[Topic Unique] PSP Go - Playstation Portable - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Topic Unique] PSP Go  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ron67 Voir le profil de ron67
  • Posté le 13 juin 2009 à 17:54:30 Avertir un administrateur
  • putain de 3 à 6 heures d'autonomie, sony vire l'umd mais ne corrige pas le plus gros défaut de la machine.... quel créve cette go de merde! stoo ....et si les consommateurs ne sont pas trop cons c'est ce qui arrivera... vive la slim (ou la 3000) :)
  • Lien permanent
  • romatomik Voir le profil de romatomik
  • Posté le 13 juin 2009 à 19:23:25 Avertir un administrateur
  • je pense que je vais attendre une baisse de prix avant de me laisser tenter :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2009 à 22:29:12 Avertir un administrateur
  • si t'as déja une psp... complétement inutile, baisse de prix ou non mon ami, maintenant libre à toi d'engraisser sony :(
  • Lien permanent
  • st-barbaus Voir le profil de st-barbaus
  • Posté le 14 juin 2009 à 02:10:09 Avertir un administrateur
  • Perso je comprend pas certains certes elle est chère (sur ce point je suis d'accord) mais elle a de nombreuses améliorations:
    -Bluetooth = utile pour des echanges de fichiers

-Diasque dur = Trés utile,les jeux stocker faciliteront les chargement donc certes la batterie sera de 3 a 6 heures mais au moins les chargement plus court augmenteront notre temps de jeux donc on aura l'impression de jouer plus longtemps)

-Avec une carte memoire de 16 Go M2 on arrive a 32 Go de mémoire soit autant q'un Itouch 32 Go qui de surcroit et plus chere.

-L'écran plus petit n'est pas si dérangeant que ca,bon d'accord c'est dommage mais on aura une console encore plus mobile.

Pours finir mon commentaires sur cette petite psp, pourquoi la touver vous casiment tous moche ?
    Moi je la trouve trés réussi :ok:
  • Lien permanent
  • sonypsp-2008 Voir le profil de sonypsp-2008
  • Posté le 14 juin 2009 à 07:46:22 Avertir un administrateur
  • Tout le monde critiquer la DSI mais en fin de compte elle a fait un succées et la PSP Go va faire la même chose
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 08:33:28 Avertir un administrateur
  • cette psp go! je me la prendrai perso
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 09:40:21 Avertir un administrateur
  • la comparer avec la DSi est complétement farfelu mon ami :ouch: la DSi a corrigé certain défaut de la DS et elle est trés, trés réussi comme je le répéte l'autonomie est pour moi un défaut important: 4 heures (c'est la moyenne) pour une portable c'est... minable et un des principaux défauts qui ont fait l'échec (disons semi echec) de la psp moi j'avoue, je suis trés déçu par la go sur ce point.... ensuite faut être branché teléchargements, moi je suis collectionneur le dernier projet de sony ne m'intéresse donc absolument pas...
  • Lien permanent
  • Jarrofile Voir le profil de Jarrofile
  • Posté le 14 juin 2009 à 10:37:21 Avertir un administrateur
  • En faite la PSP Go est super, mais trop chere par rapport à ce qu'elle renferme donc je me la prendrai, mais pas a la sortie... :)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 11:09:05 Avertir un administrateur
  • oui,cette console a un super potenciel,ragardez appel le téléchargement ca marche et puis yaura les cartes prépayés aussi
  • Lien permanent
  • jeff-de-rouen Voir le profil de jeff-de-rouen
  • Posté le 14 juin 2009 à 11:23:41 Avertir un administrateur
  • l'iphone ce n'est pas comparable bordel! les jeux sont en moyenne à 5-6 euros mais ils n'ont rien d'innovant et sont surtout plus courts! rien à voir! , les joueurs consoles n'ont pas les mêmes attentes maintenant wait & see , faut voir les début de la go au japon, mais sony joue gros, pas le droit à l'echec ce coup si....
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 21:13:54 Avertir un administrateur
  • st-barbaus :d) "Pours finir mon commentaires sur cette petite psp, pourquoi la touver vous casiment tous moche ?
    Moi je la trouve trés réussi"

