CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le meilleurs jeu RPG sur PSP ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marluxia28 Marluxia28
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 17:43:54

Salut à tous ! J´aimerais me prendre un jeu RPG sur PSP, mais ma question est le(s)quel(s) ? :question:
Plutot un RPG qui dure longtemps si possible :svp:
Merci d´avance !

Marluxia28 Marluxia28
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:08:55

je pensais à Monster Hunter, je fais le bon choix si je l´achète ? :question:

Dimdam Dimdam
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:16:38

Monster hunter c´est pas un rpg (mais c´est un trèc bon jeux :oui: )
Comme bons rpg, ya FFtactics et Valkirie profile. Malheuresement ils son tout les deux en anglais.

Marluxia28 Marluxia28
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:29:27

OK,merci ! Je vais donc me prendre Monster Hunter !
(pour les jeux que tu viens de me citer, je sais pas si ils sont bien mais comme tu viens de me dire qu´ils sont en anglais, c´est non merci ! J´ai déjà pris un jeu en anglais et je peux te dire que j´en est bavé rien que pour comprendre ce qu´il fallait faire ! La galère quoi !) Sinon tu vois pas d´autres RPG sympas ? (et pas en anglais !)

aborym aborym
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:39:18

Suivent ton firmware tu as Tales Of Eternia qui a été traduit en français et qui est vraiment bien.

aborym aborym
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:39:53

Suivant *

Marluxia28 Marluxia28
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:50:28

Tales of Eternia, vraiment bien ? Excellent oui ! Il est génial ! Je viens de lire son test ! Il a eu quand même 17/20 ! Et en plus il faut un peu plus d´une quarantaine d´heure pour le finir ! C´est génial, moi qui voulait un RPG qui dur longtemps, je suis servis !
Encore merci à toi aborym :ok:

sirol9 sirol9
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:52:00

LA référence sur PSP en matière de RPG, c´est bien sûr ====> Valkyrie Profile Lenneth :coeur:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:03:22
sirol9 sirol9
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:06:24

Valkyrie Profile Lenneth et Tales of Eternia ont les deux 17/20.

SuperSchivardi SuperSchivardi
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:13:14

Tu peux essayer de trouver Jeanne D´arc en import, qui est beaucoup plus compréhensible que FFTactics pour un jeu en anglais (et qui à aussi le mérite d´être génialissime)

Korium Korium
MP
Niveau 1
05 décembre 2007 à 19:16:38

MDR! Perso si tu veux un jeu loooooonnnng a finir, je te conseille Monster Hunter Freedom 2 parceque je l´ai et sa va bientot faire 200 heures que je suis dessus, je l´ai toujours pas finit. En plus il est vraiment bien enrichit en monstres, armes, armures et objets... Le must quoi.

PS: Pour les MHF2 gamers, je suis rang 6, j´ai tué le Rajang et je suis entrain de me faire l´armure Rathian Dorée; L´arme que j´utilise le plus souvent est "Le vrai trancheur de démon". =) Avis aux amateurs!

Marluxia28 Marluxia28
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 19:29:34

Tu me conseille Monster Hunter Freedom 2, pourquoi pas le 1 ?
C´est pas la même durée de vie ? :question:

Marluxia28 Marluxia28
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 20:03:39

Y a que ça comme RPG sur PSP ? :ouch:
Eh ben dis donc, moi qui suis un fana de RPG, j´ai plus qu´à prendre des jeux FPS !! :snif:
A part si vous trouvez d´autres jeux RPG...

Kyuushu Kyuushu
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 20:10:24

Bah si tu as envie d´attendre, attendre beaucoup... Prend Final fantasy VII CRISIS CORE quand il sortira en europe.

Sinon Monster hunter, j´ai le 1 et je l´ai trouvé répétitif car tu peux pas sortir du village si tu as pas pris de mission, et tu as environ 50 min par mission, puis tu prends une autre... Le 2 je sais pas si c´est la meme chose.

Tales of eternia a été patché en français en ISO, il est très bon :) Valkyrie profile est très très bon, mais j´arrive a comprendre l´anglais moi :D

Je t´ai dit ce que je sais :ok:

tidus-zell tidus-zell
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 21:36:26

Moi j´ai :
-Tales of Eternia
-Valkirie profile : Lenneth
-Brith of Fire 3
-Astonishia Story
je vais macheter :
-Popolocrois
-Tales Of The World : Radiant Mythology
-Key Of Heaven
-Gurumin : Une Aventure Monstrueuse
-Dungeon Siege : Throne Of Agony
-Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon
mais surtout :
-Final Fantasy tactiques : The war of the Lions !! !!!!!!!!!!
Alors moi je te conseil fortement :
-Final Fantasy tactiques : The war of the Lions !! !!!!!!!!!!

Voila
++

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
05 décembre 2007 à 21:54:10

C´est vrai que FFT est super mais le niveau d´anglais est assez élevé par rapport à Jeanne d´Arc en import par exemple (d´autant plus qu´il y a quelques mots en français :lol: ).

Sinon le catalogue RPG va s´agrandir l´année prochaine mais la liste française n´est pas exhaustif, beaucoup de RPG ne sont pas sortie en Europe et en France comme Brave Story que j´adore.

SuperSchivardi SuperSchivardi
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:01:09

Oui Clarky c´est aussi pour ça que je disais qu´il était facile à comprendre, en plus y se moquent bien de l´accent des français qui parlent anglais, à part Lianne que je trouve cucul, les persos sont vraiment géniaux, et contrairement à FFT les persos ne parlent pas en Angloy (anglais du Moyen-Age) mais dans un anglais assez simple et assez moderne (j´ai arrêté l´anglais en 4eme et j´ai absolument tout compris)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
05 décembre 2007 à 22:04:25

Même moi qui suis assez fort en anglais (passif tout du moins) j´ai du mal a le comprendre. Heureusement que j´ai fait de la littérature l´année dernière et qu´on m´a sortie des poèmes du temps de Shakespeare :rire: .

SuperSchivardi SuperSchivardi
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:08:54

Avec un bon dico ça se passe tout seul, perso j´en ai un sur mon PC je tapais les trois premières lettre du mot et j´avais une traduction super précise, mais c´est assez contraignant de taper trente-cinq mots pour trois phrases entre Ramza et Delita par exemple! Enfin on verra bien si le patch de traduction vaut vraiment le coup.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment