Les forums de JeuxVideo.com
-
MaxTheWhite
- Posté le
30 mars 2005 à 00:28:34

-
Putain sa fait jvien d´avoir ma PsP today ( jlai acheter au walt-mart) Bon je la deballe , je suis super content ( quelle est joliiiii) mais la BAM quand j´ouvre l´ecran jvois 4 pixels morts un peu partout! Jvais la faire retourner , ils m´en redonne un autre ( ouf...) mais la yen a 1, juste 1 ! il est sur le coin centre a gauche, bon c quand meme pas si pire mais une fois qu´on la vu on le regarde toujours et c quand meme frustrant ! Jdevrais encore la faire renvoyer ou jdevrais la garder ? Ou.... c pogner la a vie sa ? Y aucun moyen de le faire partir lol p-e a cause de la premiere utilisation et sa s´en va après 1 semaine ou 2 , vraiment con ce ptit probleme , si yaurais pas sa la console serait P-A-R-F-A-I-T !
Tk j´espere que je suis pas le seul...
- Lien permanent
-
maxime64
- Posté le
30 mars 2005 à 00:30:56

-
non t´inquiete pas tes pa le seul a avoir dépenser tes $ par la fenetre,mais pour les pixel mort je sais pas trop si tu l´échange t´aura peu-etre la chance d´en avoir plus,si tu y va trop souvent ils vont refuser ta requête.
- Lien permanent
-
maxime64
- Posté le
30 mars 2005 à 00:31:53

-
Tant qua faire..rembourse la tout suite avant qui soit trop tard,ta 90 jours pour réparé ton erreur.
- Lien permanent
-
MaxTheWhite
- Posté le
30 mars 2005 à 00:45:18

-
Non je vien de jouer a RR, et en fin de compte jle remarque meme pas! Faut vraiment faire expres et toujours le regarder sinon ! Et moi disons qu´il est extrement petit et qu´il se font avec le couleur , donc difficle a remarquer ! Ou sinon la PSP elle dechire !
- Lien permanent
-
maxime64
- Posté le
30 mars 2005 à 01:54:23

-
bah si tu l´aime garde la..
- Lien permanent
-
MaxTheWhite
- Posté le
30 mars 2005 à 03:28:43

-
Mon dieu c pas croyable lol c´etais meme pas un pixel mort ! !!! Ptain c´etais genre un grain de che pas trop quoi coincer qui faisais pareil comme un pixel mort ! LOL j´ai frotter bocoup et il est partit ! !! ^^
HAHA et voila psp parfaite sans pixel mort !
( Mon ami en a 2 lui sur les coins... et franchement si il me les auraient pas montrer ( ils les a chercher pendent 40 sec avant de me les montrer lol) on les auraient jamais vu
- Lien permanent
-
drrrt
- Posté le
30 mars 2005 à 04:28:35

-
Salut, ca sert à rien d´acheter ta console au Wal-Mart, la garantie tu y as pensé? J´ai acheté ma console directement chez Sony. Avec Sony tu as:
la garantie de base
+
1 ou 2 années gratuites de garantie si tu achetes 2 ou 3 années. Tout est couvert.
- Lien permanent
-
Nitroman
- Posté le
30 mars 2005 à 07:01:43

-
lol je suis en train de me rendre compte que j´ai eu beaucoup de chance ! avec ma psp commandée chez play asia et qui m´est finalement revenue chere à cause des taxes je n´ai pas le moindre pixel mort.
- Lien permanent
Sujet : « Pixel mort... »