Les forums de JeuxVideo.com
-
DS_188_is-back
- Posté le
4 juillet 2009 à 19:42:52

-
Voilà j'ai ma PSP 3004 depuis une semaine, et que vois-je ? 32 micro rayures
? Pourtant j'y est prit attention, il y avait un film plastique je n'y ait pas beaucoup joué etc....Le gars de micromania ne veut pas la reprendre (ben voyons
) Maintenant je répare l'écran comment ?
- Lien permanent
-
DS_188_is-back
- Posté le
4 juillet 2009 à 19:45:20

-
Sachant qu'il n'y avait pas de house dans boîte de la PSP et que le bouton L fonctionne bizzarement
- Lien permanent
-
CaporaL-Ninja75
- Posté le
4 juillet 2009 à 19:47:09

-
Tu peux que racheter l'écran et sa coute 100 euros je crois sinon tu te prend sur ta et la garde
- Lien permanent
-
HeartGoldDS
- Posté le
4 juillet 2009 à 19:47:52

-
Bah il est possible que la PSP a déjà été utilisé auparavant et donc tu as peut être acheter une PSP occasion au prix d'une neuve.
Les vendeurs de Micromania... surtout la FNAC sont des vrais c..... .
Mais changer l'écran pour des micro rayures je crois que c'est pt un peu trop.
- Lien permanent
-
youyou70boss
- Posté le
4 juillet 2009 à 19:48:32

-
ben tu va ver le gars de micromania et tu lui dit "VA TE FAIRE FOUTRE POV CON DE MES 2..." cest pas normal il a pas le droit de te faire sa se PD il doit te la reprndre et te donner une tt neuve ou alors porte pleinte
- Lien permanent
-
eckos
- Posté le
4 juillet 2009 à 22:38:24

-
# youyou70boss Voir le profil de youyou70boss
# Posté le 4 juillet 2009 à 19:48:32 Avertir un modérateur
# ben tu va ver le gars de micromania et tu lui dit "VA TE FAIRE FOUTRE POV CON DE MES 2..." cest pas normal il a pas le droit de te faire sa se PD il doit te la reprndre et te donner une tt neuve ou alors porte pleinte
+1 sinon , au lieux de prendre un ecran a 100€ prend une psp d'occase pour 40€ de plus voir 30
- Lien permanent
-
HeartGoldDS
- Posté le
4 juillet 2009 à 22:56:34

-
Moi je me suis acheté une PSP occasion 110E sur le net avec;
-PSP 2004
-5.00 M33 j'ai mis 5.00M33-6
-GTA/ VICE CITY
-Câble pour pouvoir jouer sur sa télé HD (c'est magnique surtout avec Monster Hunter Unite en plus çà use rien comme batterie quasiment)
-Carte 32mb + 8GO
Un vieux c...... de Français qui n'y connaissait rien et qui est pompier, il a pas bcp joué.
La PSP était magnifique. Essayer donc au lieu d'acheter neuf de voir un peu sur le net, il y a des fois des gens c.. qui vendent leur psp pour pas chère, çà me fait maintenant 2 PSP magnifique pour pas chère que je peux revendre facilement 150€ minimum.
- Lien permanent
-
HeartGoldDS
- Posté le
4 juillet 2009 à 22:57:59

-
+ protection Plastique pour psp (bizarre que j'ai oublié ceci)
+ sacoche
- Lien permanent
-
Marth18524
- Posté le
4 juillet 2009 à 23:45:00

-
En France, selon la législation en vigueur, lorsuqe tu effectues un achat (neuf, évidemment, et à un professionnel), si celui contient un vice, le professionnel est en tort.
Encore mieux, si le produit ne correspond pas aux attentes que l'on peut avoir d'un produit neuf, tu peux ramener le dit-produit au magasin, et exiger une réparation ou un échange. Je ne sais plus si c'est le vendeur qui choisit ce qu'il fait, mais il est obligé de régler la question ;)
Vas-y avec un Code du Commerce, il sera impressionné xD
- Lien permanent
-
frenchyboy2009
- Posté le
5 juillet 2009 à 10:09:39

-
Du moment que tu as encore le ticket de caisse qui fait office de garantie tu peux meme la envoyé directement à SONY FRANCE en précisant l'endroit d'achat et le litige auprès du vendeur qui veut pas l'echanger !!!
Tu peux aussi voir directement avec la maison mere MICROMANIA tu trouveras les coordonnées sur leur site.
- Lien permanent
-
Pro-Gamz
- Posté le
5 juillet 2009 à 13:32:44

-
moi je dis porte plainte sa leur apprendra y a pas que eux Extra zone vend aussi des jeux avec les boite deja ouvert -_-
en effet le Umd était rayer apres avoir ouvert le Boitier
donc c'est degeulasse
tu porte plainte et ils sont bon pour avoir une mauvaise Pub de leur magasin
- Lien permanent
-
zak007
- Posté le
5 juillet 2009 à 19:12:58

-
100€, n'importe quoi, un écran PSP coûte dans les environ de 30~40€
- Lien permanent
-
Microboom
- Posté le
5 juillet 2009 à 20:06:28

-
C'est compréhensible, le fait qu'il ne veuille pas te la reprendre.
Attend, t'es vendeur, tu vois arriver un type qui a acheté sa PSP neuve y'a une semaine et qui revient avec un écran plein de micro rayures... Tu fais quoi? Ben tu lui dis:
" On ne peut rien faire pour vous, la marchandise était neuve, rien ne prouve que ce n'est pas vous qui l'avez abimé "
Bon maintenant c'est claire que si sous le microfilm y'avait des rayures, la c'est assez bizarre. Mais l'attitude du vendeur, c'est classique.
- Lien permanent
-
wwe-ufc38
- Posté le
5 juillet 2009 à 20:32:20

-
Dsl pour ton écran
, prend une protection
- Lien permanent
Sujet : « Je fais comment maintenant ? »