CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème son RemoteJoyLite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
14 décembre 2009 à 16:27:16

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec RemoteJoyLite pour enregistrer mes vidéos.
En fait, j'ai acheté un câble Jack Mâle-Mâle 3.5mm pour enregistrer parfaitement le son.
Le problème, c'est que quand j'enregistre, le son comporte une sorte de bruit parasite en fond et je ne sais pas comment faire pour l'enlever.
D'ailleurs, j'ai remarqué que ce bruit de fond n'est présent que quand j'enregistre la vidéo + le son. Si je n'enregistre que le son sans la vidéo, il n'y a pas les bruits parasites.

Merci d'avance.
Cordialement, Ama-no.

Terrjah Terrjah
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 00:50:56

Surment ton PC qui a de la difficulté à tout gérer.. Sinon je ne vois pas. Essaie un autre programme pour enregister le son. Sois sur de tout fermer les programme susceptible de ralentir ton pc quand tu enregistre.

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 19:46:32

J'ai déjà essayé de fermer mes programmes, et j'ai aussi essayé sur un autre ordinateur, et j'ai toujours le même résultat :/

Terrjah Terrjah
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 05:21:04

Avec quel programme tu enreigstre le son ? Si c'est avec le microphone de Windows, c'est pas surprenant.. Essaie un programme plus "professionel" comme Audacity par exemple (gratuit en plus).

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 18:18:15

Le son est enregistré par RemoteJoy aussi, en même temps que la vidéo.
J'ai coché la case "Enable Wav Capture", comme ça, le son n'est pas décalé par rapport à la vidéo.
J'ai bien essayé de capturer la vidéo avec RemoteJoy et le son avec Audacity en même temps, mais ça fait le même problème.
Par contre, si j'utilise que Audacity pour enregistrer le son, sans enregistrer la vidéo, je n'ai pas les bruits parasites. C'est à rien y comprendre.
Je sais pas vraiment quoi faire.

Terrjah Terrjah
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 01:14:41

C'est très étrange en effet. As tu essayé avec un autre cable ? ( sa me surpredrait que sa vienne de la mais bon..) Pour ma part je n'ai jamais fait ce genre d'enregistrement, mais je ne vois pas ce qui pourrait causer la chose. Peut-etre que sa viens de RemoteJoy qui cause le corruption du son. Va poster ton problème sur PSPGEN, tu risque d'avoir plus de réponse qu'ici.

Terrjah Terrjah
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 01:15:48

Autre chose : quel version de RemoteJoy utilise tu ?

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
17 décembre 2009 à 10:33:18

J'ai déjà posté mon problème sur pspgen depuis quelques jours, et je n'ai eu aucune réponses malgré plusieurs up (avec écart de 24h) c'est pour ça que je suis venu la poser ici.
J'utilise la version 0.19, et j'ai testé avec la version 0.20a aussi.

Terrjah Terrjah
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 11:47:02

Une chose que j'essaierai : choisi un autre codec pour l'enregistrement de la vidéo. Je sais que sa n'a rien à voir avec le son, mais tout d'un coup que c'est le codec avec lequel tu enregistre qui cause la corruption du son.

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
17 décembre 2009 à 19:12:25

Non, ce n'est pas ça, j'ai essayé tous les codecs que j'ai, ainsi que sans codec (non compressé, que je prends d'habitude car je compresse ensuite avec virtualdub).
Et le bruit est toujours présent.

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
17 décembre 2009 à 19:28:45

Pour préciser le problème, je viens de remarquer que même si je désactive la capture de la vidéo et du son de RemoteJoy, le bruit est toujours là. En fait, c'est dès que j'affiche l'écran de ma psp sur le pc que le bruit survient.
Je sais vraiment pas quoi faire. T_T

Terrjah Terrjah
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 00:56:45

Ta essayé avec un autre cable usb ? Tu avais bien installé le pilote usb type B pour PSP sur ton PC ?

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
18 décembre 2009 à 00:59:33

Oui j'ai essayé avec deux câbles différents et oui j'ai bien installé le pilote.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 21:03:48

Bonjour a tous voila j'ai suivi le tuto de Terrjah qui en passant et exelent et j'arrive a afficher l'écran de ma psp sur l'ordinateur la ou sa devient un peu compliquer c'est quand je lance un jeu sur ma psp.A partir du moment ou je lance l'umd l'écran disparer et ma psp reboot sur 5.03 officiel et je suis obliger de tou me refraper donc je voulai savoir si c'etait normal ou si j'ai oublier une manip à faire

Merci d'avance pour vos reponses.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 23:17:49

Solution trouver

Alor si vous essayez comme moi de faire fonctioner remotejoylite 0.19 et que le probleme du jeu continue malgres toutes les manip bonne changer de version et passer au remotejoy 0.20a personnelement sa marche du feu de dieu voila =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment