CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi ne pas passer sur ps vita ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bilal-Montana68 Bilal-Montana68
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 11:33:22

J'ai une question , vous êtes fan de la psp pour certains ? Les plus gros hits de la psp sont dispo sur le store de la vita ( j'ai gow ghost of sparta, gta , resistance et killzone ) cela rend mieu sur la vita et c'est beaucoup plus ergonomique ( 2 sticks ) :ok:
Si vous les avez acheté en dématérialisé vous pouvez les recuperer gratuitement :ok:
Le prix est très raisonnable et vous avez accès a beaucoup de jeux , psp ps1 ps2 les multi PS3 et les exclu vita excellente comme gravity rush , killzone , dragon's Crow et j'en passe des dixaines !
Bref ques ce qui vous rebute dans la vita ?

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 11:54:38

J'ai la vita depuis 6 mois c'est de la bombe ! je passe des heures et des heures dessus une TRES BONNE machine :-)

Et il y a des jeux il suffit de mieux regarder !

voici mon top 20 sur VITA:
https://www.noelshack.com/2014-15-1397296475-top-20-psvita.jpg

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
12 avril 2014 à 12:00:16

moi perso je reste sur ma psp, j'ais pas les moyens de "changer" de categorie surtout pour une psp quoi

Triocreza_bg Triocreza_bg
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:04:26

Moi j'ai la vita :)

d'ailleurs je ne touche presque plus à ma psp :)

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
12 avril 2014 à 12:04:59

Parce que il y a encore beaucoup de jeux que je n'ai pas fais sur PSP et que je préfère les avoir en version boîte (je n'aime pas la démat). Et puis aucun jeux sur Vita ne m'intéresse (pour l'instant).

killeurlepro killeurlepro
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:14:41

J'ai la PS VITA et je ne regrette pas mon achat :bave:

Il y a de bon jeux dessus :coeur: (Killzone , raymans legend , GRavity Rush , Need for speed etc...)

Mais sa ne m’empêche pas de retourner sur la PSP pour jouer a mes jeux préférées :hap:

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 13:25:45

TOP 25 VITA:

https://www.noelshack.com/2014-15-1397301935-top-25-psvita.jpg

:bave:

:bave:

reddu25 reddu25
MP
Niveau 3
12 avril 2014 à 13:49:04

J'ai la vita depuis sa sortie et je me rend compte qu'elle a pas assez de bons jeux à part au Japon et la communauté vita me déçois beaucoup donc franchement je crois que je vais me remettre à la psp

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 14:49:11

Bien de rétrograder ? il faut soutenir pas lacher !

Wolpp Wolpp
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:02:51

Pour divers raisons, fonctionnalités inintéressantes, catalogue assez pauvre en terme de nouveautés et écran OLED sujet aux Burn-In.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
12 avril 2014 à 15:17:34

Wolpp Voir le profil de Wolpp
Posté le 12 avril 2014 à 15:02:51 Avertir un administrateur
Pour divers raisons, fonctionnalités inintéressantes, catalogue assez pauvre en terme de nouveautés et écran OLED sujet aux Burn-In.

:d) C'est très rare le burn-in, aucune personne à ma connaissance qui en soit victime sauf cette personne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-770844-1-0-1-0-mon-ecran-est-touche-par-le-burn-in.htm qui avait bien décris le problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:40:13

Pour l'instant la Vita n'offre rien de bien nouveau, des portages et des indies à 80% mauvais donc bon à la limite si on n'a pas de PSP on peut profiter de son catalogue :oui: mais sinon elle n'a clairement pas d'arguments pour se faire vendre (sauf au Japon...) :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 07:46:45

"MrDestiny
Posté le 12 avril 2014 à 14:49:11
Bien de rétrograder ? il faut soutenir pas lacher !"

Soutenir quoi?! C'est a sony de convaincre les joueurs, pas le contraire.
La psp est largement plus interessante aujourd'hui, son catalogue de jeux, le prix des jeux, normal que certains restent sur cette console, ou y reviennent, plutot que de jouer sur vita.

Et j'adore la vita, c'est une bonne machine, mais faut etre realiste, sony ne fait rien pour la lancer et attirer du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:15:43

On m'a posé maintes fois cette question quand j'arpentais les rues de mon village sur ma mobylette: "Hé mec, pourquoi tu prends pas plutôt une moto?"
Ben file moi la thune mon coco!

stevenseagle stevenseagle
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 22:10:50

J'ai la vita... Mais après ce qui m'est arrivé aujourd'hui je sais pas si je l'utiliserais encore souvent... Sauvegarde corrompue, en plein jeu, sans AUCUNES RAISONS !!!!

Bref... que dire de plus ? Le prix des carte mémoires proprio, le peux de jeu AAA, le surplus de jeux indé inintéréssent, le framerate qui en chie sur la plupart des jeux...
La psp restera ma portable préféré a tous jamais...

halo12 halo12
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 11:51:04

Vous dites ca parce que vous l'avez pas et pas de sous mais laisser moi vous garantire que aujourd'hui des bon jeu sur vita en veux-tu en voila !
- Gravity rush
- final fantasy X/X-2 hd
- killzone mercenaries
- rayman origins/legend
- ect ......
Et des perles comme mgs peace walker que j'ai trouver injouable sur psp a pus avoir une seconde vie sur ma vita :-)

:ok: des jeux sur vita il y en a c'est juste une mauvaise communication de sony pour leurs jeux vita et je remarque que sur ps4 et xboxone ca derange personne qu'il y est pas beaucoup de jeux et pourtent elles ce vendent

reddu25 reddu25
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 17:42:23

J'avais presque tous les jeux AAA sur vita mais bon pour certains la durée de vie ne suit pas toujours (comme killzone mercenary par exemple), pareil pour la rejouabilité qui laisse à désirer. C'est pour ca que j'en ai vendu beaucoup.

Fukkov-Sensei Fukkov-Sensei
MP
Niveau 31
14 avril 2014 à 19:48:23

« Pourquoi ne pas passer sur ps vita ? »

Si j'avais de la thune j'me serais bien pris la vita et gravity rush, mais s'pas possible.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
14 avril 2014 à 21:46:23

c'est vraie quoi, file nous le fric stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:37:39

halo12 il y a aussi un paquet de titres indés a ajouter.
Le catalogue est consequent, mais n'a pas de licenses fortes qui font vendre.

Les gens n'ont pas a se plaindre des xbox one et ps4 car elles sont recentes et vont forcement avoir un gros catalogue, de plus les constructeurs misent a mort dessus, communiquent, et preparent des projets, ainsi que les tiers.
Le mec qui rale contre sa ps4 aujourd'hui, a cause du cataloge, c'est forcement un neuneu qu'a acheté une machin au lancement sans se renseigné, on sait tres bien que c'est calme au debut.

Mais concernant la vita, on a l'impression que sony s'en cogne un peu, rien n'est fait pour motiver les tiers, y a pas vraiment de projet attirant en interne, et niveau campagne marketing c'est fade.

Pas etonnant que ca n'attire pas beaucoup de monde, et je ne parle pas des rayons vita dans les boutiques et grosses enseignes, c'est toujours LE pauvre rayon ou il y a peu de jeux et qu'on ne mettra pas en avant.

Au final je commande mes jeux vita sur le net car je trouve rarement ceux que je cherche, pourtant je suis a Paris, et je dois faire toutes les fnac etc pour esperer trouver certains titres pourtant "populaires"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment