je suis inscrit pour la psp... - Playstation Portable sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je suis inscrit pour la psp... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • soldat-ryan Voir le profil de soldat-ryan
  • Posté le 29 mars 2005 à 20:16:11 Avertir un administrateur
  • A force d avoir cherche la psp la moins chere je suis tombe sur une annonce sur EBAY ou des petits malins VENDAIENT une adresse de site pour avoir une psp a 30 euros...... lol.
    Moi pas envie de payer pour une adresse.. Donc j ai cherche sur les forums et un peu partout et j ai enfin trouve.
    En fait ce fameux site propose d acheter un booster d antenne pour portable et par cette action de s inscrire sur une liste d attente pour recevoir divers cadeaux.
    Je me suis demande ou etait la supercherie mais le systeme qu ils exploitent et tres bien ficele et du coup tout le monde (  client et vendeur) y trouve son compte a condition d etre patient...
    Bref moi je m y suis inscrit dans la liste psp.
    Un collegue que j ai parraine a recu son portable motorola samedi dernier mais lui il avait moins de monde sur sa liste d attente...
    Bref voici le site que des personnes vendent(il faut le savoir, verifiez sur ebay....) :

www.rioportable.com

Moi je vous le donne car le site a besoin de pub pour de nouvelles commandes et ainsi plus de gens sur les listes d attente et moins d attente pour les derniers inscrits comme moi..mdr

D ailleurs si vous vous inscrivez n hesitez pas a me mettre en parrain ca nous fait gagner une place dans la liste a vous et a moi...

il suffit d inscrire dans la case parrain Olivier ALLIOT et je suis dans la liste psp.

Car si vous parrainez par la suite l attente de votre cadeau diminue a chaque parrainage...

Verifiez par vous meme mais je pense que ca vaut le coup....et puis 30 euros.....
    Au plaisir
  • Lien permanent
  • mcyrb Voir le profil de mcyrb
  • Posté le 29 mars 2005 à 20:20:15 Avertir un administrateur
  • http://www.vision.caltech.edu/feifeili/101_ObjectCategories/pigeon/image_0038.jpg

Ce systeme est vachement connu, a pour but de faire un gros coup de pub (  en incitant les inscrits à inciter les autres à s´inscrire comme tu le fais) et en laissant tjs au bout d´un moment une cinquantaine de gens qui se retrouveront sans rien...
    Et en attendant que tu la recoive (  paske avec ce systeme compte pas l´avoir dans les mois qui suivent, hein ?  ), je sais pas si elle les vaudra encore ses 30 euros.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2005 à 20:32:17 Avertir un administrateur
  • Je savais pas que c etait si connu que ca...
    bon c est clair que j ai calcule 3 mois d attente dans mon cas car je suis 62 sur cette fameuse liste.
    Maintenant je ne fais l apologie de rien je n oblige personne a rien, je refile juste une adresse que certains vendent et je pense que si ca marche pour la psp(et ca marche avec les portables donc why not?), 30 euros c est plutot pas mal.
    quant aux personnes qui restent sans rien moi je sais que c est un risque c est un peu comme une loterie mais avec plus de chances.
    Et encore une fois chacun est responsable de son ble et de l endroit ou il le place,non?
    Si maintenant il faut attendre 3 mois pas de probleme... ca me parait assez pour 200 balles
  • Lien permanent
  • mcyrb Voir le profil de mcyrb
  • Posté le 29 mars 2005 à 21:06:27 Avertir un administrateur
  • Comment tu peux etre sur que tu l´auras dans 3 mois ?   C´est vachement aléatoire, ca dépend du nombre d´inscriptions... et en toute logique plus y a d´inscrits moins y a d´inscriptions futures (  Ben ouais, y a bien un moment ou les gens se disent que dépenser 30€ pour etre moins bien classé que le type qui c inscrit avant, l´aider à avoir la sienne et avoir encore moins de chance d´avoir sa propre console, c de l´arnaque).

J´en connais qui ont fait ca pour avoir un Samsung D500, ben ils attendent tjs

Enfin si tu estimes que tu t´es inscrit assez tot tant mieux pour toi, peut etre que c´est jouable, mais 62 quand meme... en supposant que c´est sur 100 (  j´ai pas été voir) je sais pas qui aura forcement envie de devenir 100eme maintenant sachant qu´il n´aura plus de des chances minimes de la voir un jour cette psp...
  • Lien permanent
  • _spaghetto_ Voir le profil de _spaghetto_
  • Posté le 29 mars 2005 à 21:26:55 Avertir un administrateur
  • grande annonce : QUI A DEJA RECU UNE PSP POUR 30€ ?  ????????? EN ETANT INSCRIT SUR CE GENRE DE CHOSES ?  ??

• Lien permanent
  • badaboumbpouf Voir le profil de badaboumbpouf
  • Posté le 29 mars 2005 à 22:10:53 Avertir un administrateur
  • de plus il me semble que SONY a interdit toutes les distributions de PSP à titre gratuitn comme cadeau d´un concours ou comme offre spéciale.
  • Lien permanent
  • psg654 Voir le profil de psg654
  • Posté le 29 mars 2005 à 22:34:58 Avertir un administrateur
  • moi je connai l´adresse du site ou gagner la PSP a 30€ je c po si g le droi de donner l adresse
  • Lien permanent
  • psg654 Voir le profil de psg654
  • Posté le 29 mars 2005 à 22:36:51 Avertir un administrateur
  • aie scuse j´avai pas vu que t´avai mis l ´adresse du site deja lol
  • Lien permanent
  • maximust11 Voir le profil de maximust11
  • Posté le 29 mars 2005 à 22:54:32 Avertir un administrateur
  • c pas un concours vu que de l´argent est donné ;  ) apprend a lire padapoum
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2005 à 05:29:59 Avertir un administrateur
  • Mouais.
    En tous cas je tiendrais au courant si je la recoit dans les delais prevus .  
    Si tel n est pas le cas ce topic aura eu l utilite de prevenir les eventuels acheteurs (  je reste tout de meme convaincu du bien fonde de ce site apres avoir consulte le registre du commerce)
    Si par contre je la recoit dans les temps elle sera mise en vente le jour meme sur priceminister ou autre car je crois qu entretemps je n aurai pas eu le temps d attendre la sortie europeenne.
    Des ce soir j ai scrute le net pour essayer de la trouver a a peu pres 200 euros port compris mais c est assez complique voire impossible.
    Avis aux internautes avertis qui connaissent les bonnes adresses! thx
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je suis inscrit pour la psp... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je suis inscrit pour la psp..."