[Topic Unique] PSP Go - Playstation Portable - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Topic Unique] PSP Go  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ron67 Voir le profil de ron67
  • Posté le 15 juin 2009 à 16:44:32 Avertir un administrateur
  • je sais Flash, mais il n'a en fin de compte rien capté à mes propos! alors ça a tendance à m' enerver... désolé...
  • Lien permanent
  • ][Flash][ Voir le profil de ][Flash][
  • Posté le 15 juin 2009 à 16:53:54 Avertir un administrateur
  • Oui, m'enfin je pense qu'il vaut mieux que tu reformules tes propos ( ou que tu l'ignore :ok: ) au lieu de t'exposer à un kick ou ban bêtement. Bon revenons au sujet :o))
  • Lien permanent
  • romatomik Voir le profil de romatomik
  • Posté le 15 juin 2009 à 18:12:30 Avertir un administrateur
  • ron67 : "romatomik le connard la dedans c'est toi,de un se corriger c'est toujours bon, de plus contrairement à une DS, essaie de mettre une psp dans ta poche sans protection!.... au zut mon écran! dommage... la psp pour une portable n'a ni la taille idéale, ni la résistance, maintenant moi aussi je n'ai aucun probléme avec mais je stress à mort à chaque fois que je la fait voyager (contrairement à ma vieille DS cabos"

premierement ben oui c'est toujours bon de se corriger c'est pour ça que je l'aide a se corriger sans aucune intention mechante, et puis deuxiemement, t'emballe pas mon grand je ne fait rien d'autre que de defendre mon point de vue et je me fait insulté comme dans un cour de récréation, non mais on est ou la?
  • Lien permanent
  • gokandre Voir le profil de gokandre
  • Posté le 15 juin 2009 à 18:59:46 Avertir un administrateur
  • j'ai une ptite question ^^ (m'enfin je sais pas si des gens ont la réponse...) En fait comme j'hésite entre cette psp GO et la psp 3000 (ou 2000 :p), pour me décidé j'ai quelque questions qui m'aideront ^^.
    1°) Est ce que cette psp GO Est une sorte de psp 4000 (avec les mêmes firmwares, le même playstation store, etc...) Ou alors pas du tout ?

2°) Et aussi avec cette PSPgo nous seront obligés d'acheter nos jeux sur le PSS alors qu'avec les autres on pourra acheter sur le PSS + magasin? :merci: !
  • Lien permanent
  • Jarrofile Voir le profil de Jarrofile
  • Posté le 15 juin 2009 à 21:30:08 Avertir un administrateur
  • * La PSPgo! est uniquement compatible avec les Memory Stick M2 (possibilité de transférer le contenu de ses anciens Memory Stick via le PC) (Nldr: dites adieu à vos MS et les M2 ça coûte la peau des fesses...)

Absolument pas une M2 est le même prix qu'une Pro Duo !
    10€ le Go... :)
  • Lien permanent
  • saiko312002 Voir le profil de saiko312002
  • Posté le 15 juin 2009 à 23:11:31 Avertir un administrateur
  • bonsoir, ca a peu être deja ete fait comme remarque si c'est le cas dsl, mais je n'ai pa vue de clapé pour changé la batterie de la pso go, est vous???
  • Lien permanent
  • saiko312002 Voir le profil de saiko312002
  • Posté le 15 juin 2009 à 23:12:04 Avertir un administrateur
  • psp go dsl j'ai ripé ^^'
  • Lien permanent
  • Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  • Posté le 16 juin 2009 à 03:01:55 Avertir un administrateur
  • Jarrofile :d) Euh pas vraiment. Le prix a certes fortement baissé par rapport à une certaine époque mais elle reste plus cher que les MS...
  • Lien permanent
  • Yaourt18 Voir le profil de Yaourt18
  • Posté le 16 juin 2009 à 10:12:06 Avertir un administrateur
  • ron67 tu sais j'avais une DS Lite aussi, et avant que la DSi sorte il y avais des gens comme toi qui disais que la DSi était une DSl en moins bien (en gros tu dis pareil pour la pspgo) sauf qu'une fois sortie cette DSI même des gens disans qu'elle est nul l'on acheté, alors bon...

Et puis quesque tu en sais quel est nul ? et sony n'a rien à corriger sur ses autres psp puisqu'elle sont parfaitement fiable, (j'ai une psp fat depuis ça sortie aucun problème) d'ailleur sony à des consoles de très bonne facture, c'est pour ça qu'elle coute si cher.
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 16 juin 2009 à 12:39:29 Avertir un administrateur
  • Sur la PSP go les jeux seront achetable que sur le net?????? je comprend pas trop
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 16 juin 2009 à 13:19:50 Avertir un administrateur
  • Je pense à mais jeux que j'ai actuellement sur la PSP? comment je vais devoir faire pour remettre mais jeux sur la PSPgo?

Et j'ai pensé à autre chose c'est que la valeur de vente de PSP va drolement diminuer...
  • Lien permanent
  • ron67 Voir le profil de ron67
  • Posté le 16 juin 2009 à 13:30:31 Avertir un administrateur
  • yaourt, j'ai jamais dis que la go était nul :question: je dis juste que j'ai de grosses inquiétudes à son sujet! j'ai le droit non! :(
  • Lien permanent
  • loscar92 Voir le profil de loscar92
  • Posté le 16 juin 2009 à 14:09:49 Avertir un administrateur
  • je la veux
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 14:44:56 Avertir un administrateur
  • Jarrofile :d) Je te parle d'officiel Sony pas de Sandisk
  • Lien permanent
  • Yaourt18 Voir le profil de Yaourt18
  • Posté le 16 juin 2009 à 19:18:25 Avertir un administrateur
  • Et bien en on ne comprend pas ça ron67.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 19:20:04 Avertir un administrateur
  • Jarrofile :d) Je te parle de carte d'une "vrai" bonne capacité. 2Go qui utilise encore ça...?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Topic Unique] PSP Go  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Topic Unique] PSP Go "