Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mise au point: Homebrew signé = INTERDIT »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• SaIfai Voir le profil de SaIfai
  • Posté via mobile le 6 août 2011 à 14:26:15 Avertir un administrateur
  • Vous êtes nombreux à dire : "Olol mé le homebrew marche en offyciel donc c otorisé". Et bien NON.

Les homebrew ou autres programmes signé qui fonctionne en officiel ne sont pas autorisé ici. Arrêter de jouer sur les mots.

Le topic de Gnap Gnap ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1771199-1-0-1-0-note-concernant-les-homebrew-cf-etc.htm ) n'est pas à jours car à l'époque cela n'existait pas encore mais si il passe ici (j'en doute un peu) il sera d'accord avec moi en disant que les HB signé doivent être traité de la même manière que les HB dit "normaux".

Amicalement, le Relou du forum.
  • Lien permanent
  • SoulOfCloud Voir le profil de SoulOfCloud
  • Posté le 6 août 2011 à 14:34:04 Avertir un administrateur
  • Je ne pense pas, car les homebrews normanux oblige a modifier le systeme de la console. Tant que ce n'est pas un homebrew signés qui permet de modifier le systeme, de downgrade, etc, on pourrait en parler car il ne modifie pas le logiciel systeme de la PSP et n'est donc pas répréhensible :( .
    Et je pense qu'il faudrait encourager les dévellopeurs amateurs de logiciel PSP qui seront peut etre les dévellopeurs de grand studio demain :ok: ...
    Ne voyait en aucun cas une incitation au piratage dans mon pste :-)
  • Lien permanent
  • Shahias-5 Voir le profil de Shahias-5
  • Posté le 6 août 2011 à 14:54:21 Avertir un administrateur
  • Les émulateurs signés (gPSP-J) sont illégaux.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2011 à 15:00:50 Avertir un administrateur
  • Ben dans se cas la, interdire les logiciels qui permettent :
    - downgrade
    - Flashage
    - Toute modification du systeme non autoriser par sony
    - Les émulateurs (vu qu'ils doivent DL des roms)

Mais autorisez les jeux ou aplication sympa :-)
    Je sais de quoi je parle car je développe quelques peu en lua...
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 6 août 2011 à 15:38:13 Avertir un administrateur
  • Et ben c'est le cas, toutes applications non officielles, même si elles fonctionne en Officiel, est interdite ici.
    Cela ne vient ni de moi, ni du modo mais des admins.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2011 à 15:55:42 Avertir un administrateur
  • je parle des jeux pas des utilitaires. Lesjeux signés tels que lamecraft ne nuisent pas a sony vu qu'on ne modifie en aucun cas le firmware de la psp...
  • Lien permanent
  • RoadField Voir le profil de RoadField
  • Posté le 6 août 2011 à 23:19:00 Avertir un administrateur
  • Avant tout, il faut savoir que la modification matériel de la psp reste juridiquement officiel ( et dans le cas d'Apple, ils doivent encore en pleurer ).

La cause officiel des Homebrews et des CF : Offrir des services suplémentaire sur la PSP de manière gratuite car Sony ( en vue des services fournit et de leur qualité ) ne se bougent pas vraiment le derrière pour l'une des consoles encore la plus vendue chez nos ami Asiatique.

La vrai utilité des Homebrews ( pas tous, loin de là ) et des CF : Pirater le jeux.

Ainsi, c'est de cette dernière cause que JV.com ne veut pas autoriser ces discutions pour ne pas être concerné dans quelconques affaires de piratages.

Mais tant que Sony ne fournira pas une logistique aussi grande que celle des développeurs indépendant, tout le monde continuera à parler de CF et Homebrew ici, d'une part car cela débloque totalement les capacités d'une PSP, mais aussi car la modération de ce forum est quasi nul.
  • Lien permanent
  • Z-ONE Voir le profil de Z-ONE
  • Posté le 6 août 2011 à 23:24:08 Avertir un administrateur
  • +100000000000000000000 mon VDD :oui:
  • Lien permanent
  • Spyral91 Voir le profil de Spyral91
  • Posté le 7 août 2011 à 15:47:03 Avertir un administrateur
  • Tu considère peut être ça comme interdit ou illégal mais à ce moment tout ce qui est émulation est interdit aussi. Je pense surtout qu'à l'époque si ceci n'avait pas été autorisé c'était parceque cela nécessitait de cr@k sa Psp or maintenant ce n'est plus le cas.

Donc au final les Hombrew signé ne sont pas censé être interdit étant donné que ce sont des jeux amateur qui tournent sur Psp Officiel, il n'y a pas de vol et ceci n'est pas illégal contrairement à tout le reste Iso et autres.

Si l'émulation de certaines machine est toléré même sur jeuxvideo.com je ne voit pas pourquoi les hombrew ne le serait pas...
  • Lien permanent
  • Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
  • Posté le 9 août 2011 à 20:00:42 Avertir un administrateur
  • natediaz et ZeroMail :d) Je vous prierais d'adopter un autre ton, la prochaine fois je sévirais.

Concernant le topic je ne vois pas en quoi il est mal vu le nombre de " plaintes " ,demandes, incompréhensions etc...A ce sujet. Mais le fait est que tout ceci est toujours interdit par l'administration du site, donc si vous voulez vraiment faire changer les choses il faudra s'adresser à l'administration.
  • Lien permanent
  • iShahias Voir le profil de iShahias
  • Posté le 10 août 2011 à 00:55:05 Avertir un administrateur
  • JE SUIS CONTRE L’ÉPINGLAGE DE CE TOPIC ! :hap:

Le message est mal présenté, les forumeurs ne sont pas d'accord, il y a des kikoos rageux...

Il faudrait faire un topic plus clair. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2011 à 02:14:21 Avertir un administrateur
  • Kwiliax :d) Soit plus explicite :hap:

iShahias :d) Plus clair ? Je vois pas ce que ça changerais parce que ça n'abaissera pas le taux d'aveugle qui passe sur ce forum :hap:
  • Lien permanent
  • []CronoS[] Voir le profil de []CronoS[]
  • Posté le 10 août 2011 à 10:27:00 Avertir un administrateur
  • Bah oui c'est interdit par JVC mais ça n'empêche pas d'en parler... (ailleurs ^^)
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 10 août 2011 à 20:33:27 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord.
    Avec le modo ça fait plus classe :cool:
  • Lien permanent
  • lovejv Voir le profil de lovejv
  • Posté le 12 août 2011 à 09:29:19 Avertir un administrateur
  • Leon, Faisal, bien le bonjour :o))

Elles me font rire les réponses de ce topic.

J'aimerais juste soulever une question :d) Depuis quand l'OS de la PSP est-il un open source ?

Méditez un peu là-dessus et vous comprendrez pourquoi un homebrew, même "signé", ne peut être légal.

Pour finir, j'ajouterais qu'il n'est demandé à personne d'être hypocrite, juste de la fermer. Quand on dépasse une limitation de vitesse, on ne va le raconter aux flics qui sont au coin de la rue.
  • Lien permanent
  • lovejv Voir le profil de lovejv
  • Posté le 12 août 2011 à 10:19:37 Avertir un administrateur
  • •iShahias
    •Posté le 10 août 2011 à 19:18:21
    •Bah personnellement, je suis pas en CF.

Je vois pas trop l'utilité, hormis de télécharger ses jeux illégalement, parce qu'entre les homebrews sympa deux minutes, et les gadgets inutiles...

Je propose de désépingler le topic "Choix des jeux", totalement désert, d'épingler le topic du modérateur et de refaire faire le topic proprement par le modérateur en le lockant. Si le forum était plus propre, il y aurait plus de gens.

:d) Je suis d'accord, le topic du modération épinglé est indispensable :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2011 à 04:58:26 Avertir un administrateur
  • En attendant la mise au point final, ce topic restera épinglé et bloqué, tout conversation aux sujets des Homebrew se verra supprimé et assigner d'une sanction.
  • Lien permanent

Sujet : « Mise au point: Homebrew signé = INTERDIT »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mise au point: Homebrew signé = INTERDIT"