CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Données endommagées :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vend0me Vend0me
MP
Niveau 3
07 novembre 2014 à 21:54:27

Salut tout le monde, j'ai longtemps cherché la solution mais personne n'avait mon problème précis alors je voulais en faire part moi-même en espérant une réponse.

Je viens de recevoir une PSP STREET en cadeau, dans sa boîte. J'ai vu qu'on pouvait mettre des jeux dans une Memory Card, je l'ai emmené chez quelqu'un pour me mettre des jeux. Deux semaines passent. J'ai appris comment mettre moi-même des jeux, ce que je fis et tout ce passait à merveille. Seulement voilà, j'ai mis un jeu ( jetpack joyride ) dans ma PSP et j'ai vu qu'il était endommagé, j'éteins la PSP. Plus tard je décide de l'allumer, et découvre que toutes mes sauvegardes sont endommagées et que je ne peux plus les générer dans mes jeux. Je décide d'ouvrir mon dossier de sauvegardes de mon mac et je vois qu'il n'y a absolument rien. Est-il possible de les récupérer ?

Merci de votre réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:56:55

Bonsoir,

Essaies de maintenir enfoncée la carte mémoire dans la PSP et voir si les sauvegardes sont présentes et non endommagées, il serait donc possible de les récupérer. Sinon il faudra essayer de reformatter la carte il me semble.

Vend0me Vend0me
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 00:13:56

Déjà merci de ta réponse, ensuite qu'entends-tu par maintenir enfoncée dans la PSP ? Tu veux dire la pousser à l'intérieur ? Si c'est ça je l'ai fait et ça n'a rien changé. Et je voudrais aussi te préciser que les sauvegardes sont présentes dans la PSP, mais endommagées et sur mon mac, elles ne sont pas présentes du tout ! Et si je formate la carte, vais-je perdre tout ce qu'il y a sur PSP ? je te pose toutes ces questions car je suis nouveau dans ce domaine donc je n'y connais pratiquement rien :D, en espérant pas trop te déranger ^^.

fy87 fy87
MP
Niveau 6
08 novembre 2014 à 09:32:16

Malheureusement, je crains que tu ne puisses rien récupérer. Ta carte mémoire a dû avoir un problème. Est-ce une officielle ? Ca peut arriver si la carte est une contrefaçon ou bien si tu as éteint ta console pendant un accès de la console à la carte mémoire. Bref, si tu formates tu perdras tout mais je crois que de toute façon tu ne peux rien faire.
Petite astuce, tu devrais copier tes sauvegardes et tes jeux sur ton PC régulièrement pour pouvoir les récupérer en cas de soucis.

Vend0me Vend0me
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 13:04:58

Merci de ta réponse, dommage qu'il n'y a rien à faire ... Mais d'un autre côté, je viens de commencer à jouer il n'y a pas longtemps donc je pense que c'est mieux que rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:01:04

domage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment