Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme psp joystick et demontage help  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Keichiiro5 Voir le profil de Keichiiro5
  • Posté le 18 septembre 2011 à 19:33:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous voila j'ai un problème qui est arriver a plusieur personne mon joystick par en coui*** il va toujours vers la gauche et j'ai donc voulut demonter la face avant impossible car une vis est trop enfoncer si quelqu'un pourrait trouver un moyen de demonter ou reparer mon joystick dite le moi svp sa fait longtemp que sa me le fait et je peux pas jouer a MHFU donc sa me soul voila aider moi svp
  • Lien permanent
  • gwadadiix Voir le profil de gwadadiix
  • Posté le 18 septembre 2011 à 22:35:53 Avertir un administrateur
  • en general si le joystick se met a allez dans un sens tout seul sans que tu le touche c'est souvent a cause de la poussiere ou parce que quand tu joue tu appuie beaucoup trop fort sur ton joystick (ou tu le bouge brusquement).
    Tu as 2 solution:
    - sois tu l'ouvre et tu essaye d'enlever le plus de poussiere possible. (en ce qui concerne la vis... --" de-vis la...)
    - sois tu achete un autre joystick car le tiens est completement bouziller... (il y a des joystick pour psp de bonne caliter a partir de 10€)

Sinon il y a une video sur youtube qui peux peut etre t'aide:

http://youtu.be/SivunCVoLiE

Voila j'espere t'avoir aidez un peu ^^ et que tu trouvera la solution pour ta psp!!
  • Lien permanent
  • kestaiina Voir le profil de kestaiina
  • Posté le 20 septembre 2011 à 01:43:39 Avertir un administrateur
  • jai exactement le meme probleme jai fini unite comme ca :( jai galeré a mort la je joue au 3rd jgalere aussi , :(
  • Lien permanent
  • surferdargent73 Voir le profil de surferdargent73
  • Posté le 20 septembre 2011 à 18:12:45 Avertir un administrateur
  • evite de demonter ta psp,car moi j ai demonter mon ancienne psp 1000 pour en faire de la recup' et une fois ouverte tous etait parti en co*ille
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme psp joystick et demontage help  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme psp joystick et demontage help "