CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Par Ici Les Noobs] Foire Aux Questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Vegetix Vegetix
MP
Niveau 14
21 juin 2011 à 20:24:24

La "protection"(truc sur le CD :hap: ) est en bonne état? Le CD n'est pas rayé?

_Holden_ _Holden_
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 07:17:33

Oui/Non

Vegetix Vegetix
MP
Niveau 14
22 juin 2011 à 19:59:26

Essaie le sur une autre PSP pour voir :ok:

_Holden_ _Holden_
MP
Niveau 5
23 juin 2011 à 07:34:50

Ok j'essaierais !

Remy66fr Remy66fr
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 13:44:50

Ben salut ! :salut:

Je vien de voir un jeu de psp : Rainbow six vegas [PSP]
Je suis vraiment content qu'il y est sur psp , donc voila mon probleme , sur Playstation Store il est invisible [il est pas la quoi! (pour les gogoles :) )] Et dans les magasins c'est pareil , mais pour l'instant je recherche dans divers magasin jeuvideo : micromanix , Gome , jeuxvidea.fr (les noms ont été changer volontairement )

merci et je voudrais savoir combien il fait avec média go je le trouve pas aussi (rainbow six vegas fait combien de MB)

merci :merci:
:dehors:

Psychoseb7 Psychoseb7
MP
Niveau 2
26 juin 2011 à 16:51:31

Bonjour à tous,

Désolé, n'étant pas trop un habitué des forums, vu le nombre d'articles, je n'ai pas eu le courage de faire un tour et d'éplucher les différentes réponses...

Mon problème est simple : depuis le jeudi 23 juin, impossible de créer un nouveau compte sur le PSN. Ca m'ouvre une fenêtre internet qui me dit: site down for maintenance. Mais aujourd'hui ca fait 4 jours quand meme... est-ce normal?

J'aimerai bien aller acheter la PSP mais dépenser 129eur pour ne pas pouvoir aller télécharger des jeux sur le PS Store, personnellement, l'achat ne m'intéresse plus tant que ca finalement...

Merci de bien vouloir me dire si c'est normal, ou pas?

Merci d'avance pour votre aide

Vegetix Vegetix
MP
Niveau 14
26 juin 2011 à 21:00:46

Oui le site playstation est toujours en maintenance :ok: mais tu pourras normalement(je dis bien normalement le créé directement a partir de ta PSP :ok:

Psychoseb7 Psychoseb7
MP
Niveau 2
26 juin 2011 à 22:25:16

Super merci pour la réponse.

Et tant que j'y suis, j'aurai voulu savoir si il était possible de créer un compte américain pour pouvoir acheter les jeux du PSN US ou un système a été mis en place afin d'éviter les européens d'acheter les produits du PSN US (qui sont beaucoup plus intéressants que ceux du PSN EU - FF7 traduit en anglais, Legend of Mana, j'en passe et des meilleurs :d)?

Encore une fois, merci d'avance pour votre aide =)

Vegetix Vegetix
MP
Niveau 14
27 juin 2011 à 13:13:54

Euh je peux pas te dire sur PSP :hap: sur PS3 on peut mettre plusieurs compte contrairement a la PSP mais tu pourras peut-être essayé de rétablir les paramètre par défaut de la console pour pouvoir retiré ton compte FR si t'en fait un (tu pourras le réutilisé après :ok: ) et refaire un compte avec United States comme pays :ok:

Psychoseb7 Psychoseb7
MP
Niveau 2
27 juin 2011 à 21:15:34

Mille mercis Vegetix pour tes réponses, t'assures =)

J'irai acheter une PSP ce week-end du coup pour tester ca!

@ bientot

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
29 juin 2011 à 14:44:25

pk internet met 1 heure à charger?

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
29 juin 2011 à 14:46:08

sur la psp jveux dire :)

adorezelda adorezelda
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 17:56:22

quelqun a les locoroco et ppatapon pour savoir si il on le merite d'etre achete

adorezelda adorezelda
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 17:58:41

et si les invizimals doive etre acheter merci dune rponse

WiiiU WiiiU
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 21:36:10

Voici un bon site ou il y as des accessoires Sony, Microsoft et Nintendo :ok: http://petitlien.fr/5kxj

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:13:45

J'ai une question vraiment trop bête: voila je jouait à ma PSP sur Smackdown VS Raw 11, et j'étais en train de jouer normalement puis là le stick commence a bouger tout seul (dans le jeu le catcheur faisait des provoc') donc je me suis dit "bof pas grave" puis je test avec un Ladder Match (il faut attraper la mallette en bougeant le stick) et là je me rend compte que le stick ne réagit plus, de temps en temps j'arrive a le faire bouger mais seulement pendant 2 sec. Svp j'ai vraiment besoin d'aide je ne peux plus jouer a la plupart des jeux à cause du stick. Besoin d'aide! Merci d'avance

haos93fly haos93fly
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 21:45:39

SSCDSQCQSCSQCQS

warsine warsine
MP
Niveau 4
22 juillet 2011 à 13:48:57

question super bêtes pourquoi les nouveaux harry potter (harry potter année 5a7 et les reliques de la mort 2ème partie) ne sont pas sorti sur P.S.P

merci beaucoup

ayou04 ayou04
MP
Niveau 2
23 juillet 2011 à 17:53:03

Bonjour, j'ai une question dont la réponse ne figure pas dans votre topic d'aide.Quand je branche ma psp avec mon pc je peut mettre les photos et tout, ce qui est normal. Mais maintenant quand j'ouvre le fichier psp ils me disent que la taille de la carte mémoire est 1Ko et le fichier d'images 1Ko (ce qui est un peu fou car j'ai plein de photos)et en plus quand jouvre le fichier rien ne se passe et rien ne s'ouvre.

Merci de bien vouloir m'aider.

2477 2477
MP
Niveau 4
27 juillet 2011 à 18:19:23

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de recharger ma PSP fat par USB, j'ai vu qu'on pouvait le faire sur la slim mais, je ne sais pas si sur la fat c'est possible.

Merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment