CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pb sauvegarde Puyo Pop Fever...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eternalworms eternalworms
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 22:56:43

hello
Enorme problème de sauvegarde avec ce jeu que je viens de récup sur PSP (version originale FR sur UMD je précise...).
Que ce soit avec carte memoire Sony ou autre marque, le jeu m'indique que la carte est inutilisable et que je ne pourrais pas sauvegarder... autant dire que çà sert à rien d'y jouer !
J'ai tenté de reformater mais KO.
Merci de vos retours si vous avez déjà rencontré ce problème avec Puyo (ou un autre jeu d'ailleurs)...

TheLamia TheLamia
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 20:16:50

j'ai le même probleme ! j'ai lu (dans un site de telechargement d'iso...) que c'était à cause de la taille de la carte. au dessus de 2GB ça fait ça. le type disait de copier sa sauvegarde vide sur la carte et que c'était bon. le truc, c'est que nous on a acheté le jeu =).
quelqu'un a une solution?

TheLamia TheLamia
MP
Niveau 3
27 janvier 2011 à 08:55:14

personne n'aurait ce jeu? et aurais une solution? ou peut-être quelqu'un peut uploader sa sauvegarde qu'on puisse la copier? c'est quand même fou ce problème, et autant fou qu'il y ait si peu d'infos dessus.

eternalworms eternalworms
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 22:07:32

c'est clair.... OUF je suis pas le seul ! lol
UP
help us !!!!!
personne pour nous filer une save ?

eternalworms eternalworms
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 00:24:29

chui quand même deg que çà foire...
j'vais quand même pas mettre une carte de 2 gigas.. .......

eternalworms eternalworms
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 21:38:13

si quelqu'un pouvait me préciser le nom du dossier créé lors du lancement du jeu Puyo sur la carte memoire de la PSP dans :
-> PSP -> SAVEDATA -> ???????

le top serait de nous filer un répertoire en lien de téléchargement avec une save complète !!!!!!

eternalworms eternalworms
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 15:58:32

Bon j'ai trouvé la solution... tout seul. Alors je laisse l'info ici, çà pourra aider certains (TheLamia par exemple)
Il faut savoir que certains jeux de 2006 sur PSP ne fonctionnent qu'avec une carte mémoire de 2 gigas ou moins. C'est incroyable mais pourtant vrai !
Alors pour Puyo, 2 solutions s'offrent à vous :
SOLUTION 1 : Installer carrément une carte 2 gigas en transferant vos sauvegardes de votre ancienne carte... c'est triste d'en arriver là quand on a déjà tout le reste sur une 4 ou 8 gigas. Bref...
SOLUTION 2 : Procurez vous une carte memory stick 2 gigas (dans mon cas, on me l'a prêté !). Lancer le jeu UMD avec cette carte 2 gigas sans la formater avant. Et là miracle, pas de problème de sauvegarde. Arrêtez le tout et copier le répertoire qui a été créé sur la 2 gigas (dans "PSP" "SAVE....) vers votre carte mémoire habituelle dans le même répertoire (qui est déjà créé). Le PC est donc votre ami !
Enfin, lancer le jeu avec votre carte habituelle munie cette fois d'une save valable et hop le tour est joué !!!
A savoir, j'ai le même problème avec OutRun 2006 et il a été résolu de la même manière...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment