Les forums de JeuxVideo.com
-
misterpom
- Posté le
24 juillet 2008 à 13:31:18

-
je voudrais vous faire part de mon probleme qui est assez embetant et ca me rend un peu dingo
il y a une semaine j'ai acheté une batterie (psp 3.6V 1200 mAh)
elle marchait nickel et hier soir je jouais a monster hunter freedom 2(super bon jeu
)et je l'ai mise en veille pour pouvoir y rejouer plus tard et deux heure plus tard ma psp ne s'allumait plus et maintenant IMPOSSIBLE de la rallumer sous batterie mais elle marche quand meme sous alimentation
quand je met la batterie et que je branche le cordon pour la recharger la lumiere orange ne s'allumme meme pas...
aidez moi je vous en supplie...
- Lien permanent
-
Mister-Hitsuu
- Posté le
24 juillet 2008 à 14:00:16

-
Euh là bah essaye de la recharger par USB. Sinon t'en commande une autre, où tu joue seulement sur secteur
- Lien permanent
-
misterpom
- Posté le
24 juillet 2008 à 14:15:16

-
le probleme c'est que j'ai pas de cordon usb et ca fait la troisime que je commande pasque jen ai perdu deux.. parkinson...et comme je bouge beacoup le secteur c'est un peu embetant mais merci quand meme
- Lien permanent
-
ssbb68
- Posté le
24 juillet 2008 à 14:33:37

-
change de batterie alors
- Lien permanent
-
misterpom
- Posté le
24 juillet 2008 à 18:44:00

-
je suis rentré chez moi et j'ai fais une serie de test avec ma deuxieme psp (FAT)
psp fat + batterie(cassée je met casse comme ca c'est plus clair)=ca fonctionne parfaitement
psp slim +batterie cassée=ca marche pas
psp slim +batterie fat=ca marche
psp slim +cable reseau=ca marche
psp fat +cable reseau =ca marche
tout ca pour dire que le probleme vient surement de la batterie et que je suis totalement perdu
AIDEZ MOI plz
- Lien permanent
-
Mister-Hitsuu
- Posté le
24 juillet 2008 à 19:33:06

-
T'es sur que c'est pas un batterie de fat ?
- Lien permanent
-
misterpom
- Posté le
24 juillet 2008 à 19:59:05

-
non j'en suis sur puisque sinon elle depasserait de la slim...
- Lien permanent
Sujet : « PROBLEME batterie officiel slimelite »