique l´a complètement transformée elle est plus attirante :oui:

Mais trève de bavardage et passont à l´action car si tu veu tenter l´expérience avec une DS
faut se lancé :oui:
Et comme je dis une fois lancé sa glisse tout seul :rire2:

Alors lorsque la DS est ouverte et en face de toi tu prend ton courage à deux mains!
Enfin garde une main pour tenir ton stylet :rire2:

Ensuite va y doucement au départ il ne faut pas être brusque bien que si au départ tu ne veut pas te servir de ton stylet tu peut utiliser ton doigt tu verra ça marche aussi la DS répondra au quart de tour :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment