CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [topic officiel] Patapon!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
KorbenDallas KorbenDallas
MP
Niveau 14
12 janvier 2008 à 16:53:10

Mais c´est quoi le but de ce jeu car je viens de regarder la video et je comprends pas trop...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 janvier 2008 à 17:00:47

Une démo et une arme bonus:

Patapon: ce mot est présent sur les lèvres de tous les PSPistes du monde. Certains, n'ayant pas pu commander le jeu en import (car disponible depuis le 20 décembre au Japon), attendent avec impatience la sortie en Europe du jeu fin février.
Réjouissez-vous! La démo sera bientôt disponible! Cliquez sur suite pour en savoir plus...

Comment est-ce possible ?

En effet, sur le site GameStop, si vous pré-commandez-le jeu, vous recevrez un UMD comportant la démo de Patapon. Ce service sera disponible dans une ou deux semaines. Mais ce ne sera pas une démo comme les autres: en y jouant, vous pourrez sauvegarder votre parcours et le reprendre via le jeu complet préalablement pré-commandé.
Mieux encore, la démo comportera une arme rare, la Lance de la Protection ("Spear of Protection" en anglais). Vous l'aurez deviné, cet arme sera disponible UNIQUEMENT dans la démo. Ainsi, si en jouant à la démo (qui n'est pas encore disponible) vous obtenez la Lance de la Protection, sauvegardez votre partie. Une fois avec votre UMD du jeu complet, chargez la partie: non seulement vous reprendrez à partir d'où vous vous étiez arrêté, mais vous pourrez utiliser un item rarissime puisque indisponible dans le jeu lui-même!

Source: http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-commentaires-des-news/23417-patapon-une-demo-arrive.html

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 janvier 2008 à 17:04:34

Offre disponible Outre-Atlantique uniquement bien sur mais bon il est possible qu'elle arrive chez et vu le prix auquel on va payer le jeu, il y a plutôt intérêt...

evil-fox evil-fox
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:51:37
  • Clarky_Kent
  • Posté le 29 janvier 2008 à 17:00:47
  • Une démo et une arme bonus:

Patapon: ce mot est présent sur les lèvres de tous les PSPistes du monde. Certains, n'ayant pas pu commander le jeu en import (car disponible depuis le 20 décembre au Japon), attendent avec impatience la sortie en Europe du jeu fin février.

On dit PSPgamers^^

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 janvier 2008 à 18:04:34

La news n'est pas de moi et PSPistes se dit :hum:

evil-fox evil-fox
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:06:51

Bah dsl alors :-p

Cs-man44 Cs-man44
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:19:54

Je crois la note de famitsu pour ce jeu est de 34/40 ou 35/40, bref, donc certaienemnt pas un mauvais jeu :ok:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
29 janvier 2008 à 19:22:51

9,9,8 et 9 pour un total de 35/40 mais apparemment il a pas si bien marché que ça au japon malgré une bonne note.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
03 février 2008 à 22:01:21

Une démo sur le store le 21 février??
Si on en croit ce lien http://www.pspdemocenter.org/page.php?id=751 une démo de Patapon serait dispo sur le PSN et pas une démo mais la démo avec la fameuse Lance de la Protection, objet inédit a celle ci qui peut être réutilisé dans le jeu grâce a une sauvegarde.

Aucune info ailleurs mais si cela est vrai il faudra attendre environ une semaine de plus après la sortie du jeu (le 13 février) pour pouvoir toucher a cette arme rare.

[-val2-] [-val2-]
MP
Niveau 6
04 février 2008 à 11:29:14

Ca m'soule il coute dans les 20$ aux U.S et nous on l'aura a 40€ :-(

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 19:24:23

La démo est sur le Playstation Store :-)
Et l'arme exclusive y est :content:

BoB_RaStAcOoL BoB_RaStAcOoL
MP
Niveau 6
15 février 2008 à 22:31:42

J'ai finit la version JAP elle est super mais peut être légèrement courte. Mais sinnon les boss sont sympa ya plusieur combinaison de touche:
-Attaque
-Attaque/Défense
-Avancer
-Attaque special des massues
-Pouvoirs magiques (il y en 4^)

Je suis impatient de voir la version en francais car j'ai pas pu découvrir tous les secrets du jeu a cause de la langue

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
15 février 2008 à 22:41:22

Sortie vendredi prochain.
Encore un semaine

SasukeStorm SasukeStorm
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 00:15:41

Quelqu'un pourrait uploader la démo EU sur un FTP ou sur megaupload? Car en fait j'ai un problème , sous linux impossible de faire marcher le logiciel du PSstore. =/

Merci d'avance. ^^
__________________________________
http://wootepik.over-blog.fr XD

Ciderick Ciderick
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 00:47:57

Lol je croyait que Patapon c'etait nul mais en faite sur la démo, j'ai bien délirer lol.

En plus ils proposent de sauvegarder la progression de la démo pour la version complete !

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 01:38:30

Ça a l'air fun.

-Aeglon- -Aeglon-
MP
Niveau 8
16 février 2008 à 09:39:45

Je vais tenter la démo ! :p)
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 45
17 février 2008 à 09:53:39

:hello: voila j'ai le jeu mais je bloque dja au debut :doute: vous voyez quand on doit faire de la musique avec O au tout debut,sa j'ai réussi mais c'est le truc juste aprés quand il faut faire carré,carré,carré,rond et aprés avancer,bah j'arrive pas a avancer :-( donc si quelqu'un pouvait m'aider :merci:

Michelsaindoux Michelsaindoux
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 11:30:27

Tu entends le tempo derrière ?
Tu dois faire carré carré carré rond dans ce tempo.
Il faut être en rythme.

[-val2-] [-val2-]
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 11:39:30

jeu a ACHEter sans hesiter :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment