CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Anarakis?/l'histoire du forum !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anarakis_21 Anarakis_21
MP
Niveau 10
28 janvier 2002 à 03:06:30

Bon ........
Seuls les desormais "anciens" de ce forum me connaissent bien :) ( WyzarD par exemple )

Un beau jour, le 22 Juin 2001, j´ai décider d´acheter ma GBA avec Castlevania . . .

Ce jeu tortueux et labyrinthesque au possible me pousse a demander de l´aide sur le forum de Castlevania : Circle of the Moon ( ce forum meme ) . . .

Mais bon, y´avais a l´epoque que 5 topics et j´atait en avance sur la dizaine de personnes qui squatait ce forum...... Mais un gars se demarquait deja.... Son nom est desormais mythique : Jmy ! ( prononcez Djaimaye )

Tres vite, on a tout les 2 finit le jeu en mode Vampire-Hunter.......
S´entraidant mutuellement sur les chat, on progressait bien . . . Il a meme fini le mode Magician avant fin Juin .....

Puis un 3e type est arriver avec sa soluce de la Battle Arena : Scritch . . .
De la est venue l´idee de faire une soluce pour tout le monde vu le nombre de topic d´aide dispo sur ce forum ........
Pendant tout le mois de Juillet, on s´est tous achaner ( Jmy, Scritch et moi ) pour pondre une soluce digne de ce nom ......
Le resultat, la plupart d´entre vous le connaisse. . .
La soluce fut dispo sur le site d´Alone ( autre enorme posteur de cet ete ) !!!! www.anagame.fr.st !!!! elle y est tjrs et sur le forum de ce site ce sont reunni la plupart des grosposteurs de cet ete ( donc Alone mais aussi idiot_bete ,Foxsk8, Lafouine, Jmy parfois et moi )

La soluce est un succes, elle semble plaire a tt le monde :)
Mais depuis ( debut aout ) plus une nouvelle de Scritch

Debut Aout egalement, ce forum est a son apogee ...
Environ 300 posts par jours ( 35 new topics par jour -> une page et demi )
Mais bon, il y a de plus en plus de flood ( messages grossiers et inutile ) le plus celebre flooder et mythomane de ce forum fut sans doute Esquad ( ou Esquaud ) ( qui hante encore sur les autres forums )
Pissavy, le webmaster de jv.com suite aux demandes de tous le monde descida de designer un moderateur suite a l´effervessance du forum ........
Je pensais et je voulais que ce soit Jmy, mais a ma grande surprise , ce fut moi ....... Bon j´ai tout de meme accepter et tout le monde etait heureux de voir enfin un mod;)
Vers Fin Aout, le forum a commancer a se vider et il n´y avais plus beaucoup de monde ....
Les courts ont repris .......
Jmy est retourner a l´université
Alone a migrer vers son site
Et moi tout en restant ici, j´ai aussi migrer vers son site et vers le forum Gamecube sous le pseudo de Rigil_Kentarus .....
De Septembre a Decembre , la moyenne de posts par jour fut d´environ 4 ....... Donc je suis venu de moins en moins mais etant tjrs la pour aider ( du moins j´essaie )
Voila, en ce moment, j´essaie de revenir mais avec tout le taff que j´ait ............ mais bon, on fait avec .........

Sinon, sous le pseudo Anarakis, je m´apelle Nathan ( comme le heros du jeu, marrant hein ? ) , j´ai 17 ans et je me retappe une TS....... Sinon je bosse pour le site www.cubenation.com ( qui ouvre le 12-02 ) sous le pseudo de Rigil ....... J´essaie aussi d´etre scenariste de jeu...... Donc si qqun a des contacts chez Ubisoft ou Infogramme :)

Voila .........CT l´historique du forum.....
Je ne sais pas combien de personnes vont le lire car de l´age d´or de cet ete, je croit qu´il ne reste plus que moi :)

Donc pour la soluce : www.anagame.fr.st :)

gba_testeur gba_testeur
MP
Niveau 8
01 février 2002 à 16:36:46

a noter que je suis encore un ancien, certain de mes post dates du moi de aout mais je ne postais pas bcp de msg.

Scritch2 Scritch2
MP
Niveau 6
03 février 2002 à 11:14:04

et ca doit pas étre mal d´étre le modérateur du forum :je te respecte grand anarakis et t´adore (ce n´est pas un peu léche tout ca?)

Alone_Aker Alone_Aker
MP
Niveau 6
04 février 2002 à 12:02:28

Vi :)

D´ailleurs je rajouterais qu´Anagame.fr.st c´est transformé en Anagame.com :)

Cronokill Cronokill
MP
Niveau 5
04 mars 2002 à 16:01:58

Merci, merci, merci pour cette soluce, j´en avais ras-le-bol de tourner en rond... Faut vraiment croire que depuis que j´ai arrêté les jeux de plateformes (après les 8 BIT quoi ^^), je suis vraiment plus afit pour ça!! :´)

Anarakis_21 Anarakis_21
MP
Niveau 10
17 mai 2002 à 23:29:26

Bon je vient de me rendre compte que je ne suis plus modéro, un page se tourne ......

Non, ce n´est pas une larme qui court sur ma joue....
Et si en fait....

...

neojin neojin
MP
Niveau 7
05 juin 2002 à 15:07:33

Purée, ana t plus modero???

Raah il est loin le bon vieux
temps !!!!

tu te souviens?

Scritch2 Scritch2
MP
Niveau 6
18 juin 2002 à 10:43:13

ah cool je vais pouvoir fer le con!!

idiotbete idiotbete
MP
Niveau 8
27 juin 2002 à 18:19:31

Moi aussi je suis un vieux de vieux :)
je suis revenu sur ce forum par hasard pour voir si les anciens y revené.

Anarakis_21 Anarakis_21
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 03:03:51

C terrible ! Y´a plus personne >_<

smash_bros_kill smash_bros_kill
MP
Niveau 5
23 juillet 2002 à 11:47:24

Ce message m a emu. Durant toutes les vacances dernieres je restais toutes la journees devant ce forum a vous regarder repondre aux personnes en detresse dont moi avec admiration je vous felicite pour tout ce que vous avez fait. Maintenant moi je suis sur le forum super_smash_bros_mellee a aider les paersonnes en detresse tout comme vous le faisiez l´anne derniere. Je vous remercie pour tout dce que vous fait l´anne derniere et encore 1 fois merci et puis kel jeu tu as sur gamecube????????

idiotbete idiotbete
MP
Niveau 8
30 avril 2003 à 00:12:39

je remonte ce topic , en l´honneur de la bonne époque..

Feanole Feanole
MP
Niveau 8
20 février 2007 à 13:38:21

Wow. Ca fait tellement bizarre... mon premier vrai jeu, mon premier forum ! L´envie m´a pris il y a peu de revenir ici, histoire de me remmémorer les posts ridicules que j´écrivais (j´étais jeune), mais je ne m´attendais pas à voir resurgir autant de souvenirs. Bon, les gars, je sais pas si vous vous souvenez de moi (j´ai même été surpris de me voir cité dans ton post, Anarakis), mais je me souviens de vous, et de cette fameuse soluce de 40 pages, que j´avais imprimée illégalement au CDI de mon collège, à l´époque...
Je regarderais les réponses pendant un moment, jusqu´à oublier à nouveau, pour dans quelques années revenir peut-être... Qui sait. En tous cas, un autre merci n´est jamais de trop pour les grands de ce forum, qui m´ont inspiré et m´ont influencé plus qu´ils ne peuvent s´en douter.

Fëanólë, anciennement WyzarD :)

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 19:40:34

seulement quelques post,et 5 ans de marge,a lala pourtant le jeu reste bien et on le lache pas je suis au mode tireur et j´arriverais bien a le finir mais meme apres je reviendrais surement sur ce forum

Rigil_Kentarus Rigil_Kentarus
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:06:23

Et bé...
C´était le bon vieux temps :D
( ps , je suis Anarakis_21 comme précisé dans le post )

Il m´arrive encore de temps en temps de rejouer à CotM et juste par curiosité, alors que je ne vais plus sur jv.com, je suis revenu, juste pour voir, et quelle n´a pas été ma surprise de voir un de mes posts toujours en première page :D

La vache...
J´avais 17 ans à l´époque... Ah la la...
C´est là où je me rends compte que ça fait un bail ^^

Quand à la soluce, elle traine toujours quelque part sur mon ordi :)

Feanole Feanole
MP
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:26:13

Je n´ai plus le jeu :(

Tu as migré sur un autre site ? Si tu es sur GK, préviens moi, parce que c´est là-bas que je poste maintenant :)

Maintenant, c´est moi qui ai 17 ans. Peut-être que je vais devenir à mon tour une idole des forums... Il faudrais que j´aille faire un tour sur celui de CPoR, ici même, ca ne devrait pas être trop dur d´y gagner du respect :p

Misteri Misteri
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 21:40:24

Héhé on sera toujours la ; )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment