Les forums de JeuxVideo.com
-
sk8erpro
- Posté le
30 mars 2005 à 10:39:38

-
A quoi sa serre un ecran d´exelente qualité, d´une taille irréprochable ( a par qu´il est trop grand et que sa fait merder le bouton carré...) si cette écran ne marche pas, hein, sa serre a quoi??
- Lien permanent
-
Link_128
- Posté le
30 mars 2005 à 10:45:16

-
juste pour info le bouton carré marche tré bien puis en ecran gran permet une meileur vision d jeu
- Lien permanent
-
sk8erpro
- Posté le
30 mars 2005 à 11:44:19

-
mais si y marche pas, et pour quoi 3 million de pékinoi on un bouton qui reste enfoncer ou qui ne s´enfonce pas assez, hein pourquoi???
- Lien permanent
-
nadinou2
- Posté le
30 mars 2005 à 11:52:01

-
parceque tu es l´exact PRO-boulet qui n´ecoute que les rumeurs.....
- Lien permanent
-
zotla
- Posté le
30 mars 2005 à 11:54:02

-
va jouer avec ta planche a roulettes et vien pas casser les couille* ici
- Lien permanent
-
makiaveridik
- Posté le
30 mars 2005 à 11:54:39

-
comment ils sont agressifs c est a mourir de rire tellement c est ridicule, trop fort merci pour cette tranche de rigolade les gars
- Lien permanent
-
makiaveridik
- Posté le
30 mars 2005 à 11:57:42

-
sors ton pittbull et va faire ton chaud a quinze devant un mec ca va ptet te faire redescendre gros beauf
- Lien permanent
-
zotla
- Posté le
30 mars 2005 à 12:06:57

-
je suis pas de ce parti,car j´ais jamais d´embrouilles ni de pitt d´ailleur....
sinon sa c´est pas de l´agressivité gratuite:
makiaveridik
Posté le 24 mars 2005 à 12:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est cullen qui OSE utiliser le mot troll? sois gentil cullen " Incroyable le paquet de pro ds qui viennent troller sur le forum psp, vraiment tous des frutrés ou serait ce la jalousie" evite de faire de la projection, j ai trente ans donc je gagne ma vie, donc je m achete ce que je veux, je veux une psp j en prends une, je suis pas un petit etudiant fauché comme toi j ai pas besoin de me sentir dans un camp parceque je ne peux avoir qu une machine! la preuve regarde j ai une ps2 ptit bonhomme!le pro je sais pas quoi la en l occurence c est toi, la preuve tu es arrivé tout agressif avec tes pokemon et autres agressions verbales ; -)
--------------------------------
makiaveridik
Posté le 24 mars 2005 à 13:13:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je comprends meme pas qu on puisse etre assez bete pour se sentir attaqué par des gens qui n auraient pas le meme matos que d autres, faut vraiment etre lobotomisé du crane!la psp est une console a considerer au meme titre qu une autre maintenant faut pas dire qu elle est parfaite et faut aussi savoir a quoi on peut s attendre en l achetant c etait uniquement le but de ce topic ainsi qu il est vrai dire que Sony se moque quand meme bien des ses clients!
-------------------------------------------
makiaveridik
Posté le 24 mars 2005 à 13:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1 tyler, tu leur donnes un flingue ils nous tirent dessus tellement ils sont barjots avec leur psp
-----------------------------------
makiaveridik
Posté le 24 mars 2005 à 16:06:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sont tous partis dormir a la bergerie les excités la?
--------------------------------
bref apparament tu fou la merde sur pas mal de topics toi,qu´est ce tu fou sur le forum psp ? ??
- Lien permanent
-
makiaveridik
- Posté le
30 mars 2005 à 12:15:52

-
ah bon? dans tout ce que tu recopies comme un gentil petit collabo tu devrais aussi poster ce a quoi je REPONDS, toi tu reponds pas tu agresses gratuitement mon Gerard!
- Lien permanent
-
makiaveridik
- Posté le
30 mars 2005 à 12:23:12

-
j en attendais pas plus de toi ptit con
- Lien permanent