c ca le vrai karting? - Open Kart sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Open Kart

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « c ca le vrai karting? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • laurentkart Voir le profil de laurentkart
  • Posté le 1er mars 2002 à 21:45:42 Avertir un administrateur
  • salut a tous j ecris pour dire que je n ai jamais vu un daube pareil en tant que pratiquant du karting en competition je ne retrouve pas une sensation du karting :pas de glisse freinge irrealiste on a l impresion de piloter un voiture teleguidee
    Commment peut on faire un jeu pareil rene arnoux c etait pas le top en matiere de simulation mais c etait jouable la j y ai joue 10 mn et je ne l ai plus jamais retouché
    IL FAUDRAIT QUE CEUX QU IL VEULENT FAIRE UN NOUVEAU JEU DE KART ESSAIE D ABORD UN VRAI KART ET JOUENT OPEN KART POUR NE PAS ALLER DROIT A L ECHEC PS: veuillez m escuser pour la longueur mais ca me tenit vraiment sur le coeur
  • Lien permanent
  • SkYwAlKeR1211 Voir le profil de SkYwAlKeR1211
  • Posté le 25 mars 2004 à 01:27:06 Avertir un administrateur
  • Ouais ta raison je suis aussi pilote de karting belge je rentre en asaf normalent je fait les 24 heure de spa francorphan sais vraiment un kar teleguider con conduit et sais vraiment mieux en vraix
  • Lien permanent
  • calimero2004 Voir le profil de calimero2004
  • Posté le 10 juillet 2004 à 18:50:02 Avertir un administrateur
  • Je suis tout à fait d´accord avec vous !  !
    Je fait moi-même du kart en compétition en catégorie Junior (  je fait le Grand Prix FFSA autrement dit le championnat de france) et j´ai testé le jeu .  ... c´est vraiment nul de chez nul et il n´y a pas d´impression de vitesse et franchement c´est un peu nimporte quoi .  ..
    Je pense qu´il faudrait faire un jeu d kart plus réaliste et avec des vrai circuit .  

a+

ps: si vous voulez allez voir mon site internet in vous suffit de me le demander.
  • Lien permanent
  • flo411 Voir le profil de flo411
  • Posté le 17 juillet 2004 à 00:11:26 Avertir un administrateur
  • Le probleme est que dans ce jeu la hiérarchie est déja fausse. Le vrai kart c le 100cc dou sorte les pilote maintenan en Formule Renault, F3 et parfois F1. Le 250cc est le moins répendu dans le milieu du kart, le 125cc un peu plus mai les vrai catégorie, Promo, N.100, ICA-Junior, ICA, FA (  les 100cc) néxistent pa. Ca ve tt dire : les développeur on fai un jeu gd public. Car il n´y a pa de gros freinage, ni de roulage ds la gomme. Les developeur orai pu créer un mode carriere ou lon apren tt ca, ou lon explik tt pour faire découvrir le kart a un maximum de gen car il est bien vrai ke lorskon voi un GP FFSA avec 1000 spectateur sur le circui de Lyon...LYON !  !! 1000 c bien tro peu pour un chpt de france et le jeu video permetrai de promouvoir ce sport mal connu de bcp et souven percu comme une séance de 10 min ds un kart de loc ds un état desfois incertain...
    Esperon ke je soi entendu ;  ) c pa gagné
  • Lien permanent
  • Racer_2 Voir le profil de Racer_2
  • Posté le 8 mars 2005 à 01:14:42 Avertir un administrateur
  • en plus ta même pas le choix des moteurs comme les Vortex, Honda, Bombardier,Parilla,Yamaha etc. et les chassis Trulli,Tony Kart,Kosmic,Arrows,Swiss Hutless et Birel etc.

Donc bref c´est dla merde car tout les karts on le même bruit et le même comportement. Tsé même le Kart a mon frère et le mien son identique mais ont un bruit différent et une conduite différente.
  • Lien permanent
  • InsertCoinS Voir le profil de InsertCoinS
  • Posté le 19 mars 2007 à 10:43:03 Avertir un administrateur
  • lol c est qu´un jeu
  • Lien permanent
  • katiancat Voir le profil de katiancat
  • Posté le 3 janvier 2008 à 23:22:58 Avertir un administrateur
  • moi j´aime bien ! ^^
  • Lien permanent
  • tl781 Voir le profil de tl781
  • Posté le 25 septembre 2008 à 07:15:05 Avertir un administrateur
  • je suis dacord avec vous