CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prix réparation PSP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:58:16

:hello: à tous! :)

Alors voilà j'ai une PSP mais malheureusement je l'ai acheté à l'étranger donc moins cher mais la mémory ressort quand je la met donc ce qui fait que je n'ai pas de sauvegarde. J'aimerais savoir le prix de la réparation svp?
Merci d'avance! :-)))

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:29:07

:up: :(

Maxnar Maxnar
MP
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:08:41

ben environ 10000000000000 euro je crois ^^ bah ça dépend 80 ou 100 euro je crois .

ssbb68 ssbb68
MP
Niveau 7
14 novembre 2008 à 17:44:53

Ecoute pour la réparation chez sony je me suis renseigner car mon joystick ne marchait pas bien la reparation coutait 90 euros juste pour le joystick donc jai regarder sur internet et pas loin de chez moi il y avait une petite entreprise de reparation de console qui me l'a fait pour 30 euros et il font un check point ( verifie toute la console ) Tien le site si sa t'interesse tu peut envoyer n'importe quel console : http://www.soltech-france.fr/?page=articles&idcat=24&nomcat=PSP

SkmT SkmT
MP
Niveau 1
08 janvier 2009 à 15:21:47

Bonjour !

Voila je Post un Petit Message Pour vous signaler un Petit Pblm Concernant la société http://www.soltech-france.fr/

J'ai envoyé Ma xbox360 Pour cause ROD le 7 Aout 2008.

Il m'on renvoyé un devis 2 jours âpres réception de la console en me proposant de changer la carte mère pour 189 €.

Suite a ce Mail, je leur demande simplement si le faite de changer cette dernier aurait un impact sur le Flash du lecteur.

Aucune réponse de leur part & cela pendant 5 mois.

J'ai laissé 5 Mail, 4 Message Vocal & je ne sais combien d'appel en absence.

On me rappelle le 18 décembre car je les avais appelé une ultime foi la veille en leur Disant que j'allais porter plainte.

Le responsable (un certain Stéphane) na eu Comme explication < Oui je suis dsl je ne sais pas pkoi on ne vous as pas appelé, Mais je vous propose de nous renvoyer un Mail avec vos coordonnées, je vous renvoie un devis & vous l'avez avant la fin de l'année>.

Gentiment j'accepte (oui oui même âpres 5 mois) je renvoie un Mail immédiatement a son adresse Perso (ma t'il dit) soltech68@orange.fr.

La évidemment…. Aucune réponse à ce dernier Mail pourtant bien réceptionné.

Je Laisse passer les fêtes, je les rappels le 4 janvier car j'avais RDV au tribunal pour les explications d'une procédure de dépôt de plainte. Je lui Laisse donc un message lui en informant.

Le lendemain je réceptionne un Mail de la société en M'informant qu'elle m'avait été expédiée. Aujourd'hui livraison. Évidemment elle ne fonctionne pas !

Certain d'entre vous N'on peu être eu aucun Pblm avec cette entreprise Mais ce qu'il y a de sur c'est qu'ils sont vraiment de Mauvaise foi.

Je reste donc en Rade avec Ma box qui ne fonctionne plus ayant eu 3 jeu a noël en espérant pouvoir y jouer un jour…

N'envoie donc rien a cette societer ^^ c'est un conseil :)

Mickael_E Mickael_E
MP
Niveau 5
08 janvier 2009 à 15:53:49

c'est bon à savoir tout ça...

Bossdu952014 Bossdu952014
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 17:19:32

Boujour tout le monde ma psp s alume mais après l image la paraît pas car je l ai fait tomber vous prouver me trouver un réparateur et je voudrait savoir combien sa va me coûter merci infiniment :)

Airlink_return Airlink_return
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:05:00

80 €

Bossdu952014 Bossdu952014
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 16:42:57

Vous savez ou je peux le réparer le plus proche de goussainville si possible merci :)

ArdaNova ArdaNova
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 18:03:48

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment