Les forums de JeuxVideo.com
-
Yaourt18
- Posté le
10 juin 2009 à 10:22:18

-
Ouai bon le disque dure je vois pas c'est lequel enfin bref, et les carte mémoire c'est normal c'est des choses que l'on à vraiment besoin, alors que les kit nettoyage, coque de protéction, le cable pour tv ce sont des choses que l'on à pas besoin pour jouer à la psp.
- Lien permanent
-
and44350
- Posté le
10 juin 2009 à 12:00:15

-
G une question on sera obliger de telecharger les jeux sur le PSN?et pour le mode de payement ce sera par carte de crédit?
Parce que si on paye avec carte de crédit ca va etre galere
(surtout pr moi
- Lien permanent
-
Jarrofile
- Posté le
10 juin 2009 à 13:30:26

-
Les Cartes prépayé devrai arrivés prochainement !
- Lien permanent
-
Altair1870
- Posté le
10 juin 2009 à 14:13:33

-
J'espère qu'il y aura des cartes prépayées parce que j'ai pas de carte de crédit
- Lien permanent
-
Guignol
- Posté le
10 juin 2009 à 18:39:18

-
Alors, elle est déjà craqué cette psp go que je l'achète ? Ha non, pas encore me dit on...
Avec un lecteur de carte, ca devrait prendre quelques semaines tout au plus...
- Lien permanent
-
Jarrofile
- Posté le
10 juin 2009 à 19:14:30

-
Toi t'es bien un Guignol ! Sony va l'avoir bien verrouillé.
- Lien permanent
-
romatomik
- Posté le
10 juin 2009 à 19:46:14

-
Je comprend pas ce qu'il foutent Sony
C'est pas compliqué, même moi j'aurais pu faire un meilleur design a cette nouvelle psp! on ne demande pas la lune!
un deuxieme stick analogique situé a gauche des boutons croix,carré,triangle et rond.
un écran aussi grand voir plus grand que la psp actuelle.
un lecteur umd
sinon je reconnai que le fait qu'elle soit coulissante pour la rendre plus petite et le dique dur sont une bonne idée.
- Lien permanent
-
bart1603
- Posté le
10 juin 2009 à 19:51:35

-
romatomik
je suis pas d'accord avec toi concernant le lecteur umd bruyant moche et pas des plus efficace (vu les temps de chargement)
par contre pour le prix c trop cher
- Lien permanent
-
Leon_Nemesis_JR
- Posté le
10 juin 2009 à 21:10:06

-
romatik
Un deuxième stick ne ferait que pénaliser les possesseurs des anciennes PSP, car ceci n'est pas une " PSP 2 " mais un nouveau modèle comme pour la S&L et la 3000.
Et écran plus grand que les PSP actuelles je pense pas, ça doit rester une console portable, déjà que certains trouve ça limite
...
- Lien permanent
-
Elremnet
- Posté le
12 juin 2009 à 09:40:37

-
Tout a fait d'accord!
Concernant le prix que certain trouvent un peu élevé je n'aurai qu'une chose à dire : Soyez patient et ne sautez pas dessus!
C'est une nouvelle bécane sur bien des aspects et raz le cul de faire les Béta-testeurs au tarif plein pot, surtout quand on est européen!
J'espère surtout que cette sortie aura un impact sur le prix de la PSP 3000, beaucoup plus intéressante!
Comme je disais sur le thread actuellement en page d'accueil du site, le seul maigre avantage de la PSP Go est peut être l'emplacement de son stick certainement mieux placé que sur les modèles précédents. Pour moi, le DD n'est pas avantage puisqu'il sera certainement remplis assez vite. Je dirai même que 16Go c'est vraiment limité et que c'est plus un désavantage qu'autre chose.
Reste à voir si ça vaut 249€!
Maintenant en ce qui concerne le prix de revient, il est certainement beaucoup plus cher que le prix de revient d'une PSP 3000 et pour plusieurs raisons.
Monsieur Micheal Pachter qui a récemment réagit sur le tarif devrait prendre en compte dans son jugement que c'est une nouvelle version du hardware, et ce à plusieurs niveaux, dont la forme, mais certainement aussi l'electronique : écran différent, nouvelle forme de MB, etc... Aussi Sony doit mettre en place de nouvelles chaines de montages dans ses usines, ce qui dans un premier temps coûte TRES cher. Une fois ses chaines amorties, le prix de la production peut baisser, comme pour les modèles précédents, mais c'est valable pour tout autre produit usiné.
Ensuite, comme dans toute nouvelle production, tout les exemplaires fabriqués ne sont pas vendables. Au début de la mise en chaine, un nombre plus ou moins élevé de modèles sont défectueux, Sony connait très bien le problème sur ses différentes chaines de montage et tout le monde se souvient des chiffres catastrophiques des pertes sur les premières PS3 (de mémoire plus de 50%).
Alors certes, ce n'est pas un nouvelle PSP, mais ça change pas grand chose pour Sony, tous ces facteurs sont a prendre en compte pour calculer un prix de revient. La disparition (d'ailleurs regrettable) du lecteur UMD a très certainement été pris en compte dans l'équation et si Sony pouvait proposer un produit au prix de la DS, il le ferait certainement.
La seule chose qu'ils puissent faire, c'est baisser le prix de la 3000, plus que rentabilisée grâce au marché japonais, mais comme tout le monde à pu le voir, Sony (et Matsushita aussi d'ailleurs^^) sont en déche severs cette année... donc ne rêvons pas trop!
- Lien permanent
-
Yaourt18
- Posté le
12 juin 2009 à 10:33:20

-
Merci Elremnet d'avoir expliqué à tout le monde que le prix n'était pas élevé sans raison, car moi je n'avais pas envie de faire un pavé que personne ne lis (je suis le seul à lire les pavés
)
Sinon ouai je pense effectivement comme toi, une fois que certaine chose seront rentabilisé elle devrais baisser.
Mais bon moi je pense me la prendre à sa sortie quand même car avec tout les beaux jeux qui vont sortir cette psp ne sera pas un investissement inutile.
Et puis pour tout ceux qui télécharge leurs jeux (illégalement) vous avez cas vous dire que comme normalement on paye ces jeux et bah la psp sera gratuite ^^
- Lien permanent
-
Elremnet
- Posté le
12 juin 2009 à 11:02:21

-
"Et puis pour tout ceux qui télécharge leurs jeux (illégalement) vous avez cas vous dire que comme normalement on paye ces jeux et bah la psp sera gratuite ^^ "
ah oui mais la tu sous-entends que le downloader illégal à un cerveau, hors si c'était le cas, il aurait compris y a longtemps qu'à terme son attitude est desasteuse pour cette industrie! Donc qui paye l'addition? Le joueur légale, qui lui doit faire avec tout un tas de protections à la cons qui nuisent à son confort alors que lui il paye! Je parle même pas des lois liberticides à la cons que les gouvernement tentent de faire passer à cause d'eux!!!
Enfin ne crachons pas trop sur les hackers qui participent, bien que ce soit de la concurrence déloyale, à faire baisser les prix indirectement sur des produits déjà rentables,ce n'était pas toujours le cas avant.
Il y a clairement un divorce entre les industriels et les consommateurs. Les uns ne se cachent même plus t'entuber les autres...
- Lien permanent
-
][Flash][
- Posté le
12 juin 2009 à 21:06:30

-
Je pense que ce qu'explique Elremnet répond à la question de l'article de PSPGen.
- Lien permanent
-
romatomik
- Posté le
12 juin 2009 à 22:26:42

-
Elremnet : "ah oui mais la tu sous-entends que le downloader illégal à un cerveau, hors si c'était le cas, il aurait compris y a longtemps qu'à terme son attitude est desasteuse pour cette industrie! Donc qui paye l'addition? Le joueur légale, qui lui doit faire avec tout un tas de protections à la cons qui nuisent à son confort alors que lui il paye! Je parle même pas des lois liberticides à la **** que les gouvernement tentent de faire passer à cause d'eux!!!"
je trouve aussi que sony devrait faire quelque chose avec les downlanders, car ces gars pourrissent la vie des joueurs legaux. Non seulement en telechargeant des jeux gratos, qui sont, en gros "remboursé" par les joueurs clean; mais en plus sur les multijoueurs en ligne ( medal of honor heroes 1 et 2, wipeout, ...) car ya plein de cheaters qui te pourrissent la vie!
donc je pense que sony devrait faire quelque chose pour leur pourir la vie (l'idée des umd inlançable sur les psp brickées etait pas mal), du genre supprimé toute les données de la carte memoire a chaque connexion sur le playstation store d'une psp brickée, amende, ... chez pas moi, faut qu'il soit inventif.
- Lien permanent
-
Jarrofile
- Posté le
13 juin 2009 à 02:49:56

-
Le Pack de la PSP Go disponible le 1er Octobre 2009 contiendra :
-PSP®go System (Available in Piano Black or Pearl White)
-USB Cable
-AC Adaptor
Selon le site officiel Sony ( http://www.us.playstation.com/PSP/Systems/pspgo.html )
Et c'est tout ! 250€ pour ca... Faut pas pousser quand même.
C'est décidé j'attend la baisse de prix qui sera assez rapide je suppose !
- Lien permanent
-
themercenaire87
- Posté le
13 juin 2009 à 11:46:48

-
Mais qu'est que ca peut te faire si elle est trop chere arrete de souler en disant ouah elle est trop chere t'as qu'a pas te l'acheter et tu nous laisse tranquille.
- Lien permanent
-
Clarky_Kent
- Posté le
13 juin 2009 à 12:16:20

-
Mais, j'y pense, il n'y a pas de cache batterie pour la Go donc impossible de la changer si je ne m'abuse. La voila la solution de Sony contre la pandora
- Lien permanent
-
hbk1992
- Posté le
13 juin 2009 à 13:14:56

-
Moi je sens que je vais garder ma bonne vieille psp du 1er septembre... car 250 euros pour juste un nouveau design... surtout que je pense quelle sera encore + facile a hacker cette petite PSPGo.. je sais pas je le sens
- Lien permanent
Sujet : « [Topic Unique] PSP Go »