Les forums de JeuxVideo.com
-
jxr
- Posté le
25 septembre 2011 à 17:08:04

-
Voila en fait j'ai acheter une PSP GO il y a de ça longtemps et avec tous les jeux que j'ai ça me fait : "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte.". Je voudrais savoir pourquoi ça me fais ça. Je crois que c'est parce que j'ai supprimé mon compte mais pourtant après l'avoir supprimé je pouvais encore joué a mes jeux donc j'aimerais pouvoir joué a mes jeux.
Merci d'avance de ne pas me traiter de pigeon...
- Lien permanent
-
jxr
- Posté le
25 septembre 2011 à 17:11:37

-
S'il vous plait !!!
- Lien permanent
-
Myst2022
- Posté le
25 septembre 2011 à 17:30:40

-
Suffit que tu active ta psp avec le compte avec lequel tu as acheté tes jeux.
- Lien permanent
-
jxr
- Posté le
25 septembre 2011 à 17:42:53

-
Mais en fête moi les jeux je les eu gratis grâce a l'offre du début ...
- Lien permanent
-
Myst2022
- Posté le
25 septembre 2011 à 17:49:28

-
Ca ne change rien. Ils sont liés à un compte quand même.
- Lien permanent
-
deLirZ
- Posté via mobile le
25 septembre 2011 à 18:49:29

-
Bin wai
- Lien permanent
-
jxr
- Posté le
30 septembre 2011 à 21:18:53

-
Oui mais ce compte je l'ai supprimé ...
- Lien permanent
-
ImpGhost
- Posté le
1er octobre 2011 à 12:46:26

-
Pourquoi tu l'as supprimé ? ...
- Lien permanent
-
jxr
- Posté le
1er octobre 2011 à 14:41:00

-
Parce que après la maintenance je pouvais plus jouer en ligne donc du coup je l'ai supprimé et j'en ai créer un autre.
Pour me connecter sur mon premier compte ils me disaient d'aller sur un lien mais il n'y avais rien dans le lien...
- Lien permanent
-
Hilary-Biday
- Posté le
4 octobre 2011 à 06:36:09

-
Ton compte existe toujours, appelle Sony pour essayer de le récupérer
Mais en tout cas, tu ne pourras en aucun cas récupérer tes jeux sur un autre compte
- Lien permanent
-
Spyral91
- Posté le
18 février 2012 à 18:06:50

-
Ton compte n'avais pas été supprimé après la maintenance mais simplement désactivé. Pour le réactivé il suffisait simplement de changer le mot de passe du compte via un mail qui avait été envoyé à l'adresse de ton compte. Si tu ne pouvait pas changer ton mot de passe suffisait simplement d'appeler Sony pour qu'ils le fassent eux même. Abandonné ce compte juste pour ça était ridicule, quand tu achete ou obtient des jeux ils restent sur ton compte et pour pouvoir les utiliser il faut connecté ta console à celui ci, c'est pareil chez Nintendo et Microsoft.
Au final tu n'a aucun autres moyen de pouvoir joué à tes jeux à moins de retrouver ce compte pour cela essaye déjà de t'y connecté, cherche le mail avec lequel tu l'a inscrit, appelle Sony.
- Lien permanent
-
Jxr56
- Posté le
11 mars 2012 à 19:04:02

-
Merci quand même Spyral91 mais il m'a suffit de re téléchager le fond d'écran que tu doit télécharger pour avoir les dix jeux.
- Lien permanent
Sujet : « [PSPGo] Gros problème !!! »