CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jet Vermillon = merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Astare22 Astare22
MP
Niveau 5
20 janvier 2002 à 19:22:54

Salut a tous
Je suis aller sur le site japonais pour avoir le code du Jet Vermillon. Le code marche tres bien, mais le Jet Vermillon est trop naz !!!! (quand je pense qu´il faut finir le jeu 100 fois pour l´avoir normalement !!!!). Il se traine trop, pour tant tous le monde dit que c le plus rapide. Il y a peut etre un truc pour le faire avancer car la le Fire Ball me bats !!!
Si vous savez pouvez vous me dire la technique pour le faire foncé ?
Merci d´avance

Greg973 Greg973
MP
Niveau 6
21 janvier 2002 à 11:55:57

Le JV est le meilleur, pour le controler il faut utiliser le straff running, c´est expliqué dans les premiers messages de mon sujet, va voir.

Grég

Scullder Scullder
MP
Niveau 10
25 juillet 2002 à 11:39:49

c avec le jet qu´on peut faire les meilleurs temps sur championship circuit sibnowbazz, j´ai fait 1´45´´ sans entrainement !
mais c´est vrai qu´il est dur à controller mais une fois en main c´est une bombe. Mais le fighting comet est quand mêm meilleur sur pas mal de circuit!
bon @+

Frenk_1000 Frenk_1000
MP
Niveau 5
21 septembre 2002 à 19:21:33

comment vous faite pour lavoir la jet vermillon???

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:02:12

bon je l´ai deja utilise sur une partie une fois ell manque d´acceleration surtout j´essaie de l´avoir normalemtn en allan au bout en mode master de tout les modes avec toutes les bagnoles mais c juste pour le prestige parce qu´elle avance pas c vrai une bagnnole qui te bourre dedans et tu peux recommencer parce q´uil faudra 2 heures pour te remetrre en vitesse de pointe pour la "meilleure bagnole du jeu" elle pourrait quand meme tourner un peu mieux parce que c de la merde

zogota zogota
MP
Niveau 1
02 octobre 2002 à 19:11:23

salut. Au fait Ranzy, javou ke ton record il est pas mal. Même kil était mailleur ke le mien juska maintenant... Parce ke mon record il est de 1´32´72. Cool non?? Ah o fait, avec la jet vermillon bien sur!! C la meilleure des bagnole mais unikement kan on sait la contrôler!!!

zogota zogota
MP
Niveau 1
02 octobre 2002 à 19:18:22

bon furlisht, je c ko débu tu trouve ke la JV c de la merde. Mais c normal!! Moi cété pareil. Mais kan tu di ke c ciant parce kil fo 3 heures pour kil retourne a sa vitesse normal, g une solution!!! Il suffit de ne pas se congner!!! Ouais je c, ta di ke c parce kil tourne mal. Mais g un truc ke tous les experts font normalement... Il fo non seulement utiliser le bouton "b" pour faire des virage turbo, mais il fo ossi utiliser les boutons "L" et "R" pour mieux prendre les virages!!!

Greg973 Greg973
MP
Niveau 6
20 octobre 2002 à 11:41:28

Le Jet est le meilleur vaisseaux sur TOUS les circuits. TOUS les records du monde sont avec lui. Moi il n´y a que sur Queen 2 Plummet circuit que je prend encore le Figthing.

Scullder Scullder
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 08:18:54

bah ouai mais avec le falcon mk2 vs faites combien sur le championship ? lol moi j´avais fait 1´48 et des mais bon c vrai qu´avec le jet vermillion ça va tout seul...
sinon bah la technique de j´appuie sur l quand je tourne à droite ? c plutôt zarbi, tout ce que j´arrive à faire c me prendre les murs comme ça.... pitié expliquez moi, suis bloqué à 1´59´55 avec le fc sur pawn 1, suis sur que si j´arriverai à maitriser mieu le jv, ça iraittout seul !
@+

Greg973 Greg973
MP
Niveau 6
16 décembre 2002 à 13:22:38

Tu prend bien les racourcis? Sinon faut s´habituer avec L et R. C´est tout, l´habitude.

Scullder Scullder
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:39:28

les raccourcis sur pawn1 ? ???
à part le biggous saut qui faut mùettre le boost dans le virage pour couper tout un autre truc et retomber pile à gauche de la route et couper niuel entre la route et la boue euh je vois pas...
bien sur faut prendre les bonnes trajectires...
enfin si t´as une autre astuce...
@+

Greg973 Greg973
MP
Niveau 6
20 décembre 2002 à 16:25:11

Non c´est ça. Joue tu contre WW en mode master? Et avec L ou R pendant la course?

Scullder Scullder
MP
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:25:33

ahah le secret serait donc de mettre le wind walker pour gagner un peu plus de vitesse en se faisant pousser...
moi je mettais le falcon mk2
sinon l et r je maitrise pas trop...

6280 6280
MP
Niveau 2
20 mai 2006 à 09:15:43

moi, jariv´ pa a lavoir ce code... :non2:

crefoleh crefoleh
MP
Niveau 2
07 décembre 2010 à 18:19:12

Bon, c'est bien beau tout ça, mais pour en revenir à la première question : comment on fait pour la faire foncé ? elle a une trés bonne vitesse, mais le temps que je la mette au max, je suis déjà le 8ème dans la course!

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:01:48

il faut que tu aille dans le menu principal et ensuite que tu claque une fesse de la presentatrice.
ensuite en course tu te léve de ton canap tu fais trois tours du paté de maison.

:noel:

le_roi_verveux le_roi_verveux
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:02:19

dis pas merci surtout.

:noel:

DrBug DrBug
MP
Niveau 9
05 février 2011 à 17:39:48

c'est clair, qu'il est naze moi je joue exclusivement avec le crystal

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
15 octobre 2011 à 22:06:36

Moi non plus je n'ai pas aimé le Jet Vermillion, je le trouve à chier. Je préfère largement le crystal!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment