Les forums de JeuxVideo.com
-
_spaghetto_
- Posté le
29 mars 2005 à 20:48:09

-
Ce sera le 2 mai prochain que sortira la fabuleuse console de Sony qu´est la PSP au pays du MMORPG. Après les lancements japonais et américains plus qu´encourageant pour SCEE, nos amis coréens qui n´aiment pas l´import pourront enfin gouter aux joies du bitume sur Ridge Racers.
Et pour les européens certains parlent de juin 2007... mais chuttt ! C´est une exclu et on risque de nous la piquer.
MAJ de Darwin : Grâce au site Gamespot, on apprend que 100 000 unités de la PSP seront mises en vente lors du 2 mai prochain. Le Value Pack sera accompagné, comme c´est la cas aux USA, du film Spiderman 2, mais également d´un UMD offrant des possibilités " online", via le service de navigation NESPOT proposé par KT. Les joueurs qui s´inscriront à ce dernier pourront profiter des 14000 points d´accès disséminés dans l´ensemble du pays venant s´ajouter aux points d´accès domestiques. Ainsi ils pourront bénéficier gratuitement des avantages offerts par NESPOT pendant 1 mois. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il leur faudra ensuite verser la somme 5 000 won ( soit 4,92 dollars ou bien encore 3,5 euros) par mois pour prolonger le plaisir.
Ce service de navigation permettra aux joueurs de surfer sur le Web, d´écouter de la musique, de visualiser des videos ( tout cela grâce à des lecteurs en ligne), de lire des livres électroniques, etc... Mais également de jouer puisque SCEK ( Sony Corée) offrira à toute personne souscrivant à NESPOT le jeu GloRace, dont on ne connait que le nom, pour affronter leurs compatriotes dans des parties Online.
Source : playportable
- Lien permanent
-
PiCaZo
- Posté le
29 mars 2005 à 20:51:16

-
y parait qu´elle coutera pas moins de 250€ en europe bon g fais mon choix pour un DS mais même si j´aurais voulu une PSP j´aurai jamais mis autant je suis pas anti sony mais ils abusent ils auraient pue faire qu´une console portable
- Lien permanent
-
chez-pa
- Posté le
29 mars 2005 à 20:58:32

-
c koi la vré raison pour k´elle soit repoussé en europe ? ???? ca peut pa etre la forte demande o japon si sony arrive a la sortire en corée
- Lien permanent
-
_spaghetto_
- Posté le
29 mars 2005 à 21:24:25

-
c vré que c un pe du foutage de gueule...apparement il y aurait des stocks pour la Corée alors que pour l´Europe a ca ien avait pas ! !!! Sony vas, je pense mettre du temps avant d´imposer son bébé ! !! et je dis ça alor que j´aime bien la PSP comme la DS ! mais en esperant qu´elle ne vas pas " floper" ! !
- Lien permanent
-
tay14
- Posté le
29 mars 2005 à 21:25:33

-
Je m´en fou du moment qu´elle sort en europe
- Lien permanent
-
_spaghetto_
- Posté le
29 mars 2005 à 21:30:07

-
oai mais bon si c pour l´avoir dans plus de 6 mois meme pas en reve ! !!
- Lien permanent
-
tay14
- Posté le
29 mars 2005 à 21:34:30

-
Ouais c´est clair mais bon,on l´aura quand meme un jour...j´espere
- Lien permanent
-
master_dream
- Posté le
29 mars 2005 à 21:35:57

-
je vs promet qu´ellle sortira avav les grabdes vacances ( au pire ) 1 juin d´ici là economisé!)
- Lien permanent
-
tay14
- Posté le
29 mars 2005 à 21:42:03

-
master_dream Posté le 29 mars 2005 à 21:35:57
je vs promet qu´ellle sortira avav les grabdes vacances ( au pire ) 1 juin d´ici là economisé!)
Deja fait depuis longtemps mdr,le temps qu´elle sort,j´pourrais m´en acheté 2
- Lien permanent
-
gokutrois
- Posté le
29 mars 2005 à 22:23:19

-
peut-etre qu´elle sortira en 2058
lol
- Lien permanent
-
less2
- Posté le
29 mars 2005 à 22:31:46

-
faut attendre " l´attente est une grande vértue" un jours ou l´autre elle va sortir et faire explosée toutes les vente de console sur le marché de l´europe
- Lien permanent
Sujet : « PSP : Et l' Europe alors ???? »