:d) tout a fait d'accord avec toi, pourquoi tout le monde la trouve laide? justement, pour ma part je trouve que les autres psp en forme de brique font trop "jouet". Or, l'écran coulissant de la psp Go, la rend plus "technologique" (dans les genre des gsm coullissant que l'on voit actuellement)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 21:26:43 Avertir un administrateur
  • plus "technologique"?! c'est bien le probléme comme sony tu t'intéresse au look!, alors qu 'il fallait corriger les vices de constructions de la psp : autonomie à chier, fragilité, prix au début etc... résultat des courses: des machines au design branché mais qui font penser à des prototypes mal foutu mal fini, concurrencer big N c'était bien mais sony à baclé le truc... dommage :-(
  • Lien permanent
  • Yaourt18 Voir le profil de Yaourt18
  • Posté le 15 juin 2009 à 10:48:56 Avertir un administrateur
  • Le pspgo est très belle je trouve (chacun ses gout), l'autonomie est la même que les autres psp, et quesque tu en sais qu'elle est fragile ? je crois que tu ne l'a pas eu dans les mains comme tout le monde ici, alors dis pas n'importe quoi.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 13:20:13 Avertir un administrateur
  • je n'ai JAMAIS dit que la go était fragile, mais y a un risque puisque sony ne fous rien pour corriger ses conneries!, soit réaliste yaourt! si tu veux te la prendre fait le, mais tu ne m'enléveras pas de la tête que cette go "pue" le proto mal foutu... sony joue gros cette fois ci, mais comme je le répete wait & see :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 15:39:50 Avertir un administrateur
  • ron 67 : "je n'ai JAMAIS dit que la go était fragile, mais y a un risque puisque sony ne fous rien pour corriger ses conneries!"

:d) pourquoi corrigé ses conneries? contrairement a ce qu'on pourrait croire, la psp est très resistante, j'ai la fat depuis 2 ans, l'ai deja fait tombé des tonnes de fois par terre et elle n'a jamais rien eu (si ce n'est quelque griffe). j'ai meme un pote qui a fait tombé la sienne dans son etang, il l'a fait secher avant de la rallumer et elle marchait encore!
  • Lien permanent
  • Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  • Posté le 15 juin 2009 à 15:48:52 Avertir un administrateur
  • Kenzo :d) De toute façon avec la baisse du prix des devkit, on peut s'attendre à une avalanche de nouveaux jeux de bonne et moins bonne qualité.

Sinon voici des détails sur les caratéristiques de la Go! Du déjà vu pour la plupart mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal:

* Date de sortie : le 1er octobre 2009
    * Prix : 249€
    * Disparition du lecteur UMD
    * Apparition d'une mémoire interne de 16Go
    * Ecran 2% plus petit, résolution identique
    * Bluetooth
    * Quelque soit le format, le prix des jeux sera le même (UMD/dématérialisé)
    * L'autonomie ne devrait pas avoir progressé
    (entre 3 et 6h pour du jeu / entre 3 et 5h pour les films)
    * Câble USB fourni pour relier la PSPgo! à votre PC
    * Le port USB étant plus fin que sur PSP, un adapteur est à l'étude pour connecter les anciens périphériques
    * La PSPgo! est uniquement compatible avec les Memory Stick M2 (possibilité de transférer le contenu de ses anciens Memory Stick via le PC) (Nldr: dites adieu à vos MS et les M2 ça coûte la peau des fesses...)
    * Un programme de transfert de ses anciens jeux UMD est à l'étude
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 16:07:53 Avertir un administrateur
  • "Ecran 2% plus petit, résolution identique"

il me semble que c'est 11% :(
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 16:27:46 Avertir un administrateur
  • romatomik le connard la dedans c'est toi,de un se corriger c'est toujours bon, de plus contrairement à une DS, essaie de mettre une psp dans ta poche sans protection!.... au zut mon écran! dommage... la psp pour une portable n'a ni la taille idéale, ni la résistance, maintenant moi aussi je n'ai aucun probléme avec mais je stress à mort à chaque fois que je la fait voyager (contrairement à ma vieille DS cabossé) , abrutis réfléchis avant de poster.....
  • Lien permanent
  • ][Flash][ Voir le profil de ][Flash][
  • Posté le 15 juin 2009 à 16:32:02 Avertir un administrateur
  • ron67 :d) Conserve un bon ton stp, il ne faut pas que la conversation s'allume :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Topic Unique] PSP Go  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Topic Unique] PSP Go "